Annulation gratuite jusqu'au 03/08
116 $US
  • Service d'étage
Dolce la Hulpe Brussels(La Hulpe)
127 $US
121 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
126 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
84 $US
Expedia.com
1 056 résultats
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au lac de genval en formule martin's spa et dinning experience.
L'hotel est situé près du lac de genval très beau site.
Notre chambre était très spacieuse avec en prime un bain a bulle.
lors de notre séjour nous avons pu savourer un délicieux menu découverte avec vin assorti, le personnel fut fort sympathique et n'hésitait pas a nous expliquer si nous avions une question.
Le lendemain nous avons eu 3 soins en duo: jacuzzi, gommage et massage ===> superbe moment, les masseuses ont des doigts de fée.

Seul bémol leur spa pour nous il est trop petit pour le nombre de visiteur accueilli avec cela nous avons pas pu profiter pleinement de ces installations ce qui est bien dommage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai séjourné au Château du Lac pour 2 nuits avec dîner & petit-déjeuner inclus.
Un beau château situé au calme, avec de grands espaces verts pour faire un break loin de tout!
Les chambres sont confortables, la décoration n'est certes pas incroyable mais tout est fait pour que vous vous sentiez détendus et bien reçus.
Les repas au restaurant (déjeuner et dîner) ont été très bons, service qui essaye de faire de son mieux lorsque la salle est pleine pour vous servir rapidement.
Le petit-déjeuner: un bonheur, vous en avez pour tous les goûts (céréales, fruits, œufs, saumon, fromages, jus, thés, pains, jambon, yaourts, confitures et j'en passe!).
Le personnel est à votre écoute et fait de son mieux pour vous satisfaire.
En somme, un week-end relax!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec une vue sur le lac (préférez une chambre à l'étage)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

Il fut un temps où le Château du Lac était un hôtel exceptionnel.... Malgré la concurrence locale, il semble maintenant en perte de vitesse : rideau de douche moisi, robinetterie prisonnière du calcaire et difficilement manipulable, Serviettes de Bain usées au point de ne plus avoir aucun moelleux.... Jacuzzi en panne... cuvette de WC mangée et jaunie par le tartre....et le bouquet, l'éclairage d'un si beau château dans la couleur "rose bien kitch"... Le Chateau de Disney land Genval ??? Où est passé le prestige incroyable de cet établissement !

Par Contre, l'amabilité du service Réception, la serviabilité, l'attention du personnel du bar et du restaurant pourraient servir de modèle à bien des entreprises ! Un mot Impeccable !!!
La qualité de Fraîcheur des plats du restaurant : exceptionnelle ! Raffinement, délicatesse, volupté ! Rien à re-dire et pourtant ce ne fut pas toujours le cas...

La Richesse des talents humains du personnel du Château du Lac compensent heureusement et largement la qualité des sanitaires.... où il y a un sérieux effort à faire pour justifier le prix de la chambre !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

À quelques minutes de Bruxelles, cet hôtel,est situé juste en face du lac de Genval. Personnel très agréable, bon niveau de service, cadre magnifique pour les promenades. Avons très bien mange dans le restaurant de l'hôtel. Un peu beaucoup de monde le dimanche matin au wellness mais un massage extraordinaire de Laurence!

Astuce pour la chambre : Éviter le wellness le dimanche matin!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon, et en dehors du petit déjeuner avec la vue sur le lac rien ne nous a laissé admiratif ! Le menu était banal et la soirée plutôt mal organisée. Quant à la chambre, le tapis avait besoin d'un sérieux nettoyage (241). Bref n'y allez pas pour être émerveillé. Un point positif pourtant, le personnel est réellement attentif et bienveillant.

Astuce pour la chambre : Toujours exiger une chambre propre et avec des sanitaires qui ne coulent pas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis