Contrôle des avis
1 098 résultats
Avis publié : 4 mars 2014

Envie de nous détendre nous avons choisi cet hotel avec spa sur internet. Nous ne savions pas vraiment où nous mettions les pieds mais quelle belle surprise en arrivant!!

L'hôtel est splendide, l'accueil est parfait ( les belges sont super accueillants) le spa et la salle de fitness sont top!!

Nous n'avons pas encore testé le petit déjeuner mais je suis très confiant.

Le cadre est très jolie et on est près de Bruxelles, du musée de Tintin et de walibi.

Bref, on y est encore 2 jours mais on sais que nous reviendrons!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

idéalement situé au bord du Lac, le décor fait penser au lac lehman. Service impeccable ! Fitness bien équipé.Sauna, piscine, hammam un peu bondé mais le bien-être est au rdv. Très bon resto et petit-déjeuner hallucinant (délicieux). A refaire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes venu en couple pour un week end bien être.
Jacuzzi privé, gommage et massage divins.
L'infrastructure de le "piscine, sauna et hamam" est minuscule par rapport aux nombres de chambres et de visiteurs:une pataugeoire rien de plus. Niveau propreté peut mieux faire pour un 5 étoiles.
Au niveau du repas nous, avons été déçu par le service très lent(1h30 pour 2 services, oubli d'une entrée)Décalage du service du vin, nous avons du pleurer pour que l'on nous remplisse nos verres.Petit déjeuner buffet bien achalandé et en suffisance par contre pas de jus de fruits frais et un café "dégueulasse" .
Le personnel de l’accueil est fort aimable ainsi que le personnel du Spa.
La chambre était très confortable mais pas bien insonorisée.
Pas d'eau chaude le soir de notre arrivée...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3 étage qui se trouvent sous le spa et la salle de fitness ne sont pas calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

J'ai séjourné 2 jours et une nuit au Château du Lac en Février 2014.

D'abord, on est enchanté par l'environnement de l'hôtel. Même si le week-end, le lac de Genval est fréquenté, il y règne une ambiance sympa et décontractée.

D'emblée, le bâtiment imposant nous enchante.

A la réception: le check-in est rapide (on regrette le manque d'informations sur les infrastructures de l'hôtel...dommage de ne pas les mettre en valeur). La réceptionniste nous informe qu'elle nous a mis une très belle chambre avec une vue sur le lac en prime... (au 2ème étage)

Dès la découverte de la chambre: petite déception: "la très belle chambre" annoncée est assez simple et propre. Insonorisée et équipée d'un mini-bar (payant), d'une salle de bain (avec baignoire bain-bulles), de la climatisation, d'un lit "King Size", d'une machine à café, d'un coffre-fort (gratuit) et d'une télé écran plat, les quelques tâches sur la moquette ainsi que sur le couvre-lit et le rideau blanc un peu défraîchi et le rideau de douche en plastique nous rappelle qu'au vu du prix de la chambre, ces "détails" ne devraient pas être oubliés... dommage.
Cependant, pas de remarque au niveau de la propreté en tant que telle.

Le "Spa"
Très chouette endroit à découvrir lorsqu'on séjour dans cet hôtel: Sauna et Hammam (équipé d'une lumière tamisée très sympa), d'un jacuzzi, de douches (avec des températures différentes), d'une véranda "détente" et d'une piscine (pas très grande mais au look minimaliste). Aucune fausse note au niveau de la déco.
Les locaux sont propres, l'ensemble est bien aménagé.
Le spa se situe au dernier étage, on bénéficie donc d'une agréable vue.
La salle fitness n'a pas été testée :-(

Le petit déjeuner. (7h-->10h)
La salle de déjeuner est très lumineuse. Le cadre est joli et la vue sur le lac est sublime.
Vous pourrez prendre un petit déjeuner copieux: il est possible de déguster différents
pains/baquettes, des céréales, des fruits secs, des mets "chauds (pancakes, omelettes, ...), différentes garnitures: confitures, saumon, fromages (très bon point pour les produits du pays: Miel "Méli", Sirop de Liège, fromage "Chimay"). Café, thés (pas mal de choix), jus de fruits, ...

Seul bémol: une interview était donnée dans la salle du petit déjeuner, elle impliquait pas mal de va-et-vient et du bruit ce qui était assez dérangeant pour la clientèle. Dans ce genre de cadre, il est agréable de déjeuner dans une ambiance un peu plus calme... pas très "pro" d'organiser une interview dans une salle fréquentée par d'autres clients.

En résumé: le cadre est très séduisant pour celui qui souhaite passer un week-end au calme sans trop être éloigné de la ville (à proximité: Wavre, Louvain-la-Neuve, ...)
Le personnel est aimable et souriant.
Pour le prix: on peut s'attendre à autre chose. Bon rapport-qualité prix si vous profiter de réductions via des deals (Groupon, Snapstore, ...)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas avec vue sur le lac, précisez-le lors de votre réservation
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes venu en couple, à la base pour le Manoir du Lac, grâce à un Bongo offert par un ami. C'était vers la mi-mars 2013. Vous savez, l'année ou on a eu des tempêtes de neige jusqu'au printemps ! :)

Et bien en plus de la surprise de cette fameuse tempête le jour de notre arrivée, le personnel du château (ou il fallait faire le check-in pour le Manoir aussi) nous a fait le joli cadeau de nous surclasser dans une chambre avec vue sur le lac. Certes ça ne devait pas être aussi beau qu'en été, mais avec la neige il y avait tout de même un certain charme.

Nous avons donc pu profiter de la vue dans une très jolie chambre ainsi que du spa sans devoir affronter la neige entre les deux hôtels. Le plaisir d'être dans un jacuzzi en regardant la neige tomber à travers les vitres était une expérience très sympathique à mon goût !

Je ne sais pas si mon avis aurait été le même si j'avais payé le prix plein mais pour nous, ces deux jours ont été un réel plaisir ! Et j'en remercie le personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple