“Weekend en couple” 4 sur 5 bulles
Avis sur Martin's Chateau du Lac Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Enghien, Belgique
“Weekend en couple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec bain à bulles. La chambre était spacieuse, propre et le lit très confortable. En revanche, lors de la réservation il était indiqué qu'on trouverait un plateau avec des snacks à notre arrivée dans la chambre. Nous avions un petit creux et comme nous ne passions à table que quelques heures plus tard, ces petits snacks auraient été les bienvenus... Nous avons mangé au restaurant et la qualité de la nourriture était parfaite (mention très bien pour la glace à la pistache!!). Mention très bien également pour la gentillesse des serveurs du restaurant. Bien que l'on peut voir quelques coups dans certains murs et le tapis qui se décolle dans la cage d'escalier du deuxième étage (rien de grave, mais un 5* devrait surveiller un peu plus ces petits détails), ce séjour fut très agréable. Petite ballade autour du lac le matin sous un beau soleil... très chouette! Mais si jamais nous revenons, je vous réclamerai deux plateaux de snacks! ;-)

Brétigny-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

SUPER WEEK END
SUPERBE CHAMBRE
SUPER PTIT DEJEUNER
ACCUEIL CHALEUREUX
Je le recommande pour toux ceux voulant faire une escapade romantique

bruxelle est à 15 min et c'est une ville agreable à visiter.
pensez au maillot de bain pour le spa et au tenu de sport pour le fitness

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au château du lac dans le cadre d'une offre (Classic Romance) via le site internet de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus !

Le château : Cadre très appréciable en bordure de lac, ainsi qu'à proximité de nombreux lieux touristiques. Les extérieurs sont magnifiques.
Le personnel est très agréable et disponible. En revanche, petit bémol pour le petit déjeuner où c'est un peu l'anarchie quand le château est plein : difficile de trouver une table sans se la faire piquer par d'autres, attente pour les boissons chaudes, moins de choix dans le buffet... Aussi, certains détails ne sont pas digne d'un 5*, notamment lorsque l'on nous dresse la table en nous laissant une nappe maculée de tâche de café. Cependant, le personnel a fait de son mieux malgré le sous-effectif en ce gros week-end de la toussaint.
La chambre : Agréable surprise ! Nous avons eu une chambre "Great" joliment décorée avec des pétales de roses et une baignoire à bulles. Nous venons de nous marier et avons apprécié la petite note de félicitation qui nous était adressée. En prime une jolie vue sur le lac.
Le Spa : Très joli, on s'y sent bien mais hélas trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel et trop peu de transats.

Un très bon week-end au château. Nous y retournerons avec plaisir.

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hamamm, jacuzzi, sauna, piscine et espace détente très petits.
Chambres avec déco à revoir, moisissures dans la salle de bains , meubles abimés.
Peignoir déchiré lors de notre arrivée.
Petit déj bien sans plus.
Super resto digne des grands resto dans la présentation et la qualité des plats

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le lac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale avec petit déjeuner dîner et accès au spa. Nous avons tout apprécié sauf le spa qui est sous-dimensionné pas rapport aux 122 chambres de l'hôtel. La photo est trompeuse car avec 12 personnes qui en profite il n'y a plus de place. Beaucoup de clients ont comme nous rebroussé chemin.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au château du lac pour mon anniversaire. Le cadre verdoyant et l'arrivée au château dépayse très vite. L'accueil est chaleureux. La chambre est belle (mention spéciale pour la baignoire à bulle) avec l'attention particulière que mon ami avait demandé (pétales au sol). Direction l'espace SPA pour se détendre et nous avons donc profiter de la jolie piscine, du hammam, du sauna, et des douches au températures variées. Le cadre toujours aussi... Puis le restaurant et son menu découverte (que de saveurs!). Pour clore cette nuit hors du temps le lendemain matin après un buffet petit déjeuner bien copieux (impossible de ne pas goûter un peu de tout), j'ai pu profité d'un soin au SPA juste sublime. Le personnel est attentionné, souriant, chaleureux. Un rêve vécu pour un jour si particulier. Merci!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Baulers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une perle qui nous a servi au restaurant (souriante, attentive au moindre détail, à l'écoute...). Le bar ferme bien trop tôt (surtout pour un samedi). L'hôtel manque totalement de charme, les chambres sont grandes mais la décoration est à revoir. Rien à redire sur la literie. Par contre, nous avons été surpris de la saleté (moisissures ?) au niveau des joints de la baignoire. Le cadre verdoyant du Lac de Genval reste magnifique. Nous avons été profondément déçu de la place imposante qu'occupait le groupe "Herbalife" lors de notre séjour. Mon mari n'a même pas voulu avalé le petit déjeuner, tant il a été agacé et nous avons quitté les lieux avant d'avoir pu profiter du spa. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 225 avis

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Établissement : Martin's Chateau du Lac Hotel
Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique