“Resto à découvrir !”
Avis sur Genval.Les.Bains

Genval.Les.Bains
Réservez avec
Genval.Les.Bains n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Genval
Cuisines : Française, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Excellente carte originale mais pas assez de propositions de plats.
Très bien mangé récemment, belle découverte !

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous avons passé ma compagne et moi très agréable moment dans ce restaurant après des soins très relaxants et avant une nuit des plus reposantes.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Le cadre est magnifique! Dommage de ne pas avoir réservé une place sur la terrasse mais l'intérieur est très bien. Notre plat était succulent, une explosion de saveur! Le service était bien mais ils avaient l'air dans le jus. Bon moment....

Avis publié : 14 mai 2014

Un véritable moment de plaisir et de détente... et un vrai délice... Les entrées du brunch sont souvent créatives, délicieuses et originales. Aujourd'hui un carpaccio de daurade aux fruits de la passion... super bon et quelle fraîcheur !!! Ensuite en plat, le lieu noir sur un lit de légumes croquant et une purée de pdt et carotte, une sauce à l'oseille et cresson... c'était d'une grande finesse, et quel goût !!!! Les portions sont suffisantes. Le service comme d'habitude : IMPECCABLE.
Pour 2 personnes Entrée / Plat + 2 verres de vin chacun : +/- 78€...
A recommander.

Avis publié : 4 mai 2014

Je n'y étais plus retourné depuis le Trèfle à 4 de Michel Haquin, pour qui j'ai travaillé, et belle surprise avec le menu découverte. Belles préparations en qualité et quantité appréciées par notre tablée de 10 convives, avec certains à la carte ( ce qui fût fort apprécié de pouvoir combiner carte et menu ).
Quelques petites erreurs de service ! Pardonné par l'amabilité.
J'y reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Genval.Les.Bains ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Genval.Les.Bains ?