“Un SPA pas digne de ce nom”

Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Avis publié : 24 juillet 2014

Situation excellente, chambres agréables, par contre le SPA n'a de SPA que le nom, piscine minuscule, salle de relaxation suffisante si vous n'êtes que deux à l'utiliser. Ne parlons pas du sauna où seules 4 personnes peuvent tenir dans une grande promiscuité, idem pour le hammam.
Bref très très décevant!

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre Great avec bain à bulles. Malgré l'utilisation d'un "bon", nous avons été très bien placé.

A l’arrivée, on constate qu'il y a des places de parking en grand nombre, ce qui annonce déjà que du bon (cela fait partie de la "prestance").

Accueil très posé et sans problème. Chambre disponible à 16h.

Chambre très spacieuse et propre.

Lit très spacieux (180cm il me semble) avec literie de bonne facture mais le lit faisait du bruit.

Petit regret au niveau de la télévision où je n'ai pas pu regarder de vidéo via le port usb. Seuls les photos et mp3 peuvent se lire. Malgré tout, la TV est très bien mise et de très bonne taille (et de qualité).

Là où j'ai hésité à ne mettre que 3 étoiles au lieu de 4 (on passe de moyen à très bien sur l'évaluation...dommage) c'est à cause de la salle de bain. Pour moi un 5 étoiles doit être irréprochable.
Quelques finitions qui laissent à désirer. Le jacuzzi une personne...oui, mais la personne ne doit pas être trop grande car c'est très serré. Des traces de calcaire et de "vieillesse" au niveau de certains joints et porte-savon....rien de grave, rien de sale mais dommage je trouve pour ce niveau.

Pour le reste de la chambre, je trouve que c'est bien insonorisé et on passe un bon moment.

Si j'ai mis 4 étoiles et non 3 c'est à cause du restaurant et du petit-déjeuner le matin.

Nous avons très bien mangé le soir au restaurant. Malgré les prix, le service est impeccable, le personnel très bien et très content de la nourriture...je ne regrette pas.

Pareil pour le petit déjeuner dont le prix pourrait étonner mais quand on arrive le matin...tout s'explique. Vous avez un très grand choix: fromage, fruits frais, oeufs cuisinés, paincakes, rosti etc...sans compter les viennoiseries & co. Sans compter le service à table.

Globalement assez satisfait car nous avons pas payé le prix plein et le moment fût agréable pour une nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

* Bon accueil et personnel toujours aimable ! Très important et agréable!
* Restaurant dont la carte est un peu restreinte mais d'une qualité vraiment exemplaire et beaucoup d'originalités dans les plats !
* Chambre chaleureuse et authentique (lit à baldaquins)
* La vétusté du bâtiment est présente mais ne prend pas le dessus sur le séjour !
* Cadre magnifique en face du lac de Genval
* L'espace spa est petit, surtout la piscine, j'ai trouvé cela dommage... mais quelle surprise lorsqu'on découvre l'immense solarium sur le toit de l'immeuble !

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont très bien pour deux personnes voire 2 adultes + 2 enfants car il y a un...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment ma compagne et moi, les soins étaient à la hauteur de la réputation du château, le repas était excellent et nous avons dormi comme des loires.
Une promenade matinale autour du lac, un petit déjeuner copieux,un dernier soin et le week end était déjà terminé. Trop tôt.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Je mets un 3 sur 5 car honnêtement j'attendais beaucoup plus d'un hôtel de ce standing. Nous y allions surtout pour profiter d'un bon moment au centre de relaxation et je dois dire que cela nous a vraiment déçus. Piscine minuscule, seulement 5 transats et tout le monde fait la fille pour aller au jacuzzi. En gros s'il y a 10 personnes le spa est complet ! Les chambres sont en ordre avec des lits en baldaquin assez sympa, sauf qu'on a du recontacter la réception car il nous manquait les peignoirs. Le petit déjeuner est bien mais on peut attendre un plus pour un hôtel de cette classe. Surtout que le prix hors promo est assez costaud, on est en droit de recevoir quelque chose qui correspond au cinq étoiles de cet hôtel !

Avis publié : 15 juillet 2014

Le personnel de l'ensemble de l'hôtel est toujours très aimable et efficace, c'est vraiment un bon point! La chambre est spacieuse et confortable, mais je ne suis pas sûre que c'est une chambre de 5 étoiles! Le restaurant et le bar sont sympathiques, le choix des mets et des boissons est correct. Le seul bémol est la taille du SPA, un peu trop petit, lors de l'heure de pointe, les clients s'entassent un peu l'un sur l'autre!
Sinon, c'est un hôtel bien situé, au bord du Lac Genval, qui offre beaucoup d'activités et une ambiance de détente totale! Nous sommes contents de notre séjour de 2 nuits, et reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 8 juillet 2014

Vu le prix, je m'attendais à avoir du luxe dans la chambre. Chambre très simple et petite. Salle de bain toute petite, impossible de s'y retrouver à 2. Espace bien être très petit et seulement 5 transats pour tout l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
N° 2 sur 5 à Waterloo
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie de prix : 113€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique