“Le luxe en pleine campagne Belge”

Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Avis publié : 11 décembre 2010

Arrivée magique de nuit sous la neige pour découvrir ce splendide château au bord d'un lac. Dès notre entrée, le luxe et la beauté des lieux nous ont séduit. Accueil classe et professionnel, chambre superbe, spacieuse et confortable.
Salons et bar désign très accueillants, service de qualité, petit déjeuner copieux, frais et diversifié.
Etonnant : la télé des années 90, le café dans la chambre ....à 3 euros....
Beau rapport qualité prix surtout dans le cadre d'une réservation promotionnelle sur Internet (70% de réduction).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2010

Week end zen découverte. Personnel irréprochable met très à l aise et soins excellents.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons passé un excellent weekend. Le service de qualité, le petit déjeuner somptueux, la vue sur le lac sympathique. Enfin bref, un bon moment de détente.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons réservé 2 jours en amoureux en dernière minute à prix réduit. La déco était très design et agréable, le personnel est sympathique et le spa est sympa. Il y a toutefois des détails qui tuent: sacs de linge qui trainent dans les couloirs, ampoules ne fonctionnant plus, spa très vit rempli, ce qui n'est pas très gênant en soi mais d'emblée on sait pourquoi les commentaires concordent à dire qu'il ne s'agit pas d'un 5*. Mais la grosse déception pour nous, qui fantasmions de deux jours en amoureux sans les enfants avec des mojitos avant et après le repas, était que le bar était fermé car nous sommes tombés sur les jours de congé du barman. Autrement dit, le bar dépend d'une seule et unique personne, que font ils lors de ses congés annuels? Ils proposent de prendre le cocktail au restaurant mais ce dernier est bruyant car très fréquenté, il y a un va et vient incessant et le personnel ne sait pas faire tous les cocktails.
Bref, sympa pour le prix (140€ la nuit) mais je n'aurais pas aimé payer plein pot!
Les couleurs d'automne y étaient magnifiques. Tous les restos que nous avons fait aux alentours étaient chers mais bons.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Cadre magnifique, accueil et service excellents, parfait....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Points positifs :
- localisation au bord du lac
- décoration des parties communes
- SPA attenant
- carte des cocktails au bar (10€)

Points négatifs :
- wifi payant 15€ / 24h, débit HYPER lent
- restaurant moyen, mauvais rapport qualité/prix
- buffet de petit déjeuner correct sans plus
- Petite TV cathodique,
- le bar est rarement ouvert,

Dans un rayon de qqs dizaines de km il y a beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Hôtel annoncé 5 étoiles peut-être il y a 20 ans car plinthes des couloirs arrachées, boiseries de l'ascenseur noires de crasse, risque d'électrocution dans l'ascenseur (manque d'un cache et accès aux fils électriques) ; dans notre chambre, côté salle de bain de grosses auréoles au plafond, bas de rideau brun (saleté), côté couchage trou au plafond fermé avec du ruban adhésif blanc, reprise de tapisserie sur deux mètres (le groupe Martin's n'a-t-il pas les moyens de refaire une chambre complète ?) ; chambre logée au troisième étage sous la salle de sport, ce qui nous a permis d'être réveillés par le service de nettoyage à 8 heures en musique et en bruits d'eau (les tuyaux de vidange passent dans le faux-plafond de la chambre)
Les points positifs : le hall d'entrée (la seule chose digne d'un 5*), le personnel sympathique, le petit déjeuner, belle salle de sport (trop chère)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
À 4,6 km
À 7,7 km
Martin's Grand Hotel
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie de prix : 107€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau