“Sushis très bons”
Avis sur Black'n White

Black'n White
Réservez avec
Black'n White n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Genval
Avis publié : 2 avril 2018

Les sushis sont très bons, rien à redire. Les prix sont corrects voir un peu plus bas que la concurrence japonaise. Je recommande ! Dommage qu'il n'y a pas plus de choix dans la carte Sushis.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018

Bonne accueil, plat principaux de bonne facture quantité et qualité bémol sur les entrées

5 scampis par personnes et de petite tailles ,un peu cher excepté le vin rosé de la maison

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant au top on y mange super bien , j habite à 2 Pas j y vais assez souvent et jamais déçue le personnels et les patrons d une grande gentillesse ...un conseil n hésitez ...allez y les yeux fermés

Avis publié : 1 mars 2018

Chouette cadre et atmosphère. Personnel sympa et attentionné. Carte traditionnelle. Assiettes gourmandes et bien servies. Petit bémol, un manque de saveur.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Je n’ai pas encore essayé la carte classique mais les sushis sont incontestablement les meilleurs de la région. Et en plus livrés à domicile .

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Black'n White ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Rixensart, Brabant wallon

Vous connaissez Black'n White ?