Martin's Chateau du Lac Hotel
165 $US
Le 1815 Hotel(Waterloo)
94 $US
  • Restaurant
ibis Wavre Brussels East Hotel(Wavre)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
TripAdvisor
Hotel Panorama(Overijse)
TripAdvisor
1 033 résultats
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

week end au calme dans un cadre reposant
les chambres son propres et agréable
le petit déjeuné avec vu sur le lac est excellent
juste petit bémol le dimanche matin le petit déjeuner c est fait dans une salle simple et non plus avec vue sur le lac et c était bien dommage
il y a un grand choix au petit déjeuné c est agréable
là salle de sport est complète et équipée à neuf
le spa est beau mais petit c est dommage
nous avons eu des soins massage à l institut nous avons été chouchouter
week end de détente assuré
nous reviendrons pour décompresser

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous avions bien lu les avis des voyageurs et demandé une chambre près du petit spa ,piscine ,hammam ,sauna,douches ,jet sous marin ,jaccuzzi ,et salle de fitness plus de repos et solarium sur le toit.Notre chambre fut dotée de tout le confort ,coin salon ,bains à bulles,frigo ,wifi ,tv grand lit,coffre,l'arrivée à l'hotel fut comme le départ sans soucis plusieurs parkings suffisent pour les autos,le petit déjeuner copieux et diversifié ,se donnait comme au spa dans un restaurant ou des gens devaient attendre des tables libres ,assis il est vrai.Au spa petit ç'est pareil pour30 euros il faut attendre des places partout tant il est petit pour la taille de l'hotel,nous le savions!Expedia mit beaucoup de temps à nous enregister par téléphone et en faisant des erreurs de nom de prix etc!bref on réservera autrement!Rien n'était ni clair ni précis et avec des fautes!

Astuce pour la chambre : L'hotel est grand les chambres superieures au 3ème sous le spa seraient à déconseiller ,nous avons été au 2 ème sans soucis,et une vue sur le lac est à demander,faite ,promise ,non reçue!Demandez aussi les chambres avec bains bulles et coin salon,pas trop loin du lobby et du spa!
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné au "Château" en août2014.
Ce fut une énorme déception et un puissant sentiment d'arnaque; cet hôtel ne mérite pas DU TOUT 5 étoiles.

D'abord, nous étions censés avoir une chambre supérieure, on nous a mis dans une normale pour un "problème technique", une bouteille de Cavas en guise de consolation. Bien sur, nous avons été mis devant le fait accompli, nous n'avons pas été prévenus à l'avance pour que l'on change nos dates ou, comme il convient, tout simplement upgradés, vu que le problème venait d'eux !

Ensuite, la chambre ... Nous avons connu des chambres de Novotel bien plus belles ! Les seules qualités des chambres du Château étaient d'être spacieuses et propres. Aucun équipement particulier, lit peu confortable (2 lit jumeaux collés ensemble, nous avions même chacun un petit édredon, et pas la même couette pour nous 2 ...). Vue sur un buisson.

Les équipements à présent : nous n'avons pu tester le restaurant, il était plein. En revanche, nous avons été au spa. Il faut savoir que cet établissement comprend 4 étages (imaginez donc le nombre de clients dans l'hôtel). Le spa a en tout et pour tout 5 transats ! Inutile de dire qu'il est impossible de s'y prélasser. La piscine est minuscule et ressemblait à une fourmilière tant il y avait de gens dedans. Il y a un bain à bulle, un sauna et un bain turc, tous petits également. Ce spa n'est pas particulièrement beau, en plus d'être minuscule. De nouveau, indigne d'un 5 étoiles.

Le petit déjeuner : c'est aux clients de se trouver une place (évidemment, plus aucune à l'extérieur, car la terrasse est toute petite et vu le nombre de clients, est vite prise d'assaut). Le restaurant était bondé ! Le personnel ultra stressé, courait partout car il manquait continuellement de café et de jus d'orange. Le petit déjeuner était correct, complet, mais il est facturé à 26euros par personne, et cela ce les vaut absolument pas ! C'est un petit déjeuner classique, que l'on retrouve également dans les hôtels étape, comme Novotel. Rien de plus, rien de moins. Aucune fantaisie qui nous rappellerait, enfin, qu'on se trouve dans un pourtant 5 étoiles !

Bref, un établissement qui a sans doute volé ses étoiles, nous ne voyons pas d'autre explication, de qualité très moyenne, très surfait, qui se donne un genre et n'est pas ce qu'il prétend pourtant être. Nous vous le déconseillons vivement, dépensez votre argent de façon plus judicieuse, là bas vous le perdrez !

Astuce pour la chambre : Assurez-vous, un jour avant d'arriver, qu'on vous a bien réservé la chambre pour laquelle vous avez payé ! Nous avons eu le coup ...
Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chère Madame Goffin,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Château du Lac du 9 au 10 août dernier et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques et commentaires par le biais de notre questionnaire de satisfaction et par Tripadvisor.

Néanmoins, nous sommes désolés d’apprendre que malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos services, vous avez subi quelques inconforts durant votre séjour et plus particulièrement concernant l’attribution de chambre qui ne correspondait pas au type de chambre mais également votre déception concernant l’espace détente du Martin’Spa Bodywhealth.

Croyez que nous sommes sincèrement désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Soyez assuré de notre dévouement et de l’énergie que nous mettons en œuvre afin que chaque client puisse repartir satisfait, mais nous en convenons que notre service de réservation ou de réception aurait dû vous informer anticipativement du changement de type de chambre. Nous avons pris également note de votre remarque relative à votre visite au Martin’Spa Bodywhealth qui reflète visiblement une déception par rapport à la qualité d’accueil. Notre équipe du Martin’Spa Bodywhealth vise à prendre soin de sa clientèle et leur assurer une qualité de détente ainsi que des moments de bien-être de tout premier ordre. Durant le week-end dernier, nous avons été victime d'un certain engouement de notre clientèle résidentielle et de nos membres qui souhaitaient vouloir profiter des thermes et du spa durant ces journées maussades afin de leur accorder un moment de détente tant attendu.

Vos remarques ont retenu toute notre attention et ont été immédiatement transmises aux responsables des départements concernés afin de prendre les mesures adéquates et éviter ce genre de déconvenue à l’avenir lors de l’attribution des chambres. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter d’un moment de détente optimal dans notre espace ‘Thermes’. La qualité d’accueil, de bien-être de nos clients et de service sont les chevaux de bataille de Martin’s Hotels et nous veillerons à ce que ce type de situation ne puisse se reproduire de part la mise en place d’une gestion plus pointue du flux des clients.

Suite au geste commercila que nous vous avons proposé en date du 13 août, nous osons espérer que vous nous ferez l’honneur de nous garder votre fidélité, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château du Lac.

Dans l’attente de vous acceuillir à Genval, nous vous prions d’agréer, Chère Madame Goffin, nos salutations distinguées.

General Manager

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons pu découvrir cet hôtel suite achat d'un coupon. Accueil personnel TOP, Chambre TOP, Nous avons passer une excellente nuit grâce à une très bonne literie. Seul bémol SPA très vite saturé. Heureusement nous avions une baignoire à bulles dans la chambre. Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Romont_amedee,

Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos infrastructures et de notre accueil.

Nous prenons bonne note de votre commentaire sur le Martin'Spa et sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'opportunité de pleinement profiter de nos espaces détente.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Genval,

Generale Manager
Generale Manager

Avis publié : 3 août 2014

Belle chambre et belle salle de bain avec bain a bulles... Mais beaucoup de petites imperfections comme des taches sur la moquette, de la poussière sur la tète de lit,...

Sinon le massage était d'une super qualité. On a été très bien reçu. Personnel vraiment irréprochable car ils ont répondu a chaque demande rapidement et sympathiquement.

Le cadre est magnifique. Le restaurant propose une cuisine qui nous a régale. La jeune serveuse a été très attentive a notre satisfaction.

En gros super hôtel vraiment mais pour un 5 étoiles on avait vraiment espère une chambre qui nous aurait ébloui beaucoup plus... On a connu mieux dans des moins etoilés.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Martin's Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Julien23B,

Merci pour d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Château du Lac.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.

Nous prenons note de votre commentaire au niveau des pistes d'amélioartiion dans la chambre.

C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Genval.