“Le point de vue vaut plus que la cuisine”
Avis sur la laguna

la laguna
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Genval
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Wavre, Belgique
“Le point de vue vaut plus que la cuisine”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Idéalement situé au bord du lac, l'endroit est plaisant et doit l'être encore plus sur la terrasse en été.
Nous y sommes allés un samedi soir sans avoir réservé. Pas de problème, au lendemain des fêtes, il y avait du monde mais encore des tables libres.

Personnel souriant et affable, nous commandons et sommes servis assez rapidement. Les croquettes de crevettes sont insipides et quelconques.

Les Saltimboccas d'espadon suivent et sont heureusement plus goûteux mais néanmoins sans grande finesse, tout comme l'addition disproportionnée par rapport à ce qui a été servi.

Si vous y allez pour un plat de pâtes ou une pizza (délicieuse, j'ai essayé) vous ne serez pas déçu.
Pour le reste, plus de prétention que de savoir faire.

• Visité en janvier 2014

“Petit resto italient très sympa”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon petit restaurant italien, très bien reçu ! nous avions réservé une table pour deux, à notre arrivée une table nous était réservée, le serveur nous a proposé de nous mettre une table vue sur le lac sans même que nous ayons demandé quoi que ce soit :)
Les pâtes sont délicieuses avec des prix très raisonnables, nous avons été servi très rapidement et nous nous sommes laissés tenté par une glace en dessert (une pour deux car elles sont énormes mais délicieuses) Bref service impecable, cadre très agréable, nous y retournerons ! :)

• Visité en décembre 2013
Lasne, Belgique
“Toujours plein et à succès cet italien!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

La laguna bénéficie au bord de l'eau du lac de genval d'un vaste parking,d'une grande terrasse aménagée pour les beaux jours,et d'une vaste salle de restaurant donnant ,comme la terrasse ,sur l'eau du lac!A la carte on trouve des pizzas des pates des plats italiens des entrées chaudes et froides de la viande ,et des suggestions telles cet hiver du gibier ,le vin de la maison est bon comme l'eau italienne ici bien sur!de bons desserts et cafés vous seront proposés à un tarif normal ,il est prudent de réserver vu la notoriété du lieu!nous y retournons volontiers !

• Visité en novembre 2013
Drogenbos, Belgique
“soirée annif entre amis”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Rapport qualité prix ... indécent !
On s'y est retrouvé à 11 pour un anniversaire. On avait demandé, lors de la réservation par téléphone, une bougie au moment du dessert qu'on a jamais eu ! Vive la surprise !! Lorsqu'on a demandé pourquoi, on s'est fait quasi engueulé !
Résultat, pas de surprise ou plutôt si, lors de l'addition ... trop salée, comme les plats d'ailleurs et même pas un verre de limoncello, pour la maison, eu égard à tout cela !
Bref, à déconseiller vivement !!

• Visité en octobre 2013
BRUXELLES
“AGREABLE”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un restaurant sans prétention mais avec une vue superbe sur le lac ,un service pizzeria très très amical.Un décor revu et agréable mais une acoustique épouvantable.
Une pizza convenable mais sans plus
Pas mal pour une petite soirée en famille ou avec des amis

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté la laguna ont aussi consulté

Rixensart, Brabant wallon

Vous connaissez la laguna ?