1 091 résultats
Avis publié : 6 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits au Château du Lac avec 2 dîners sur place.
Qu'il s'agisse de l'accueil, du confort de la chambre, de la disponibilité du personnel et de la qualité des mets présentés, tout était très bien.
Notre seul regret réside dans la durée du séjour...bien trop court !
Nous formons le voeu d'y retourner dès que possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits juste après nouvel an. Nous avons eu une chambre avec baignoire à bulles (pas mal mais très bruyant) pour un week end en amoureux nous avons eu 2 lits colles les draps et couvertures bien sépares et mal fait! Le jour de notre arrivée un ascenseur en panne, le 2 eme jour le 2 eme ascenseurs en panne du coup il ne nous restait plus que les escaliers(le Spa est au 4 eme étage) la carte magnétique d ouverture du couloir qui fonctionne mal ! Nous allons voir le Spa St Martin s. Mais la déception à l accueil du Spa : l accueil n est pas très agréable. Nous pensons nous y rendre le soir même mais dans nos chambres nous n'avons pas les peignoirs (pas confortable par ailleurs car uses à force de lavage ). Et bien la dame de l accueil du Spa et des termes nous dit : vous les aurez demain Comme nous insistons elle nous dit qu elle va demander a la réception de nous en ramener dans notre chambre. Elle ne l a pas fait, nous avons donc du appeler nous même la réception et on nous en a ramené rapidement. Partir en week end c est du repos et ne pas s énerver pour pleins de détails qui ne vont pas. C est aussi être bien accueilli. L accueil de l hôtel est super, le contraire de celui des termes et du Spa. La piscine le sauna et le hammam sont bien Le jaccuzzi est bourré de produits qui sont très désagréables. Le petit déjeuner est grandiose. Tout n est pas négatif. Mais autre exemple nous avions le droit à un banc solaire. Mon ami l a fait, le personnel ne lui a rien expliqué et je ne sais pas comment est réglé la machine mais il a eu des coups de soleils énorme ... Bref c'était bof bof ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au lac de genval en formule martin's spa et dinning experience.
L'hotel est situé près du lac de genval très beau site.
Notre chambre était très spacieuse avec en prime un bain a bulle.
lors de notre séjour nous avons pu savourer un délicieux menu découverte avec vin assorti, le personnel fut fort sympathique et n'hésitait pas a nous expliquer si nous avions une question.
Le lendemain nous avons eu 3 soins en duo: jacuzzi, gommage et massage ===> superbe moment, les masseuses ont des doigts de fée.

Seul bémol leur spa pour nous il est trop petit pour le nombre de visiteur accueilli avec cela nous avons pas pu profiter pleinement de ces installations ce qui est bien dommage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai séjourné au Château du Lac pour 2 nuits avec dîner & petit-déjeuner inclus.
Un beau château situé au calme, avec de grands espaces verts pour faire un break loin de tout!
Les chambres sont confortables, la décoration n'est certes pas incroyable mais tout est fait pour que vous vous sentiez détendus et bien reçus.
Les repas au restaurant (déjeuner et dîner) ont été très bons, service qui essaye de faire de son mieux lorsque la salle est pleine pour vous servir rapidement.
Le petit-déjeuner: un bonheur, vous en avez pour tous les goûts (céréales, fruits, œufs, saumon, fromages, jus, thés, pains, jambon, yaourts, confitures et j'en passe!).
Le personnel est à votre écoute et fait de son mieux pour vous satisfaire.
En somme, un week-end relax!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec une vue sur le lac (préférez une chambre à l'étage)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

Il fut un temps où le Château du Lac était un hôtel exceptionnel.... Malgré la concurrence locale, il semble maintenant en perte de vitesse : rideau de douche moisi, robinetterie prisonnière du calcaire et difficilement manipulable, Serviettes de Bain usées au point de ne plus avoir aucun moelleux.... Jacuzzi en panne... cuvette de WC mangée et jaunie par le tartre....et le bouquet, l'éclairage d'un si beau château dans la couleur "rose bien kitch"... Le Chateau de Disney land Genval ??? Où est passé le prestige incroyable de cet établissement !

Par Contre, l'amabilité du service Réception, la serviabilité, l'attention du personnel du bar et du restaurant pourraient servir de modèle à bien des entreprises ! Un mot Impeccable !!!
La qualité de Fraîcheur des plats du restaurant : exceptionnelle ! Raffinement, délicatesse, volupté ! Rien à re-dire et pourtant ce ne fut pas toujours le cas...

La Richesse des talents humains du personnel du Château du Lac compensent heureusement et largement la qualité des sanitaires.... où il y a un sérieux effort à faire pour justifier le prix de la chambre !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires