Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à dire!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 avril 2014

Pour fêter notre PACS, nous avons sauté sur une superbe promo (autrement nous n'aurions pas eu les moyen d'aller dans un tel endroit..)
Arrivés la bas, un bagagiste nous a apporté nos valises jusqu'à la chambre.
La réceptionniste était souriante, chaleureuse et disponible.

La chambre avec vue sur le lac, un lit king size, une baignoire a remous, un minibar, un coffre fort, une grande télé, la clim, et le wifi gratuit.
Une grand choix de services est disponible au sein de l’hôtel (blanchisserie, possibilité de garde d'enfant, réveil au téléphone, Room service, etc)

La salle de sport, que de choix de machines, il y a une partie "muscu" et une partie "fitness", des cours collectifs tout est très propre et moderne.
Le Spa la piscine n'est pas très grande, mais nous y sommes allés le lundi après midi, nous n'étions même pas 10 personnes dans le coin spa donc la taille de la piscine était suffisante, il y a un jacuzzi, hammam, sauna, un solarium en véranda et un autre sur le toit du château.
Nous nous sommes fait masser pendant 1h, un vrai moment de bonheur et de sérénité!

Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel, c'était succulent!!
Le petit dej est un buffet à volonté que j'ai trouvé assez varié, et les serveurs étaientt très aimables.

Un weekend que l'on oubliera pas!!

Bravo à toute l'équipe!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emi L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (962)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

345351 avis sur 962

Avis publié : 5 avril 2014

Le cadre est splendide et le petit déjeuner un must.
Si vous avez une bonne chambre avec vue sur le Lac, tout va bien !
Le service est celui d'un 5 étoiles et le centre de soins très sympa.
Je rejoins les autres avis concernant un spa-piscine minuscule(pensez à prendre les serviettes de la chambre)... quoique le courant artificiel permet de nager sur place! un ascenseur escargot...de longs corridors de chambres parfois loin de la réception et du restaurant.
On y retournera à l'occasion et même avec un Groupon.

Astuce pour la chambre : 2ème ou 3ème étage coté Lac. Attention aux chambres du 3ème sous le Spa qui est au 4ème car le cent...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci avisloyal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

J'ai offert a mon conjoint un week end réserver sur weekendesk , tout s'est bien passé chambre avec vue sur lac et accès au spa.
Seul petit point négatif la fermeture trop tôt de la piscine et du spa.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mamankyky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes enchantés par la formule "fine dining experience" comprenant la nuit en chambre "great", le petit-déjeuner, l'accès au spa et le dîner en 4 services avec boissons comprises.
Les plus:
-L'emplacement superbe face au lac et au jet d'eau.
-Très calme la nuit.
-L'accueil et le personnel très sympathique, les délicates attentions pour mon anniversaire et le respect des engagements pré-négociés (une chambre vue lac, une table à la fenêtre pour le repas, un check out un peu plus tardif vu notre arrivée tardive la veille...)
-Jolie chambre spacieuse avec un lit kingsize très confortable; salle de bains moderne avec bain bulles; grande TV à écran plat.
-Repas très fin et assiettes bien présentées; petit déjeuner de qualité au choix très varié tant en sucré qu'en salé (mention spéciale pour les délicieux mini croissants aux amandes, au chocolat et pour les jus de fruits).
-Joli spa, certes petit mais complet (hammam, sauna, piscine, jacuzzi et quelques chaises longues pour l'espace détente).
Les moins:
-Joints dans la salle de bains un peu noircis et rideau de douche en plastique.
-Certains peignoirs un peu "fatigués", mais le personnel de chambre nous l'a changé immédiatement.
-Les vins compris dans la formule "fine dining" pas mauvais mais un peu trop basiques et trop peu variés par rapport à la qualité des plats.
-Le petit déjeuner servi dans la salle de restauration avec vue lac avait été exceptionnellement déplacé sans que nous sachions pourquoi dans une autre pièce donnant sur une cour intérieure, ce qui ne nous a pas dérangés puisque nous avions profité la veille du restaurant, mais qui nous aurait frustré si nous n'avions pas dîné sur place. C'est un détail qui devrait être communiqué à l'avance aux clients car la salle de restaurant est un atout mis en avant sur le site internet et le fait de ne pas y avoir accès pourrait constituer une déception.
-Le manque d'éducation de certains clients, ce dont l'hôtel n'est bien évidemment pas responsable, qui se réservent une place sur les 6 transats sans même les utiliser ou si tardivement: vive le savoir vivre!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue lac au moins au deuxième étage car en dessous, pas de vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné au Martin's Manor avec un bongo, expérience très décevante! Chambre minuscule, avec deux lits simples or que nous venions en couple! Chambre assez miteuse (moquette sale, murs sales, lits et coussins peu confortables, et j'en passe et des meilleurs) qui mériterait bien d'être remise à neuf! Le spa est minuscule, une piscine minuscule, un petit jacuzzi, un hamman et un sauna, vous en avez vite fait le tour. Seul le petit déjeuner au Château du lac (buffet très varié) méritait le détour, mais il faut se déplacer jusque là car ce n'est pas dans le même hôtel. Une chose est sûre nous n'y retournerons pas et encore moins avec un bongo.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un agréable week-end, n'y allez pas avec un bongo.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Lunedor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2014

hôtel trop grand, il est bien situé, très propre, bel accueil, mais trop de chambre pour un spa beaucoup trop petit (piscine, sauna, jacuzzi trop petit) peu de siège et de relax, le restaurant est bon mais peu intimiste; Le côté massage et fitness super. Le personnel est très jeune manque d'expérience mais il fait tout son possible pour vous êtes agréable, il devrait être mieux encadré.
La vue sur le lac au petit déjeuner très belle, le buffet est parfait et de pouvoir déjeuner tard est super 511h). Presque rien à dire sur le service sauf au bar nos bières belges sont mal servies et pas du tout valorisées très triste pour notre pays de la bière.

Astuce pour la chambre : savoir si l'hotel est rempli et l' heure ou le spa est le moins fréquenté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci y222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2014

Réservation pour le Manoir (cadeau Bongo).
Surclassement à notre check-in au château du lac (manque de place)grande chambre avec vue sur le lac,sans supplément.
Mobilier et équipements (défroisseuse de pantalons,baignoire balnéo,...)
La classe jusqu'au petit détail,personnel disponible , très accueillant.Courtoisie et sourires de la part de la clientèle aussi , l'ambiance zen de cet établissement est contagieux!
Le lac et les environs offrent pas mal de possibilités de promenades,activités...
Le petit déjeuner sur deux étages dans la partie ancienne du château (vitraux,plafonds voûtés,.) est aussi complet que délicieux.

Astuce pour la chambre : Au château et côte lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Titi-Malou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
À 4.6 km
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
3 395 avis
À 7.3 km
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre
466 avis
À 38.5 km
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 1 sur 14 à Namur
154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.3 km
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 2 sur 5 à Waterloo
113 avis
À 7.7 km
Martin's Grand Hotel
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Waterloo
427 avis
À 39.1 km
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 2 sur 14 à Namur
549 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie de prix : 106€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Belgique
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Hotel Genval
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page