“plus jamais” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Genval
Cuisines : Française, belge, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle
Description : Qui ne connaît pas Clément et sa France ? Qui n’a pas eu un coup de cœur pour ce cadre où se chamaillent allégrement les petites salles comme autant de recoins pour une intimité délicieuse ? Pour cette déco à l’âme certaine où jouent des coudes tables et chaises, toutes différentes, les carrelages anciens, les trompe-l'œil élégants et les objets chinés avec un goût sûr pour les mélanges afin d'offrir à l'endroit ce petit supplément d'âme qui fait les belles ambiances. Le couvert ravit les appétits avec des plats malins en diable, issus de la bonne et franche cuisine de bistrot comme on l'aime. Chez Clément ou l’astucieuse harmonie d'un estaminet, restaurant d’atmosphère qui réunit bons vivants et gourmands du coin et d'ailleurs. Il est des endroits où il fait bon être vu, voici un endroit où il fait bon être. Tout simplement.
Kortenberg, Belgique
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je ne conseille pas du tout ce restaurant! et surtout pas pour les groupes.
Nous y avons été (un groupe de 18 personnes), nous avons eu le choix entre 4 entrés et 4 plats, ce que je comprends pour un groupe aussi "important".
Par contre quand la note est arrivée, nous en avons eu pour plus de 1000 euros :o , c'est à dire plus de 55 euros par personne. Pensez-vous que les serveurs nous ai prosposé un verre offert par la maison pour une note pareille ?? NON
Par contre pour trouver des mauvaises excuses là .. on ne peut pas offrir un verre à des groupes aussi important mais si vous revenez seul on vous en offrira un! Suis supposé revenir et leur dire vous vous rapellez de moi? NON plus jamais je retournerais là-bas il y a des restaurant bien meuilleurs moins chers ou le service est nettement supérieur à celui de de CHEZ CLEMENT..

• Visité en mars 2014

“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La carte est assez bien fournie présentant les classiques comme aussi des spécialités bien de chez nous. Un bravo au chef pour son cabillaud à la florentine, une vraie réussite. Mieux vaut réserver car cela ne désemplit pas et la clientèle est surtout composée d'habitués. Seul petit bémol: vu l'affluence, un peu bruyant....mais c'est une brasserie, donc .....
Si le service est un peu long, c'est aussi parce que le chef aime soigner ses clients et un plat bien cuisine demande attention et...temps.

Visité en mars 2014
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Premiere fois que nous allions manger chez clément.
Mis à part le cadre assez sympathique, le reste était très décevant.
Carte très (trop) classique.
J'ai mange du bar baignant dans du gras.
Le pire fut le service, extrêmement lent et surtout impersonnel.
Je n'y retournerai pas!

Visité en février 2014
“Resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le restaurant est sympa. La cadre est feutré et les plats sont très bons. Petit bemol pour le service que nous avons trouvé un peu froid et surtout très long.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Authentique brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa à l'intérieur pour cette brasserie ou la réservation est obligatoire. Il paraît que c'est une institution. Ça ne m'étonne pas car les plats sont simples et traditionnels. Raviolis de chevreuil, pavé de bœuf, rognons à la moutarde (pardon à la dijonnaise), en bref les classiques de brasserie. La carte des vins est également fort sympathique. Le service est efficace, les plats sont très bien préparés, les tarifs sont correct, et la carte des vins vous permettra de faire grimper la note....ou pas, selon vos désirs.
En bref, un bon rapport qualité prix pour des plats traditionels, façon "familial". Je recommande.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chez Clément ont aussi consulté

Genval, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Brasserie Chez Clément ? Partagez vos expériences !