Contrôle des avis
1 115 résultats
Avis écrit le 17 janvier 2014

Il fut un temps où le Château du Lac était un hôtel exceptionnel.... Malgré la concurrence locale, il semble maintenant en perte de vitesse : rideau de douche moisi, robinetterie prisonnière du calcaire et difficilement manipulable, Serviettes de Bain usées au point de ne plus avoir aucun moelleux.... Jacuzzi en panne... cuvette de WC mangée et jaunie par le tartre....et le bouquet, l'éclairage d'un si beau château dans la couleur "rose bien kitch"... Le Chateau de Disney land Genval ??? Où est passé le prestige incroyable de cet établissement !

Par Contre, l'amabilité du service Réception, la serviabilité, l'attention du personnel du bar et du restaurant pourraient servir de modèle à bien des entreprises ! Un mot Impeccable !!!
La qualité de Fraîcheur des plats du restaurant : exceptionnelle ! Raffinement, délicatesse, volupté ! Rien à re-dire et pourtant ce ne fut pas toujours le cas...

La Richesse des talents humains du personnel du Château du Lac compensent heureusement et largement la qualité des sanitaires.... où il y a un sérieux effort à faire pour justifier le prix de la chambre !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 janvier 2014

À quelques minutes de Bruxelles, cet hôtel,est situé juste en face du lac de Genval. Personnel très agréable, bon niveau de service, cadre magnifique pour les promenades. Avons très bien mange dans le restaurant de l'hôtel. Un peu beaucoup de monde le dimanche matin au wellness mais un massage extraordinaire de Laurence!

Astuce pour la chambre : Éviter le wellness le dimanche matin!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon, et en dehors du petit déjeuner avec la vue sur le lac rien ne nous a laissé admiratif ! Le menu était banal et la soirée plutôt mal organisée. Quant à la chambre, le tapis avait besoin d'un sérieux nettoyage (241). Bref n'y allez pas pour être émerveillé. Un point positif pourtant, le personnel est réellement attentif et bienveillant.

Astuce pour la chambre : Toujours exiger une chambre propre et avec des sanitaires qui ne coulent pas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Je vous déconseille vivement cet établissements ! Car à la base nous avions réservé une chambre au sein du Manoir, et à notre arrivée la chambre était pour moi "insalubre" les hôtel Formule 1 à 25€ sont mieux ! La propreté reste importante dans ce genre d'établissement ! qui se dit avoir 5 étoiles.
De la moisissure dans la chambres, vitres salle, tâche de sang sur les draps, urine dans le wc, 1cm de poussière sur les mobiliers, porte cassée ! Un vrai logement insalubre !
Nous nous sommes rendu à la réception avec les clé de cette chambre afin de repartir "bredouille" suite à cette propretés !

Nous avons alors été reloger dans une chambre au sein du chateaux du lac et le room services nous a apporter une bouteille de champagne, mais dès cette instant le court d'eau recommence, du rouge a lèvres sur une des coupes de champagne, les drap taché, vitre de la salle de bain salle, dosette usagée dans la machine à expresso, téléphone crapé de saleté et antiquités.

A évité ! Aucun respect du nom de cette établissement !

Un vrai arnaque ! Mais au total un formule 1 vous coûte que 25€ la nuit ce qui fait + de 10 fois moin que cet établissement soit disant 5étoiles ! Scandaleux !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau Du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Monsieur Meunier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Néanmoins, nous sommes désolés d’apprendre que malgré toute l’attention que nous portons à notre clientèle et à la qualité de nos services, vous ayez constaté des manquements par rapport à la qualité des chambres dans notre hôtel 3 étoiles le Manoir du Lac situé à 200 mètres du Château du Lac. Nous avons été assez surpris concernant vos remarques et avons pris les mesures nécessaires.
Nous avons noté votre étonnement par rapport à la taille de notre piscine. Comme spécifié sur notre site, notre piscine de relaxation fait partie intégrante de notre Martin’Spa Bodywhealth situé au 4ème étage avec vue sur le Lac de Genval.
Nous osons espérer que vous nous ferez l’honneur de nous garder votre fidélité et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château du Lac ou au Manoir du Lac à Genval afin de vous prouver que vos commentaires ne sont nullement représentatifs de la qualité de nos hôtels. A cette occasion, et afin de rectifier ces inconforts, nous vous proposons pour votre prochaine réservation au Château du Lac ou au Manoir du Lac situé à Genval, de bien vouloir prendre directement contact avec moi par email ed@martinshotels.com.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur Meunier, nos salutations distinguées.
Emmanuel Didion
General Manager Château du Lac

Avis écrit le 31 décembre 2013

Contrairement aux avis des autres internautes, pour un hotel aussi grand, nous n'avons pas du tout été génés par le monde et pourtant c'était Noel. A la piscine (10-12 m, pas grande effectivement, mais on peut quand même nager) j'étais seule, au spa aussi , Quant aux petits déjeuners particulièrement copieux nous avons toujours été servis tout de suite et très bien placés. il y a des horaires plus calmes que d'autres comme partout. par contre pensez à reserver le restaurant.
Beaucoup de calme dans la chambre (identique aux photos!!).
Cela dit nous étions très bien placés. vue sur le lac et au début des couloirs.
enfin le personnel a toujours été charmant et efficace.
en ce qui nous concerne, merci merci,merci pour ces vacances très reposantes.

Astuce pour la chambre : demander vue sur le lac et au début des couloirs. c'est à dire les 20 premières chambres de chaque étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau Du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher "Ecureuil 660"

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour!
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Château du Lac !

Tous nos voeux pour 2014

Emmanuel Didion