“Un spa de rêve”

Martin's Manoir Du Lac
Avis publié : 17 avril 2013

Mon épouse et ma fille ont passé là deux jours de rêve au sein d'un établissement de classe et un personnel compétent et stylé. Voilà un excellent endroit pour se dépayser sans aller loin m'a dit ma fille

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 45

Avis publié : 31 mars 2013

La chambre au Manoir était vraiment bien. Le style est vieux, certes, mais cela convient parfaitement avec les lieux. Les boissons du r-d-c et snacks sont offerts.
Le déjeuner se passe au château, superbe déjeuner! ^_^

Attention, le Check-in se fait au château du lac!!!! Il se situe plus bas, allez y avant d'aller au manoir car, ça grimpe ;-)

Seul défaut déjà mentionné : le SPA, beaucoup trop petit....il faudrait pouvoir réserver par heure afin que tout le monde puisse profiter des lieux sans être entassés. Nous n'avons même pas su rentrer dans le sauna et sommes parti un peu déçu après 40 minutes.

Voilà, l'avis est un peu décousu mais il est très positif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Alors nous avons été là-bas grâce à un bongo.Nous arrivons pour checker, personnel très gentil et serviable.Nous décidons d'aller directement au wellness.Et là la pièce toute petite.Le jacuzzi tu mettais 3 personnes tu étais hyper serré.Et le point négatif c'est qu'il y a des personnes qui viennent sans pour autant être des clients de l'hôtel.
On est vite sortis, ensuite nous avons été au restaurant.C'etait un délice.
On va à la chambre.Style château, pas mal sauf que c'était assez vieillot.La clim ne fonctionnait pas, le sèche-cheveux non plus.Armoire en dessous de l'évier cassé, fenêtre à la douche qui était mal posé...Un bon coup de rafraîchissement.Dommage aussi qu'il faut retourner au Château du Lac pour prendre son petit déjeuner alors qu'il y a une grande pièce au Manoir qui pourrait nous accueillir. A part ça c'était quand même bien.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous allions au Château du Lac depuis très longtemps et en septembre , nous avons découvert le Manoir ... Nous y sommes retournés pour les vacances de Nöel .

Une chambre ( la N° 4 ), certes un peu vieillotte , mais un lit excellent ( 220 cm de large ... )
un balcon , une belle vue sur le Lac , un parking à 30 mètres de la porte et le calme .
Sans oublier les boissons soft offertes ... Probablement , fêtes obligent , nous avons même reçu une 1/2 bouteille de champagne ... Et tout cela pour un prix moyen de € 85,00 / nuit ...

Qui dit mieux ?

Sans oublier le somptueux petit déjeuner du Château du Lac ...

Effectivement , il n' est pas toujours signalé que les check-in/out se font au Château .

Les escaliers peuvent aussi décourager certaines personnes .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai éffectué ma réservation via une platforme de réservations et reçu la confirmation garantie par numéro de carte de crédit (cela une semaine avant la date d'arrivée). Deux jours avant j'ai envoyé un mail à l'hôtel afin de vérifier que tout allait bien. Ils m'ont répondu qu'ils ne trouvait pas ma réservation et que leur deux hôtels (Manoir et celui du Lac) étaient complets.

Ils m'ont proposé de passer la nuit à Martins Grand Hotel à Waterloo au même prix. Mais cet hotel-là n'a rien à voir avec le pittoresque petit manoir au bord du lac que j'avais réservé. Ils pensait que je devait me satisfaire d'un hôtel au bord d'un autoroute, au beau milieu de batiments de bureau et en plus cet hôtel avait reçu beaucoup de critiques sur le Tripadvisor...donc pas envie d'y aller.

Je devais passer mon anniversaire là-bas ce week-end. Maintenant je vais devoir m'organiser autrement, prendre le temps et la tête à tout refaire. Ils ne sont pas serieux. En plus ils nie d'y être pour quelque chose, comme si c'était limite ma faute d'avoir réservé par une plateforme. Mais je pense qu'ils ne font que du remplissage d'un hotel moins attractive (chaine hôtelier) en y envoyant les clients surbookés (limite ça laisse à réflechir si cela n'était presque volontaire). Ils m'ont apporté aucun preuve d'un défaillance technique ou autre. C'est une arnaque!

Et pour information la plateforme de réservation ne peut pas être tenu responsable des erreurs commises par l'hôtel (son personnel ou sa direction). Et il est techniquement impossible qu'un hôtel ne reçoit pas la réservation au bout de 7 jours (normalement en quelques secondes!) sauf si quelqun éffectue une mauvaise manipulation à l'hôtel.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous connaissions le château du lac, nous avons découvert le manoir du lac avec un charme très particulier, l'impression d'être chez soi avec le service d'un hôtel.endroit magnifique et très calme. Le pdj à prendre au château est luxueux, plein d'attention dans le choix des mets et du service.le chocolat chaud prépare par laetitia est exceptionnel...
Bravo et allez y sans crainte

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Environnement idéal et décoration en accord avec le style et avec gout mais stores défraichis, carrelage cassé dans WC, rideau de baignoire douteux, éclat d'émail dans une vasque, matelas pour 2 personnes trop large pour le sommier et accueil inexistant on doit porter ses bagages et bouteille de champagne offerte absente du mini bar il a fallu la reclamer, papier a lettre froissé et cartin intediction de fumer abimé bien que des cendriers soitent disposés dans les WC et la salle de bain, étrange.... À 280 € la chambre on attend mieux pour un 3 étoiles dommage un peu de rigueur pourrait classer cet hôtel parmis les meilleures adresses.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Martin's Grand Hotel
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Waterloo
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
ibis Wavre Hotel
ibis Wavre Hotel
N° 2 sur 6 à Wavre
Martin's Chateau du Lac Hotel
Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 à Genval

Vous connaissez Martin's Manoir Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Manoir Du Lac

Adresse: Avenue Herbert Hoover 8, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Genval
Catégorie de prix : 98€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Manoir Du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Manoir Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martin's Manoir Du Lac Genval