“Grand mais tellement petit” 4 5 étoiles

Martin's Chateau du Lac Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Namur
“Grand mais tellement petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés passer un petit séjour au château du lac ,très beau très grand mais voilà le petit hic c est qu il y a trop de monde premièrement armez vous de patience pour votre petit déjeuner car il n y'a pas autant de table que de client donc attente pas toujours appréciable ,leur Spa est trop petit nous étions vraiment comme des sardines et un bon conseil prenez votre conditionneur car leur shampoing n est pas génial

Astuce pour la chambre : Demande une chambre près de l ascenseur qui vous mène au sauna ça vous évitera une trop longue march...

Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec bain à bulles. La chambre était spacieuse, propre et le lit très confortable. En revanche, lors de la réservation il était indiqué qu'on trouverait un plateau avec des snacks à notre arrivée dans la chambre. Nous avions un petit creux et comme nous ne passions à table que quelques heures plus tard, ces petits snacks auraient été les bienvenus... Nous avons mangé au restaurant et la qualité de la nourriture était parfaite (mention très bien pour la glace à la pistache!!). Mention très bien également pour la gentillesse des serveurs du restaurant. Bien que l'on peut voir quelques coups dans certains murs et le tapis qui se décolle dans la cage d'escalier du deuxième étage (rien de grave, mais un 5* devrait surveiller un peu plus ces petits détails), ce séjour fut très agréable. Petite ballade autour du lac le matin sous un beau soleil... très chouette! Mais si jamais nous revenons, je vous réclamerai deux plateaux de snacks! ;-)

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Travaillant dans l’hôtellerie et voulant faire une surprise d'anniversaire a mon futur mari, il n était pas facile de choisir un hôtel de l’étranger. Les avis étaient partages sur Trip Advisor.
J'ai pris contact avec l’hôtel a plusieurs reprises et je me suis sentie rassurée.
Ils ont remplis toutes mes petites demandes et intentions a l’égard de l'anniversaire de mon compagnon....Magnifique endroit, cadre très appréciable en bordure de Lac, nous avons eu une spacieuse chambre, très propre....Un accueil tardif très chaleureux....Le petit déjeuner est d'une qualité remarquable contrairement a certains critiques...
Après le petit déjeuner, moment de détente au Spa, très professionnel, n'ont pas hésite a passer plus de temps avec nous....Je vous conseille vivement le château pour un weekend en amoureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

SUPER WEEK END
SUPERBE CHAMBRE
SUPER PTIT DEJEUNER
ACCUEIL CHALEUREUX
Je le recommande pour toux ceux voulant faire une escapade romantique

bruxelle est à 15 min et c'est une ville agreable à visiter.
pensez au maillot de bain pour le spa et au tenu de sport pour le fitness

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au château du lac dans le cadre d'une offre (Classic Romance) via le site internet de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus !

Le château : Cadre très appréciable en bordure de lac, ainsi qu'à proximité de nombreux lieux touristiques. Les extérieurs sont magnifiques.
Le personnel est très agréable et disponible. En revanche, petit bémol pour le petit déjeuner où c'est un peu l'anarchie quand le château est plein : difficile de trouver une table sans se la faire piquer par d'autres, attente pour les boissons chaudes, moins de choix dans le buffet... Aussi, certains détails ne sont pas digne d'un 5*, notamment lorsque l'on nous dresse la table en nous laissant une nappe maculée de tâche de café. Cependant, le personnel a fait de son mieux malgré le sous-effectif en ce gros week-end de la toussaint.
La chambre : Agréable surprise ! Nous avons eu une chambre "Great" joliment décorée avec des pétales de roses et une baignoire à bulles. Nous venons de nous marier et avons apprécié la petite note de félicitation qui nous était adressée. En prime une jolie vue sur le lac.
Le Spa : Très joli, on s'y sent bien mais hélas trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel et trop peu de transats.

Un très bon week-end au château. Nous y retournerons avec plaisir.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hamamm, jacuzzi, sauna, piscine et espace détente très petits.
Chambres avec déco à revoir, moisissures dans la salle de bains , meubles abimés.
Peignoir déchiré lors de notre arrivée.
Petit déj bien sans plus.
Super resto digne des grands resto dans la présentation et la qualité des plats

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le lac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale avec petit déjeuner dîner et accès au spa. Nous avons tout apprécié sauf le spa qui est sous-dimensionné pas rapport aux 122 chambres de l'hôtel. La photo est trompeuse car avec 12 personnes qui en profite il n'y a plus de place. Beaucoup de clients ont comme nous rebroussé chemin.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 14 à Namur
Martin's Grand Hotel Waterloo
Martin's Grand Hotel Waterloo
N° 2 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau