“Gros débit, obtient la moyenne...”

Brasserie Chez Clément
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Genval
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Qui ne connaît pas Clément et sa France ? Qui n’a pas eu un coup de cœur pour ce cadre où se chamaillent allégrement les petites salles comme autant de recoins pour une intimité délicieuse ? Pour cette déco à l’âme certaine où jouent des coudes tables et chaises, toutes différentes, les carrelages anciens, les trompe-l'œil élégants et les objets chinés avec un goût sûr pour les mélanges afin d'offrir à l'endroit ce petit supplément d'âme qui fait les belles ambiances. Le couvert ravit les appétits avec des plats malins en diable, issus de la bonne et franche cuisine de bistrot comme on l'aime. Chez Clément ou l’astucieuse harmonie d'un estaminet, restaurant d’atmosphère qui réunit bons vivants et gourmands du coin et d'ailleurs. Il est des endroits où il fait bon être vu, voici un endroit où il fait bon être. Tout simplement.
Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai déjeuné avec une collègue ce 13 décembre à midi dans cette brasserie bien connue de Genval, pour ma part, première visite.
J'en reviens avec le sentiment d'avoir mangé" un peu comme à la maison", des plats corrects mais sans plus. Pas de grande surprise, bonne ou mauvaise, on aurait envie de dire "obtient la moyenne".
Pour ma part, apéritif maison suivi de croquettes de crevettes et d'un trio de solettes. Bien donc.
Prévoir une centaine d'euros pour un repas à deux apéro + entrées + plat + vin/eau + café.
Le point fort : ambiance sympa et cadre convivial
Le point faible : chaises pas confortable et service un peu "à la chaîne"
A faire si vous chercher un lieu sympa et pas trop cher et que vous n'êtes pas trop regardants sur la qualité du service et des plats.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable
Service toujours sympa les plats sont copieux, cela fait des années que nous y allons et que nous y retournons

Avis publié : 11 novembre 2013

Brasserie dans le Brabant Wallon exceptionnelle. Tout est délicieux et les assiettes très copieuses. On a du mal à partager cette adresse qu'on préférerait garder secrète tant ce restaurant est complet midi et soir. Il faut réserver à l'avance. Le personnel est super sympa et la patronne également. Prix vraiment très bas en rapport à ce qu'il y a dans l'assiette difficile même de tout terminer. Adresse à recommander pour tous âges et ambiance toujours très sympa.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Service parfait. Les plats sont simples et très bon. Le prix du vin est raisonnable. L ambiance est chaleureuse.

Avis publié : 30 octobre 2013

sympa, mais on peut avoir l'impression de déranger tant les gens sont des habitués. Un peu victime du succès ce qui fait que ça ressemble plus à une industrie qu'un resto. A part ça rien à dire sur la qualité

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chez Clément ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie Chez Clément ?