“Une belle découverte” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Valenciennes, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un week-end relaxant, très agréable. La situation au bord du lac est idéale, le spa impeccable. Le restaurant à la hauteur de nos attentes. Rien à redire sur le petit déjeuner. Une bonne adresse que nous recommandons volontiers !

Astuce pour la chambre : La formule Expérience Fine Dining est top ! Elle donne également accès au spa.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons pris la formule du dimanche au lundi: petit déjeuner, chambre great, accès aux thermes, soins pour deux et massage de 30 minutes! Nous avons vraiment pas été déçus! Le cadre est plus que magnifique: autour du lac, ce château vous offre toute sa splendeur! La chambre était propre, spacieuse, Sdb en parfait état, baignoire a bulles, Tv: rien a dire! Nous avons mangés a l'hôtel, le service et l'accueil étaient bien, le repas super! Nous avons pu profiter des thermes: pas très grand mais propre et beau... Notre weekend était plus que parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
palaiseau
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Salle de bain avec mitigeur hs, siège bain tout rouillé, lumière ds la chambre hs. Support savon sal trace de calcaire ds la baignoire...
Chambre great avec 2 lits simples accolés pour grand lit et 2 couettes pour faire la largeur des 2 lits...
Accès à pmr compliqué ascenseur loin d un 5 étoiles, couloir équivalent d un 2 étoiles ! Bref payé 455 € une chambre comme celle ci :pas la peine.

• Séjour du mai 2014
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voulant faire une surprise à ma compagne, j'ai fais confiance au Château du Lac. j'ai bien fait !

Le Château est magnifique et a une superbe vue sur le Lac de Genval. Les chambres sont spacieuses et le bain a bulles est vraiment Sympathique. (Chambre Great)

L'heure de Massage Terraké était vraiment parfait.

Un vrai séjour Détente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C est notre second séjour. La chambre charming est de très bon niveau, literie nickel et sdb rénovée depuis notre séjour de l an passé. Le pt déjeuner est fort copieux et composé de mets de très bonne qualité, un vrai brunch riche et varie (fruits, vienoiserie, jus de fruit frais, saumon, céréale, ...). Le bemol vient du spa:
- musique forte et peu relaxante pour un spa
- absence de fontaine a eau pour se rafraîchir ( pour un therme ca ne devrait pas etre un problème)
- peignoir de bain troué

bref l hôtellerie est de haut standing mais le spa est fort cher pour ce qu il offre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le vue sur le lac et les environs sont magnifiques. Le personnel se plie en 4 pour répondre à vos demandes. A 30 min de train du centre de Bruxelles. Le seul bémol est le manque d indication (panneaux) pour venir à l hotel à pied depuis la gare.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Afin de marquer le début des congés, nous avons choisi de passer une nuit au "Château du Lac" à Genval. L'offre "Chambre Exceptional - special offer (incl. petit-déjeuner et parking)" semblait attrayante et c'est celle que nous avons sélectionnée. Deux suites étaient disponibles, nous choisirons la suite "Héron".

L'offre met en exergue un parking gratuit; il semble l'être pour tous les clients!
L'offre annonce une bouteille de champagne gratuite, il a fallu aller demander à la réception pourquoi nous n'en avions pas reçue et il nous a été demandé de prendre la petite bouteille du bar. J'aurais espérer, vu le niveau de l'hôtel et de la chambre, un seau à champagne présenté sur le table en entrant dans la chambre.
L'offre annonce aussi que "En temps qu’invité d’exception, bénéficiez d’une coupe de Champagne dans notre restaurant « Genval.Les.Bains »". Nous y avons dîné et pas de coupe de champagne!!! C'est décevant car la notion d'"invité d'exception" ne nous est pas apparue clairement durant le séjour.

La suite Héron est belle, spacieuse et propre. La vue sur le lac est agréable et le calme de l'endroit est profitable. La salle de bain est impressionnante, en particulier son jaccuzi privatif pour deux ... un vrai bonheur. Le lit a baldaquin king size st amusant mais la literie un peu dure (ceci est très subjectif j'en conviens).
Cependant, la beauté du lieu est sérieusement entachée par les problèmes de plomberie dans la salle d'eau. Durant toute la nuit, les tuyaux ont refoulé de l'eau (heureusement sans odeurs) mais de façon bruyante. Une sérieuse révision des tuyauteries semble indispensable. Si notre séjour avait dépassé une nuit, il est clair que nous aurions demandé un changement de suite. Ceci n'est pas tolérable dans un hôtel de ce niveau.

Les accessoires de toilette de la collection "Martin's Hotels" sont d'excellente qualité et je tiens à mentionner la disponibilité d'un peignoir de bain de grande taille!!!

Bref, séjour court et à l'appréciation mitigée.
Je suis cependant prêt à tenter l'expérience une nouvelle fois, tant l'environnement du lac de Genval est calme et apaisante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
NE5T Hotel & Spa
NE5T Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Établissement : Martin's Chateau du Lac Hotel
Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau