“DÉCEPTION” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Bruxelles, Belgique
“DÉCEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je connaissais bien l’hôtel mais n'avait jamais passé un week-end là bas. Quelle catastrophe ! CA un hotel de luxe?
L'endroit est magnifique certes mais:
- le spa est tout tout petit et rempli de monde (pas du tout réservé aux clients de l’hôtel) et ne ressemble pas du tout aux photos !
- les chambres vieillottes et j'avais une vue atroce
- le restaurant !!!!!!! Quelle déception. Le serveur nous servait du vin sans même nous montrer la bouteille,il se contentait de dire "c'est un vin français", il ne prenait pas non plus la peine de me servir moi avant de servir mon petit ami (rien de grave mais plusieurs détails qui montrent le manque de professionnalisme), et d'autres serveurs (essentiellement des jeunes) qui ne se gênaient pas pour critiquer les clients de manière très peu discrète ("quel *** celui-là il aurait pu prendre une bouteille pour le prix que coûtent les verres") alors que nous étions juste à côté dans la partie bar.
Pour un restaurant si bien réputé, le service était digne d'un fast food mais ce que nous avions dans l'assiette était délicieux, dommage que le service n'ait pas été à la hauteur. En effet, on a juste l'impression de les déranger (pas tous évidemment mais certains).
- le bar: le barman a mis 30 min à venir prendre notre commande alors qu'il n'y avait personne et nous avons pris le cocktail à base de citron qu'ils servent dans un shaker jaune: il n'était vraiment pas bon, je l'ai laissé, je n'ai même pas pu le finir et pourtant je ne suis pas difficile en temps normal.
J'ai été éblouie pendant les premières secondes par le cadre et la sympathie des personnes qui sont à l’accueil (que j'ai trouvées très professionnelles et gentilles) mais vite déçue par la suite, sauf par le petit déjeuner qui était délicieux et très copieux.
J'ai voulu épater mon petit ami mais j'aurai mieux fait d'aller ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés passer un petit séjour au château du lac ,très beau très grand mais voilà le petit hic c est qu il y a trop de monde premièrement armez vous de patience pour votre petit déjeuner car il n y'a pas autant de table que de client donc attente pas toujours appréciable ,leur Spa est trop petit nous étions vraiment comme des sardines et un bon conseil prenez votre conditionneur car leur shampoing n est pas génial

Astuce pour la chambre : Demande une chambre près de l ascenseur qui vous mène au sauna ça vous évitera une trop longue march...
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec bain à bulles. La chambre était spacieuse, propre et le lit très confortable. En revanche, lors de la réservation il était indiqué qu'on trouverait un plateau avec des snacks à notre arrivée dans la chambre. Nous avions un petit creux et comme nous ne passions à table que quelques heures plus tard, ces petits snacks auraient été les bienvenus... Nous avons mangé au restaurant et la qualité de la nourriture était parfaite (mention très bien pour la glace à la pistache!!). Mention très bien également pour la gentillesse des serveurs du restaurant. Bien que l'on peut voir quelques coups dans certains murs et le tapis qui se décolle dans la cage d'escalier du deuxième étage (rien de grave, mais un 5* devrait surveiller un peu plus ces petits détails), ce séjour fut très agréable. Petite ballade autour du lac le matin sous un beau soleil... très chouette! Mais si jamais nous revenons, je vous réclamerai deux plateaux de snacks! ;-)

Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

SUPER WEEK END
SUPERBE CHAMBRE
SUPER PTIT DEJEUNER
ACCUEIL CHALEUREUX
Je le recommande pour toux ceux voulant faire une escapade romantique

bruxelle est à 15 min et c'est une ville agreable à visiter.
pensez au maillot de bain pour le spa et au tenu de sport pour le fitness

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au château du lac dans le cadre d'une offre (Classic Romance) via le site internet de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus !

Le château : Cadre très appréciable en bordure de lac, ainsi qu'à proximité de nombreux lieux touristiques. Les extérieurs sont magnifiques.
Le personnel est très agréable et disponible. En revanche, petit bémol pour le petit déjeuner où c'est un peu l'anarchie quand le château est plein : difficile de trouver une table sans se la faire piquer par d'autres, attente pour les boissons chaudes, moins de choix dans le buffet... Aussi, certains détails ne sont pas digne d'un 5*, notamment lorsque l'on nous dresse la table en nous laissant une nappe maculée de tâche de café. Cependant, le personnel a fait de son mieux malgré le sous-effectif en ce gros week-end de la toussaint.
La chambre : Agréable surprise ! Nous avons eu une chambre "Great" joliment décorée avec des pétales de roses et une baignoire à bulles. Nous venons de nous marier et avons apprécié la petite note de félicitation qui nous était adressée. En prime une jolie vue sur le lac.
Le Spa : Très joli, on s'y sent bien mais hélas trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel et trop peu de transats.

Un très bon week-end au château. Nous y retournerons avec plaisir.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hamamm, jacuzzi, sauna, piscine et espace détente très petits.
Chambres avec déco à revoir, moisissures dans la salle de bains , meubles abimés.
Peignoir déchiré lors de notre arrivée.
Petit déj bien sans plus.
Super resto digne des grands resto dans la présentation et la qualité des plats

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le lac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale avec petit déjeuner dîner et accès au spa. Nous avons tout apprécié sauf le spa qui est sous-dimensionné pas rapport aux 122 chambres de l'hôtel. La photo est trompeuse car avec 12 personnes qui en profite il n'y a plus de place. Beaucoup de clients ont comme nous rebroussé chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
N° 2 sur 5 à Waterloo
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Établissement : Martin's Chateau du Lac Hotel
Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau