“Week-end au château”

Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au château du lac dans le cadre d'une offre (Classic Romance) via le site internet de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus !

Le château : Cadre très appréciable en bordure de lac, ainsi qu'à proximité de nombreux lieux touristiques. Les extérieurs sont magnifiques.
Le personnel est très agréable et disponible. En revanche, petit bémol pour le petit déjeuner où c'est un peu l'anarchie quand le château est plein : difficile de trouver une table sans se la faire piquer par d'autres, attente pour les boissons chaudes, moins de choix dans le buffet... Aussi, certains détails ne sont pas digne d'un 5*, notamment lorsque l'on nous dresse la table en nous laissant une nappe maculée de tâche de café. Cependant, le personnel a fait de son mieux malgré le sous-effectif en ce gros week-end de la toussaint.
La chambre : Agréable surprise ! Nous avons eu une chambre "Great" joliment décorée avec des pétales de roses et une baignoire à bulles. Nous venons de nous marier et avons apprécié la petite note de félicitation qui nous était adressée. En prime une jolie vue sur le lac.
Le Spa : Très joli, on s'y sent bien mais hélas trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel et trop peu de transats.

Un très bon week-end au château. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 5 novembre 2013

Hamamm, jacuzzi, sauna, piscine et espace détente très petits.
Chambres avec déco à revoir, moisissures dans la salle de bains , meubles abimés.
Peignoir déchiré lors de notre arrivée.
Petit déj bien sans plus.
Super resto digne des grands resto dans la présentation et la qualité des plats

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le lac
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale avec petit déjeuner dîner et accès au spa. Nous avons tout apprécié sauf le spa qui est sous-dimensionné pas rapport aux 122 chambres de l'hôtel. La photo est trompeuse car avec 12 personnes qui en profite il n'y a plus de place. Beaucoup de clients ont comme nous rebroussé chemin.

Avis publié : 1 novembre 2013

Mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au château du lac pour mon anniversaire. Le cadre verdoyant et l'arrivée au château dépayse très vite. L'accueil est chaleureux. La chambre est belle (mention spéciale pour la baignoire à bulle) avec l'attention particulière que mon ami avait demandé (pétales au sol). Direction l'espace SPA pour se détendre et nous avons donc profiter de la jolie piscine, du hammam, du sauna, et des douches au températures variées. Le cadre toujours aussi... Puis le restaurant et son menu découverte (que de saveurs!). Pour clore cette nuit hors du temps le lendemain matin après un buffet petit déjeuner bien copieux (impossible de ne pas goûter un peu de tout), j'ai pu profité d'un soin au SPA juste sublime. Le personnel est attentionné, souriant, chaleureux. Un rêve vécu pour un jour si particulier. Merci!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Une perle qui nous a servi au restaurant (souriante, attentive au moindre détail, à l'écoute...). Le bar ferme bien trop tôt (surtout pour un samedi). L'hôtel manque totalement de charme, les chambres sont grandes mais la décoration est à revoir. Rien à redire sur la literie. Par contre, nous avons été surpris de la saleté (moisissures ?) au niveau des joints de la baignoire. Le cadre verdoyant du Lac de Genval reste magnifique. Nous avons été profondément déçu de la place imposante qu'occupait le groupe "Herbalife" lors de notre séjour. Mon mari n'a même pas voulu avalé le petit déjeuner, tant il a été agacé et nous avons quitté les lieux avant d'avoir pu profiter du spa. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple au sein du Chateau du Lac et du centre Spa. Nous y retournerons volontiers dès que possible. L'établissement est très beau et propre.
Comme l'avis précédent, nous étions présent lors de la nuit où l'alarme incendie s'est déclenchée mais cela peut arriver ce n'est pas un drame. Il faut savoir qu'il n'y avait qu'une personne à la réception pour gérer tout cela, ce n'a pas dû être évident.

Mis à part ce petit désagrément, nous avons bien dormi, la chambre est belle et spacieuse, la salle de bain est très propre. Nous avons aussi très bien mangé. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, pour tous les goûts. Nous avons également mangé un sandwich le midi qui était également très bon.
L'espace bien-être reste notre meilleur moment. La détente est assurée et les soins sont formidables ! Pour ma part j'ai pris un massage crânien et un massage relaxant (californien),, c'était tout simplement super, moments de pure détente, je les recommande !
C'est également un chouette endroit car la vue sur le lac est magnifique où il y a moyen de faire de belles promenades.

A bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé une nuit pour fêter notre anniversaire de mariage.
Vers 00h30, l'alarme incendie à retentit. Nous sommes donc sortis de la chambre afin de sortir de l'hôtel. La réception était déserté, impossible d'avoir une information sur la gravité ou non de la situation, aucun membre du personnel pour rassurer et rassembler les clients. L'alarme s'est ensuite arrêtée, nous sommes alors retournés dans notre chambre et 5 minutes plus tard l'alarme retentit a nouveau. Nous décidons alors d'appeler la réception afin d'enfin pouvoir comprendre ce qu'il se passait. Voici la réponse que j'ai obtenue: nous sommes presque sûrs qu'il n'y a rien.
Après que l'alarme ait retentit une 3ème fois, nous avons décidé de rentrer chez nous.
Service déplorable et apparemment risqué en cas de réel danger.
Très décevant pour un hôtel de luxe et de cette renommée.
Depuis, nous n'avons reçu aucune nouvelle de la part de l'hôtel, malgré un mail au manager.
Hors mis cet incident, j'estime que nous payons très cher pour la qualité des chambres (meubles abîmes, tâches sur les murs, literie pas confortable, bcp de bruit,...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame D., Le contenu de vos commentaires reflètent une déception compréhensible suite aux déclenchements de notre alarme incendie. Sachez que nous apportons une attention toute particulière aux contrôles de nos systèmes de détection d’incendie qui sont vérifiées par un organisme agréé selon un cahier de charge très rigoureux.

Suite à ces incidents, je suis désolé d’apprendre que vous ayez décidé de quitter le Château du Lac pendant la nuit.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconforts survenus durant la nuit et le manque de communication de notre équipe de nuit des suites de ces alertes. Ceux-ci étaient face à un problème inhabituel et indépendant de notre volonté qui a pris du temps à être solutionné.

Soyez assuré que nous avons fait le nécessaire afin d'éviter ce type de désagrément.

Un email personnel vous a été envoyé afin de faire un suivi adapté à votre plainte.

Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
À 4,6 km
À 7,7 km
Martin's Grand Hotel
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie de prix : 107€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau