1 091 résultats
Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai séjourné au Château du Lac pour 2 nuits avec dîner & petit-déjeuner inclus.
Un beau château situé au calme, avec de grands espaces verts pour faire un break loin de tout!
Les chambres sont confortables, la décoration n'est certes pas incroyable mais tout est fait pour que vous vous sentiez détendus et bien reçus.
Les repas au restaurant (déjeuner et dîner) ont été très bons, service qui essaye de faire de son mieux lorsque la salle est pleine pour vous servir rapidement.
Le petit-déjeuner: un bonheur, vous en avez pour tous les goûts (céréales, fruits, œufs, saumon, fromages, jus, thés, pains, jambon, yaourts, confitures et j'en passe!).
Le personnel est à votre écoute et fait de son mieux pour vous satisfaire.
En somme, un week-end relax!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec une vue sur le lac (préférez une chambre à l'étage)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

Il fut un temps où le Château du Lac était un hôtel exceptionnel.... Malgré la concurrence locale, il semble maintenant en perte de vitesse : rideau de douche moisi, robinetterie prisonnière du calcaire et difficilement manipulable, Serviettes de Bain usées au point de ne plus avoir aucun moelleux.... Jacuzzi en panne... cuvette de WC mangée et jaunie par le tartre....et le bouquet, l'éclairage d'un si beau château dans la couleur "rose bien kitch"... Le Chateau de Disney land Genval ??? Où est passé le prestige incroyable de cet établissement !

Par Contre, l'amabilité du service Réception, la serviabilité, l'attention du personnel du bar et du restaurant pourraient servir de modèle à bien des entreprises ! Un mot Impeccable !!!
La qualité de Fraîcheur des plats du restaurant : exceptionnelle ! Raffinement, délicatesse, volupté ! Rien à re-dire et pourtant ce ne fut pas toujours le cas...

La Richesse des talents humains du personnel du Château du Lac compensent heureusement et largement la qualité des sanitaires.... où il y a un sérieux effort à faire pour justifier le prix de la chambre !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

À quelques minutes de Bruxelles, cet hôtel,est situé juste en face du lac de Genval. Personnel très agréable, bon niveau de service, cadre magnifique pour les promenades. Avons très bien mange dans le restaurant de l'hôtel. Un peu beaucoup de monde le dimanche matin au wellness mais un massage extraordinaire de Laurence!

Astuce pour la chambre : Éviter le wellness le dimanche matin!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon, et en dehors du petit déjeuner avec la vue sur le lac rien ne nous a laissé admiratif ! Le menu était banal et la soirée plutôt mal organisée. Quant à la chambre, le tapis avait besoin d'un sérieux nettoyage (241). Bref n'y allez pas pour être émerveillé. Un point positif pourtant, le personnel est réellement attentif et bienveillant.

Astuce pour la chambre : Toujours exiger une chambre propre et avec des sanitaires qui ne coulent pas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Je vous déconseille vivement cet établissements ! Car à la base nous avions réservé une chambre au sein du Manoir, et à notre arrivée la chambre était pour moi "insalubre" les hôtel Formule 1 à 25€ sont mieux ! La propreté reste importante dans ce genre d'établissement ! qui se dit avoir 5 étoiles.
De la moisissure dans la chambres, vitres salle, tâche de sang sur les draps, urine dans le wc, 1cm de poussière sur les mobiliers, porte cassée ! Un vrai logement insalubre !
Nous nous sommes rendu à la réception avec les clé de cette chambre afin de repartir "bredouille" suite à cette propretés !

Nous avons alors été reloger dans une chambre au sein du chateaux du lac et le room services nous a apporter une bouteille de champagne, mais dès cette instant le court d'eau recommence, du rouge a lèvres sur une des coupes de champagne, les drap taché, vitre de la salle de bain salle, dosette usagée dans la machine à expresso, téléphone crapé de saleté et antiquités.

A évité ! Aucun respect du nom de cette établissement !

Un vrai arnaque ! Mais au total un formule 1 vous coûte que 25€ la nuit ce qui fait + de 10 fois moin que cet établissement soit disant 5étoiles ! Scandaleux !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau Du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Monsieur Meunier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Néanmoins, nous sommes désolés d’apprendre que malgré toute l’attention que nous portons à notre clientèle et à la qualité de nos services, vous ayez constaté des manquements par rapport à la qualité des chambres dans notre hôtel 3 étoiles le Manoir du Lac situé à 200 mètres du Château du Lac. Nous avons été assez surpris concernant vos remarques et avons pris les mesures nécessaires.
Nous avons noté votre étonnement par rapport à la taille de notre piscine. Comme spécifié sur notre site, notre piscine de relaxation fait partie intégrante de notre Martin’Spa Bodywhealth situé au 4ème étage avec vue sur le Lac de Genval.
Nous osons espérer que vous nous ferez l’honneur de nous garder votre fidélité et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château du Lac ou au Manoir du Lac à Genval afin de vous prouver que vos commentaires ne sont nullement représentatifs de la qualité de nos hôtels. A cette occasion, et afin de rectifier ces inconforts, nous vous proposons pour votre prochaine réservation au Château du Lac ou au Manoir du Lac situé à Genval, de bien vouloir prendre directement contact avec moi par email ed@martinshotels.com.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur Meunier, nos salutations distinguées.
Emmanuel Didion
General Manager Château du Lac