“Week-End super.”

Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple au sein du Chateau du Lac et du centre Spa. Nous y retournerons volontiers dès que possible. L'établissement est très beau et propre.
Comme l'avis précédent, nous étions présent lors de la nuit où l'alarme incendie s'est déclenchée mais cela peut arriver ce n'est pas un drame. Il faut savoir qu'il n'y avait qu'une personne à la réception pour gérer tout cela, ce n'a pas dû être évident.

Mis à part ce petit désagrément, nous avons bien dormi, la chambre est belle et spacieuse, la salle de bain est très propre. Nous avons aussi très bien mangé. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, pour tous les goûts. Nous avons également mangé un sandwich le midi qui était également très bon.
L'espace bien-être reste notre meilleur moment. La détente est assurée et les soins sont formidables ! Pour ma part j'ai pris un massage crânien et un massage relaxant (californien),, c'était tout simplement super, moments de pure détente, je les recommande !
C'est également un chouette endroit car la vue sur le lac est magnifique où il y a moyen de faire de belles promenades.

A bientôt.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé une nuit pour fêter notre anniversaire de mariage.
Vers 00h30, l'alarme incendie à retentit. Nous sommes donc sortis de la chambre afin de sortir de l'hôtel. La réception était déserté, impossible d'avoir une information sur la gravité ou non de la situation, aucun membre du personnel pour rassurer et rassembler les clients. L'alarme s'est ensuite arrêtée, nous sommes alors retournés dans notre chambre et 5 minutes plus tard l'alarme retentit a nouveau. Nous décidons alors d'appeler la réception afin d'enfin pouvoir comprendre ce qu'il se passait. Voici la réponse que j'ai obtenue: nous sommes presque sûrs qu'il n'y a rien.
Après que l'alarme ait retentit une 3ème fois, nous avons décidé de rentrer chez nous.
Service déplorable et apparemment risqué en cas de réel danger.
Très décevant pour un hôtel de luxe et de cette renommée.
Depuis, nous n'avons reçu aucune nouvelle de la part de l'hôtel, malgré un mail au manager.
Hors mis cet incident, j'estime que nous payons très cher pour la qualité des chambres (meubles abîmes, tâches sur les murs, literie pas confortable, bcp de bruit,...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame D., Le contenu de vos commentaires reflètent une déception compréhensible suite aux déclenchements de notre alarme incendie. Sachez que nous apportons une attention toute particulière aux contrôles de nos systèmes de détection d’incendie qui sont vérifiées par un organisme agréé selon un cahier de charge très rigoureux.

Suite à ces incidents, je suis désolé d’apprendre que vous ayez décidé de quitter le Château du Lac pendant la nuit.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconforts survenus durant la nuit et le manque de communication de notre équipe de nuit des suites de ces alertes. Ceux-ci étaient face à un problème inhabituel et indépendant de notre volonté qui a pris du temps à être solutionné.

Soyez assuré que nous avons fait le nécessaire afin d'éviter ce type de désagrément.

Un email personnel vous a été envoyé afin de faire un suivi adapté à votre plainte.

Avis publié : 8 octobre 2013

excellent hôtel au calme dans un cadre verdoyant au bord d'un lac
personnel a votre écoute
chambre spacieuse avec baignoire a bulles hydromassante
spa hammam et sauna avec piscine pas grande mais suffisante pour se relaxer
restaurant le repas excellent et digne d'un 5 étoiles avec en plus vue sur le lac
très belle promenade a pied ou en vélo pour découvrir ce magnifique parc et sa demeure
je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Bon spa. Trésor bonne literie. Nous vous recommandons le restaurant aussi. Très bon. Le tour du lac après le petit déjeuner vous met en forme pour la journée. Le personnel est à votre écoute et ne manque de satisfaire la demande si besoin est.

Avis publié : 6 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé 2 jours et une nuit au Château du Lac pour nos 1 an de mariage et je peux dire que cet hôtel est bien un 5 étoiles, tout était parfait, nous avons sélectionné une offre sur voyage privé ce qui nous a permis de profiter du luxe à un prix très très très raisonnable.

Personnel très accueillant, serviable, à l'écoute de ses clients.
Chambre très spacieuse avec une belle vue sur le Lac, salle de bains très propre avec baignoire hydromassante.
SPA qui comprend une piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam juste ce qu'il faut pour se relaxer avec une magnifique vue sur la forêt.
Le restaurant Genval Les Bains est bien situé face au lac et les repas y sont très très bons et d'une qualité digne d'un 5 étoiles.
Petit déjeuner copieux avec un vaste choix.
Tout est très propre, endroit très calme, apaisant, nombreux parkings à proximité et gratuits, enfin un merveilleux anniversaire de mariage.

Avis publié : 1 octobre 2013

Je viens d'y passer 2 jours avec ma fiancée et nous avons adorés cet endroit. Non seulement les prestations sont d'une grande qualité mais en plus de ça, le personnel est merveilleux, toujours à l'écoute et pret à rendre service.
Nous recommandons vraiment cet endroit magique au bord du Lac.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 328
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Voici un hotel très bien situé, un parking assez conséquent et non payant car public. Le personnel est aimable, souriant et toujours à l’affût de nos désirs. Nous étions en groupe et la réceptionniste s'est arrangée pour nous mettre les uns à cotés des autres.

L’hôtel possède son restaurant, mais tout autour du lac, il y a possibilité de se restaurer, il existe aussi plusieurs restaurants dans Genval, qui se trouve à 10 minutes en voiture.

Les chambres Great sont lumineuses, spacieuses ainsi que la salle de bain. La literie est correcte malgré des coussins un peu trop mous pour moi.

Le petit-déjeuner est un buffet proposant céréales, fruits, yaourt, fromage blanc à la vanille ou aux fruits, œufs, saumon, lards, légumes, jus de toutes sortes, chocolat chaud, thé... de quoi tenir jusqu'au soir sans problème. Une simple demande au serveur permet d'obtenir un choix plus varié, comme des œufs sur le plat.

Le bodywealth étaient inclus dans notre forfait, l'hotel est en accès direct avec le spa, pas besoin de sortir, on se change en peignoir dans sa chambre, on prend l'ascenseur jusqu'au 4e étage et c'est parti pour la détente. Les thermes-spa se composent d'une piscine d'1m20 environ de profondeur, plus petite que sur les photos du site officiel, mais suffisante pour 10 personnes. Un hammam, un sauna et un jacuzzi, ainsi que quatre douches à température fixe (37, 28, 25 et 12°C). Le jour de notre départ, la piscine et le jacuzzi était hors service pour cause de mauvais taux de chlore et de pH, heureusement que nous en avions profité la veille.
Un petit plus, n'hésitez pas à sélectionner un massage, en supplément malheureusement, mais c'est si relaxant !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
À 4,6 km
À 7,7 km
Martin's Grand Hotel
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie de prix : 107€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau