“Excellent rapport qualité/prix!”

Brasserie Chez Clément
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Genval
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Qui ne connaît pas Clément et sa France ? Qui n’a pas eu un coup de cœur pour ce cadre où se chamaillent allégrement les petites salles comme autant de recoins pour une intimité délicieuse ? Pour cette déco à l’âme certaine où jouent des coudes tables et chaises, toutes différentes, les carrelages anciens, les trompe-l'œil élégants et les objets chinés avec un goût sûr pour les mélanges afin d'offrir à l'endroit ce petit supplément d'âme qui fait les belles ambiances. Le couvert ravit les appétits avec des plats malins en diable, issus de la bonne et franche cuisine de bistrot comme on l'aime. Chez Clément ou l’astucieuse harmonie d'un estaminet, restaurant d’atmosphère qui réunit bons vivants et gourmands du coin et d'ailleurs. Il est des endroits où il fait bon être vu, voici un endroit où il fait bon être. Tout simplement.
Genval, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous y allons très régulièrement, je dirais même que c'est mon restaurant préféré du moment! Le rapport qualité/prix est excellent! La nourriture est vraiment très bonne pour des prix très démocratiques. Possibilité de prendre du vin au centimètre.
Le service est rapide et les serveurs sont très sympatiques.
La déco est également très chouette (vieux objets, affiches, meubles... partout).
La terrasse est très agréable en été et le bar attenant est pratique pour prendre un verre en attendant une table. Il faut absolument réserver et si possible la veille car c'est toujours rempli.
Soyez prévenus: toute la bourgeoisie huppée du coin en a fait sa cantine, donc la clientèle est relativement "prout-ma-chère" mais cela ajoute au charme de l'endroit :-)
Petit bémol: la salle est assez bruyante quand le restaurant est rempli.

• Visité en mai 2012

avesnes
“tres bon estaminet”
Avis écrit le 6 mai 2012

j'y suis allé un week-end et c'est impeccable ,bien mangé mais un peu bruyant et surtout réserver avant ,accueil très sympa resto typique estaminet , je vous conseille le pavé de boeuf argentin très bon ,l'apero un peu chère pour un estaminet . situé dans une zone commercial face au carrefour donc pas mal de place pour se garer.

Visité en avril 2012
Rosieres, Belgique
“Savoureux, copieux, service attentionné, ambiance bistrot...”
Avis écrit le 1 avril 2012

Notre cantine ! En effet pas de meilleur rapport qualité/prix dans la région ! Service très souriant surtout le vendredi soir avec Mamy...
Carte classique, et tableau de suggestions à des prix toujours attractifs.
Les portions sont très généreuses, quant au vin nous prenons le vin du patron servi au cm... toujours bien si votre partenaire préfère le rouge...
Le cadre est très sympa, plein de petites pièces avec leur charme particulier, une immense terrasse couverte et chauffée l'hiver ! Parfois un peu bruyant vers 22 h...
Réservez car l'endroit est connu et couru par les habitués !

• Visité en mars 2012
Brussels, Belgium
“Valeur sure”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Excellente cuisine de bistrot, ambiance sympa et service souriant.

Une valeur sure et à recommander.

• Visité en janvier 2012
Dippach, Luxembourg
“Estmainet très typique, joyeux et bon.”
Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est une vielle masure, avec des portes partout, comme pour un Feydeau, mais ^ce côté rrustique apporte de la chaleur. Le personnel sert une carte très conviviale, de type "brasserie", d'excellente qualité. Des assiettes copieuses et juste en goût, et en prix... L'équipe de Chez Clément est souriante et très efficace.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chez Clément ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

La Hulpe, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie Chez Clément ?