“excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

excellent hôtel au calme dans un cadre verdoyant au bord d'un lac
personnel a votre écoute
chambre spacieuse avec baignoire a bulles hydromassante
spa hammam et sauna avec piscine pas grande mais suffisante pour se relaxer
restaurant le repas excellent et digne d'un 5 étoiles avec en plus vue sur le lac
très belle promenade a pied ou en vélo pour découvrir ce magnifique parc et sa demeure
je reviendrai avec plaisir

Lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Bon spa. Trésor bonne literie. Nous vous recommandons le restaurant aussi. Très bon. Le tour du lac après le petit déjeuner vous met en forme pour la journée. Le personnel est à votre écoute et ne manque de satisfaire la demande si besoin est.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé 2 jours et une nuit au Château du Lac pour nos 1 an de mariage et je peux dire que cet hôtel est bien un 5 étoiles, tout était parfait, nous avons sélectionné une offre sur voyage privé ce qui nous a permis de profiter du luxe à un prix très très très raisonnable.

Personnel très accueillant, serviable, à l'écoute de ses clients.
Chambre très spacieuse avec une belle vue sur le Lac, salle de bains très propre avec baignoire hydromassante.
SPA qui comprend une piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam juste ce qu'il faut pour se relaxer avec une magnifique vue sur la forêt.
Le restaurant Genval Les Bains est bien situé face au lac et les repas y sont très très bons et d'une qualité digne d'un 5 étoiles.
Petit déjeuner copieux avec un vaste choix.
Tout est très propre, endroit très calme, apaisant, nombreux parkings à proximité et gratuits, enfin un merveilleux anniversaire de mariage.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je viens d'y passer 2 jours avec ma fiancée et nous avons adorés cet endroit. Non seulement les prestations sont d'une grande qualité mais en plus de ça, le personnel est merveilleux, toujours à l'écoute et pret à rendre service.
Nous recommandons vraiment cet endroit magique au bord du Lac.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 328
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voici un hotel très bien situé, un parking assez conséquent et non payant car public. Le personnel est aimable, souriant et toujours à l’affût de nos désirs. Nous étions en groupe et la réceptionniste s'est arrangée pour nous mettre les uns à cotés des autres.

L’hôtel possède son restaurant, mais tout autour du lac, il y a possibilité de se restaurer, il existe aussi plusieurs restaurants dans Genval, qui se trouve à 10 minutes en voiture.

Les chambres Great sont lumineuses, spacieuses ainsi que la salle de bain. La literie est correcte malgré des coussins un peu trop mous pour moi.

Le petit-déjeuner est un buffet proposant céréales, fruits, yaourt, fromage blanc à la vanille ou aux fruits, œufs, saumon, lards, légumes, jus de toutes sortes, chocolat chaud, thé... de quoi tenir jusqu'au soir sans problème. Une simple demande au serveur permet d'obtenir un choix plus varié, comme des œufs sur le plat.

Le bodywealth étaient inclus dans notre forfait, l'hotel est en accès direct avec le spa, pas besoin de sortir, on se change en peignoir dans sa chambre, on prend l'ascenseur jusqu'au 4e étage et c'est parti pour la détente. Les thermes-spa se composent d'une piscine d'1m20 environ de profondeur, plus petite que sur les photos du site officiel, mais suffisante pour 10 personnes. Un hammam, un sauna et un jacuzzi, ainsi que quatre douches à température fixe (37, 28, 25 et 12°C). Le jour de notre départ, la piscine et le jacuzzi était hors service pour cause de mauvais taux de chlore et de pH, heureusement que nous en avions profité la veille.
Un petit plus, n'hésitez pas à sélectionner un massage, en supplément malheureusement, mais c'est si relaxant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour de 2 nuits en Sept 2013, nous avons bénéficié d'un tarif (très) réduit, car je pense que le prix normal est trop élevé. Cadre superbe, jolie bâtisse, nous avons regretté de ne pas avoir de vue sur le lac. La salle de petit-déjeuner est trop petite donc bondée et le service du petit dej' assez approximatif.
A la réception, personnel compétent et agréable. N'avons pas dîné sur place, mais recommandons vivement la Brasserie du Lac à 5 minutes, bon rapport qualité-prix.
L'entrée au SPA et à la piscine (tellement petite que le mot pataugeoire serait plus approprié) est facturé 30€ ce qui franchement exagéré.

Astuce pour la chambre : Réserver en étage pour avoir une vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
maffliers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bien pour un 4 étoiles
les rideaux d la chambre étaient déchires n124
et il fallait donner 30€ par personne pour profiter du spa et salle de sport
autrement nous n avons pas mange au restaurant qui est chers mais dans un restaurant a 5 mn en voiture qui appel l argentine spécialiste de la viande rouge

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
NE5T Hotel & Spa
NE5T Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Établissement : Martin's Chateau du Lac Hotel
Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau