Martin's Chateau du Lac Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
1 044 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au château du lac dans le cadre d'une offre (Classic Romance) via le site internet de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus !

Le château : Cadre très appréciable en bordure de lac, ainsi qu'à proximité de nombreux lieux touristiques. Les extérieurs sont magnifiques.
Le personnel est très agréable et disponible. En revanche, petit bémol pour le petit déjeuner où c'est un peu l'anarchie quand le château est plein : difficile de trouver une table sans se la faire piquer par d'autres, attente pour les boissons chaudes, moins de choix dans le buffet... Aussi, certains détails ne sont pas digne d'un 5*, notamment lorsque l'on nous dresse la table en nous laissant une nappe maculée de tâche de café. Cependant, le personnel a fait de son mieux malgré le sous-effectif en ce gros week-end de la toussaint.
La chambre : Agréable surprise ! Nous avons eu une chambre "Great" joliment décorée avec des pétales de roses et une baignoire à bulles. Nous venons de nous marier et avons apprécié la petite note de félicitation qui nous était adressée. En prime une jolie vue sur le lac.
Le Spa : Très joli, on s'y sent bien mais hélas trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel et trop peu de transats.

Un très bon week-end au château. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 5 novembre 2013

Hamamm, jacuzzi, sauna, piscine et espace détente très petits.
Chambres avec déco à revoir, moisissures dans la salle de bains , meubles abimés.
Peignoir déchiré lors de notre arrivée.
Petit déj bien sans plus.
Super resto digne des grands resto dans la présentation et la qualité des plats

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le lac
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale avec petit déjeuner dîner et accès au spa. Nous avons tout apprécié sauf le spa qui est sous-dimensionné pas rapport aux 122 chambres de l'hôtel. La photo est trompeuse car avec 12 personnes qui en profite il n'y a plus de place. Beaucoup de clients ont comme nous rebroussé chemin.

Avis publié : 1 novembre 2013

Mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au château du lac pour mon anniversaire. Le cadre verdoyant et l'arrivée au château dépayse très vite. L'accueil est chaleureux. La chambre est belle (mention spéciale pour la baignoire à bulle) avec l'attention particulière que mon ami avait demandé (pétales au sol). Direction l'espace SPA pour se détendre et nous avons donc profiter de la jolie piscine, du hammam, du sauna, et des douches au températures variées. Le cadre toujours aussi... Puis le restaurant et son menu découverte (que de saveurs!). Pour clore cette nuit hors du temps le lendemain matin après un buffet petit déjeuner bien copieux (impossible de ne pas goûter un peu de tout), j'ai pu profité d'un soin au SPA juste sublime. Le personnel est attentionné, souriant, chaleureux. Un rêve vécu pour un jour si particulier. Merci!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Une perle qui nous a servi au restaurant (souriante, attentive au moindre détail, à l'écoute...). Le bar ferme bien trop tôt (surtout pour un samedi). L'hôtel manque totalement de charme, les chambres sont grandes mais la décoration est à revoir. Rien à redire sur la literie. Par contre, nous avons été surpris de la saleté (moisissures ?) au niveau des joints de la baignoire. Le cadre verdoyant du Lac de Genval reste magnifique. Nous avons été profondément déçu de la place imposante qu'occupait le groupe "Herbalife" lors de notre séjour. Mon mari n'a même pas voulu avalé le petit déjeuner, tant il a été agacé et nous avons quitté les lieux avant d'avoir pu profiter du spa. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires