“localisation idyllique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant italien très bien situé mais choix des plats assez classique. Pas de découverte gastronomique en vue. Bon accueil et avons été placé sans réservation le long de la fenêtre vue lac (superbe) et service correct. Vin du patron correct. Avons pris un osso bucco assez quelconque et mon épouse des côtes d'agneau excellentes. L'addition est proposée avec possibilité de bénéficier de 5 % de remise si paiement en espèce (très bien) mais attention de bien déduire les 5 % de façon juste ce qui ne fut pas le cas !!!!

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y allons régulièrement. On y propose une bonne cuisine au rapport qualité/prix très satisfaisant. Le service y est souriant, la patronne déploie une énergie sans limite pour s'assurer du confort de ses clients. Les enfants y sont bienvenus.

Avis publié : 4 janvier 2014

Idéalement situé au bord du lac, l'endroit est plaisant et doit l'être encore plus sur la terrasse en été.
Nous y sommes allés un samedi soir sans avoir réservé. Pas de problème, au lendemain des fêtes, il y avait du monde mais encore des tables libres.

Personnel souriant et affable, nous commandons et sommes servis assez rapidement. Les croquettes de crevettes sont insipides et quelconques.

Les Saltimboccas d'espadon suivent et sont heureusement plus goûteux mais néanmoins sans grande finesse, tout comme l'addition disproportionnée par rapport à ce qui a été servi.

Si vous y allez pour un plat de pâtes ou une pizza (délicieuse, j'ai essayé) vous ne serez pas déçu.
Pour le reste, plus de prétention que de savoir faire.

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bon petit restaurant italien, très bien reçu ! nous avions réservé une table pour deux, à notre arrivée une table nous était réservée, le serveur nous a proposé de nous mettre une table vue sur le lac sans même que nous ayons demandé quoi que ce soit :)
Les pâtes sont délicieuses avec des prix très raisonnables, nous avons été servi très rapidement et nous nous sommes laissés tenté par une glace en dessert (une pour deux car elles sont énormes mais délicieuses) Bref service impecable, cadre très agréable, nous y retournerons ! :)

Avis publié : 2 novembre 2013

La laguna bénéficie au bord de l'eau du lac de genval d'un vaste parking,d'une grande terrasse aménagée pour les beaux jours,et d'une vaste salle de restaurant donnant ,comme la terrasse ,sur l'eau du lac!A la carte on trouve des pizzas des pates des plats italiens des entrées chaudes et froides de la viande ,et des suggestions telles cet hiver du gibier ,le vin de la maison est bon comme l'eau italienne ici bien sur!de bons desserts et cafés vous seront proposés à un tarif normal ,il est prudent de réserver vu la notoriété du lieu!nous y retournons volontiers !

Les voyageurs ayant consulté la laguna ont aussi consulté

Rixensart, Brabant wallon

Genval, Brabant wallon

Vous connaissez la laguna ?