“Très agréable repas” 5 5 étoiles

+32 2 655 73 73
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Genval.Les.Bains n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Genval
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Belgique
“Très agréable repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons passé ma compagne et moi très agréable moment dans ce restaurant après des soins très relaxants et avant une nuit des plus reposantes.

Bruxelles, Belgique
“Weekend a l'hôtel et diner au restaurant genval les bains ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le cadre est magnifique! Dommage de ne pas avoir réservé une place sur la terrasse mais l'intérieur est très bien. Notre plat était succulent, une explosion de saveur! Le service était bien mais ils avaient l'air dans le jus. Bon moment....

Bruxelles, Belgique
“Une adresse à conserver !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un véritable moment de plaisir et de détente... et un vrai délice... Les entrées du brunch sont souvent créatives, délicieuses et originales. Aujourd'hui un carpaccio de daurade aux fruits de la passion... super bon et quelle fraîcheur !!! Ensuite en plat, le lieu noir sur un lit de légumes croquant et une purée de pdt et carotte, une sauce à l'oseille et cresson... c'était d'une grande finesse, et quel goût !!!! Les portions sont suffisantes. Le service comme d'habitude : IMPECCABLE.
Pour 2 personnes Entrée / Plat + 2 verres de vin chacun : +/- 78€...
A recommander.

• Visité en avril 2014
“diner anniversaire surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je n'y étais plus retourné depuis le Trèfle à 4 de Michel Haquin, pour qui j'ai travaillé, et belle surprise avec le menu découverte. Belles préparations en qualité et quantité appréciées par notre tablée de 10 convives, avec certains à la carte ( ce qui fût fort apprécié de pouvoir combiner carte et menu ).
Quelques petites erreurs de service ! Pardonné par l'amabilité.
J'y reviendrai.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Un cadre enchanteur...une cuisine moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Visité le 14/04 2014

Cette journée ensoleillée au parfum vanillé de vacances nous a poussés à s’exporter vers un endroit joli.
Alors pourquoi-pas déjeuner avec vue sur le lac de Genval, dans un cadre superbe et paisible? Il faut s’asseoir bien entendu a une table en fenêtre, avec vue directe sur le lac.
Le service était attentif. Il est à noter que les trois messieurs qui assuraient le service arboraient une vareuse maculée de taches. Le reste de la tenue n’était pas plus brillant. Officient t’ils tous en cuisine ?
En outre, il conviendrait mieux que la bouteille de vin soit laissée à disposition sur la table, plutôt que de devoir réclamer à plusieurs reprises d’être servis.
Dommage que la fricassée de Sot-l’y-laisse proposée en entrée n’était plus disponible. C’est un plat fort rarement proposé et difficilement réalisable chez soi.
La salade de Saint-Jacques, Gambas et crevettes grises (16 euros) était rafraîchissante.
Ma papillote de daurade (23 euros) ne m’a pas transportée de joie. Saveur de coco trop prononcée. Le rizotto au jasmin servi en accompagnement était insipide.
A faire donc de temps à autre d’avantage pour le cadre que pour la richesse intrinsèque de la carte qui se veut fusion, du monde mais qui passe singulièrement à côté de la magie des saveurs.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Genval.Les.Bains ont aussi consulté

Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Genval.Les.Bains ? Partagez vos expériences !