“Plusieurs choses sont à revoir”

Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Bruxelles
“Plusieurs choses sont à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Afin de marquer le début des congés, nous avons choisi de passer une nuit au "Château du Lac" à Genval. L'offre "Chambre Exceptional - special offer (incl. petit-déjeuner et parking)" semblait attrayante et c'est celle que nous avons sélectionnée. Deux suites étaient disponibles, nous choisirons la suite "Héron".

L'offre met en exergue un parking gratuit; il semble l'être pour tous les clients!
L'offre annonce une bouteille de champagne gratuite, il a fallu aller demander à la réception pourquoi nous n'en avions pas reçue et il nous a été demandé de prendre la petite bouteille du bar. J'aurais espérer, vu le niveau de l'hôtel et de la chambre, un seau à champagne présenté sur le table en entrant dans la chambre.
L'offre annonce aussi que "En temps qu’invité d’exception, bénéficiez d’une coupe de Champagne dans notre restaurant « Genval.Les.Bains »". Nous y avons dîné et pas de coupe de champagne!!! C'est décevant car la notion d'"invité d'exception" ne nous est pas apparue clairement durant le séjour.

La suite Héron est belle, spacieuse et propre. La vue sur le lac est agréable et le calme de l'endroit est profitable. La salle de bain est impressionnante, en particulier son jaccuzi privatif pour deux ... un vrai bonheur. Le lit a baldaquin king size st amusant mais la literie un peu dure (ceci est très subjectif j'en conviens).
Cependant, la beauté du lieu est sérieusement entachée par les problèmes de plomberie dans la salle d'eau. Durant toute la nuit, les tuyaux ont refoulé de l'eau (heureusement sans odeurs) mais de façon bruyante. Une sérieuse révision des tuyauteries semble indispensable. Si notre séjour avait dépassé une nuit, il est clair que nous aurions demandé un changement de suite. Ceci n'est pas tolérable dans un hôtel de ce niveau.

Les accessoires de toilette de la collection "Martin's Hotels" sont d'excellente qualité et je tiens à mentionner la disponibilité d'un peignoir de bain de grande taille!!!

Bref, séjour court et à l'appréciation mitigée.
Je suis cependant prêt à tenter l'expérience une nouvelle fois, tant l'environnement du lac de Genval est calme et apaisante.

Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour fêter notre PACS, nous avons sauté sur une superbe promo (autrement nous n'aurions pas eu les moyen d'aller dans un tel endroit..)
Arrivés la bas, un bagagiste nous a apporté nos valises jusqu'à la chambre.
La réceptionniste était souriante, chaleureuse et disponible.

La chambre avec vue sur le lac, un lit king size, une baignoire a remous, un minibar, un coffre fort, une grande télé, la clim, et le wifi gratuit.
Une grand choix de services est disponible au sein de l’hôtel (blanchisserie, possibilité de garde d'enfant, réveil au téléphone, Room service, etc)

La salle de sport, que de choix de machines, il y a une partie "muscu" et une partie "fitness", des cours collectifs tout est très propre et moderne.
Le Spa la piscine n'est pas très grande, mais nous y sommes allés le lundi après midi, nous n'étions même pas 10 personnes dans le coin spa donc la taille de la piscine était suffisante, il y a un jacuzzi, hammam, sauna, un solarium en véranda et un autre sur le toit du château.
Nous nous sommes fait masser pendant 1h, un vrai moment de bonheur et de sérénité!

Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel, c'était succulent!!
Le petit dej est un buffet à volonté que j'ai trouvé assez varié, et les serveurs étaientt très aimables.

Un weekend que l'on oubliera pas!!

Bravo à toute l'équipe!

Kraainem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Le cadre est splendide et le petit déjeuner un must.
Si vous avez une bonne chambre avec vue sur le Lac, tout va bien !
Le service est celui d'un 5 étoiles et le centre de soins très sympa.
Je rejoins les autres avis concernant un spa-piscine minuscule(pensez à prendre les serviettes de la chambre)... quoique le courant artificiel permet de nager sur place! un ascenseur escargot...de longs corridors de chambres parfois loin de la réception et du restaurant.
On y retournera à l'occasion et même avec un Groupon.

Astuce pour la chambre : 2ème ou 3ème étage coté Lac. Attention aux chambres du 3ème sous le Spa qui est au 4ème car le cent...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'ai offert a mon conjoint un week end réserver sur weekendesk , tout s'est bien passé chambre avec vue sur lac et accès au spa.
Seul petit point négatif la fermeture trop tôt de la piscine et du spa.

• Séjour du janvier 2014
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes enchantés par la formule "fine dining experience" comprenant la nuit en chambre "great", le petit-déjeuner, l'accès au spa et le dîner en 4 services avec boissons comprises.
Les plus:
-L'emplacement superbe face au lac et au jet d'eau.
-Très calme la nuit.
-L'accueil et le personnel très sympathique, les délicates attentions pour mon anniversaire et le respect des engagements pré-négociés (une chambre vue lac, une table à la fenêtre pour le repas, un check out un peu plus tardif vu notre arrivée tardive la veille...)
-Jolie chambre spacieuse avec un lit kingsize très confortable; salle de bains moderne avec bain bulles; grande TV à écran plat.
-Repas très fin et assiettes bien présentées; petit déjeuner de qualité au choix très varié tant en sucré qu'en salé (mention spéciale pour les délicieux mini croissants aux amandes, au chocolat et pour les jus de fruits).
-Joli spa, certes petit mais complet (hammam, sauna, piscine, jacuzzi et quelques chaises longues pour l'espace détente).
Les moins:
-Joints dans la salle de bains un peu noircis et rideau de douche en plastique.
-Certains peignoirs un peu "fatigués", mais le personnel de chambre nous l'a changé immédiatement.
-Les vins compris dans la formule "fine dining" pas mauvais mais un peu trop basiques et trop peu variés par rapport à la qualité des plats.
-Le petit déjeuner servi dans la salle de restauration avec vue lac avait été exceptionnellement déplacé sans que nous sachions pourquoi dans une autre pièce donnant sur une cour intérieure, ce qui ne nous a pas dérangés puisque nous avions profité la veille du restaurant, mais qui nous aurait frustré si nous n'avions pas dîné sur place. C'est un détail qui devrait être communiqué à l'avance aux clients car la salle de restaurant est un atout mis en avant sur le site internet et le fait de ne pas y avoir accès pourrait constituer une déception.
-Le manque d'éducation de certains clients, ce dont l'hôtel n'est bien évidemment pas responsable, qui se réservent une place sur les 6 transats sans même les utiliser ou si tardivement: vive le savoir vivre!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue lac au moins au deuxième étage car en dessous, pas de vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné au Martin's Manor avec un bongo, expérience très décevante! Chambre minuscule, avec deux lits simples or que nous venions en couple! Chambre assez miteuse (moquette sale, murs sales, lits et coussins peu confortables, et j'en passe et des meilleurs) qui mériterait bien d'être remise à neuf! Le spa est minuscule, une piscine minuscule, un petit jacuzzi, un hamman et un sauna, vous en avez vite fait le tour. Seul le petit déjeuner au Château du lac (buffet très varié) méritait le détour, mais il faut se déplacer jusque là car ce n'est pas dans le même hôtel. Une chose est sûre nous n'y retournerons pas et encore moins avec un bongo.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un agréable week-end, n'y allez pas avec un bongo.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel trop grand, il est bien situé, très propre, bel accueil, mais trop de chambre pour un spa beaucoup trop petit (piscine, sauna, jacuzzi trop petit) peu de siège et de relax, le restaurant est bon mais peu intimiste; Le côté massage et fitness super. Le personnel est très jeune manque d'expérience mais il fait tout son possible pour vous êtes agréable, il devrait être mieux encadré.
La vue sur le lac au petit déjeuner très belle, le buffet est parfait et de pouvoir déjeuner tard est super 511h). Presque rien à dire sur le service sauf au bar nos bières belges sont mal servies et pas du tout valorisées très triste pour notre pays de la bière.

Astuce pour la chambre : savoir si l'hotel est rempli et l' heure ou le spa est le moins fréquenté
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
N° 3 sur 6 à Wavre
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Établissement : Martin's Chateau du Lac Hotel
Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique