Contrôle des avis
1 121 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hamamm, jacuzzi, sauna, piscine et espace détente très petits.
Chambres avec déco à revoir, moisissures dans la salle de bains , meubles abimés.
Peignoir déchiré lors de notre arrivée.
Petit déj bien sans plus.
Super resto digne des grands resto dans la présentation et la qualité des plats

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le lac
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale avec petit déjeuner dîner et accès au spa. Nous avons tout apprécié sauf le spa qui est sous-dimensionné pas rapport aux 122 chambres de l'hôtel. La photo est trompeuse car avec 12 personnes qui en profite il n'y a plus de place. Beaucoup de clients ont comme nous rebroussé chemin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2013

Mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au château du lac pour mon anniversaire. Le cadre verdoyant et l'arrivée au château dépayse très vite. L'accueil est chaleureux. La chambre est belle (mention spéciale pour la baignoire à bulle) avec l'attention particulière que mon ami avait demandé (pétales au sol). Direction l'espace SPA pour se détendre et nous avons donc profiter de la jolie piscine, du hammam, du sauna, et des douches au températures variées. Le cadre toujours aussi... Puis le restaurant et son menu découverte (que de saveurs!). Pour clore cette nuit hors du temps le lendemain matin après un buffet petit déjeuner bien copieux (impossible de ne pas goûter un peu de tout), j'ai pu profité d'un soin au SPA juste sublime. Le personnel est attentionné, souriant, chaleureux. Un rêve vécu pour un jour si particulier. Merci!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une perle qui nous a servi au restaurant (souriante, attentive au moindre détail, à l'écoute...). Le bar ferme bien trop tôt (surtout pour un samedi). L'hôtel manque totalement de charme, les chambres sont grandes mais la décoration est à revoir. Rien à redire sur la literie. Par contre, nous avons été surpris de la saleté (moisissures ?) au niveau des joints de la baignoire. Le cadre verdoyant du Lac de Genval reste magnifique. Nous avons été profondément déçu de la place imposante qu'occupait le groupe "Herbalife" lors de notre séjour. Mon mari n'a même pas voulu avalé le petit déjeuner, tant il a été agacé et nous avons quitté les lieux avant d'avoir pu profiter du spa. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple au sein du Chateau du Lac et du centre Spa. Nous y retournerons volontiers dès que possible. L'établissement est très beau et propre.
Comme l'avis précédent, nous étions présent lors de la nuit où l'alarme incendie s'est déclenchée mais cela peut arriver ce n'est pas un drame. Il faut savoir qu'il n'y avait qu'une personne à la réception pour gérer tout cela, ce n'a pas dû être évident.

Mis à part ce petit désagrément, nous avons bien dormi, la chambre est belle et spacieuse, la salle de bain est très propre. Nous avons aussi très bien mangé. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, pour tous les goûts. Nous avons également mangé un sandwich le midi qui était également très bon.
L'espace bien-être reste notre meilleur moment. La détente est assurée et les soins sont formidables ! Pour ma part j'ai pris un massage crânien et un massage relaxant (californien),, c'était tout simplement super, moments de pure détente, je les recommande !
C'est également un chouette endroit car la vue sur le lac est magnifique où il y a moyen de faire de belles promenades.

A bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple