“Sushis très bons”
Avis sur Black'n White

Black'n White
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Black'n White n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Genval
Avis publié : 2 avril 2018

Les sushis sont très bons, rien à redire. Les prix sont corrects voir un peu plus bas que la concurrence japonaise. Je recommande ! Dommage qu'il n'y a pas plus de choix dans la carte Sushis.

Avis publié : 17 mars 2018

Bonne accueil, plat principaux de bonne facture quantité et qualité bémol sur les entrées

5 scampis par personnes et de petite tailles ,un peu cher excepté le vin rosé de la maison

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant au top on y mange super bien , j habite à 2 Pas j y vais assez souvent et jamais déçue le personnels et les patrons d une grande gentillesse ...un conseil n hésitez ...allez y les yeux fermés

Avis publié : 1 mars 2018

Chouette cadre et atmosphère. Personnel sympa et attentionné. Carte traditionnelle. Assiettes gourmandes et bien servies. Petit bémol, un manque de saveur.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Je n’ai pas encore essayé la carte classique mais les sushis sont incontestablement les meilleurs de la région. Et en plus livrés à domicile .

Les voyageurs ayant consulté Black'n White ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Black'n White ?