“Très beau séjour” 4 5 étoiles

Chateau De Harze
Bruxelles
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent séjour, le personnel très aimable et la chambre était très spacieuse.
On nous a conseillé d'excellentes ballades dans les environs.
Le restaurant attenant à l'hôtel est excellent aussi. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi en dernière minute, les prix sont alors tout à fait abordables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après y être allé pour un mariage il y a quelques années, et pour la 2ème fois en vacances, de nouveau un super séjour au château de Harzé. Très belle chambre, bonne literie, personnel aux petits soins et très agréable, malgré un léger soucis de santé :-). Beaucoup de choses à voir et faire aux alentours. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure. La n°A4, par exemple.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Natacha R, Responsable réception de Chateau De Harze, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire ce commentaire en démarrant la journée !

Ce fut un plaisir de pouvoir vous accueillir au Château et nous espérons, malgré votre petit soucis de santé (je pense que l'on peut dire que vous vous êtes rapidement "remis debout" ;-)), que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Meilleurs vœux pour l'année 2014,

A très bientôt au Château de Harzé,

Natacha Robin
Responsable Réception
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bel endroit, mais comment est-ce possible d'aménager la dépendance de façon si sordide... couloirs tristes, couleurs navrantes, chambres petites et meublées de façon basique, un matelas recouvert de plastique, le tout digne d'un hotel Formule 1 de bord d'autoroute. Un extracteur d'air dans la salle de bain à ce point bruyant que j'ai préféré me doucher dans l'obscurité (l'extracteur se met en route dès que la lumière est allumée). En plus, une légère odeur d'égout dans cette dépendance. Quel dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Natacha R, Responsable réception de Chateau De Harze, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame Jansen,
bonjour,

Nous avons bien pris en considération votre remarque. Nous sommes tout à fait conscients qu'il nous reste encore du travail afin d'améliorer la qualité de nos services dans les prochaines années. Surtout dans cette partie de l'annexe.

Sachez qu'il existe d'autre chambre dans cette même annexe et que des chambres du Château ont récemment été redécorées. Nous y travaillons petit à petit.

Concernant l'odeur d’égout, nous allons communiquer cette information au service technique et service confort afin de contrôler si ce problème est récurrent.

Nous espérons tout de même que votre séminaire s'est bien déroulé.

Dors et déjà, nous vous remercions de nous avoir communiqué vos sentiments envers le Château de Harzé et nous restons à votre disposition pour toute autre remarque et/ou suggestion.

Salutations distinguées,

Natacha Robin
Repsonsable réception
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Arrives pour notre anniversaire de mariage, nous sommes arrivés avec un bingo "escapade en Walonnie". Notre petite fille de 20 mois adoré les lieux, le château est magnifique! Les chambres sont rustiques, très propres, literie nickel... Le resto d'a côté était impeccable, adapté aux enfants, très bon, un bon service! Ensuite une visite au safari d'aywaille... Tout ça avec le soleil!!! Génial!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Endroit magnifique. Moment en amoureux pour se relaxer, superbe moment passé. Le restaurant "la petite auberge" qui se situe dans le château est un véritable délice! Personnel super sympa, accueillant. Vous ne serez vraiment pas déçue de l'endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Menen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un petit week-end en amoureux pour l anniversaire de mon mari était la raison pour profiter deux jours dans cette hôtel. L accueil superbe, très souriant et chaleureux.
Chambre avec beaucoup de caractère, café ou thé gratuit dans la chambre.
La seule chose qui manquait pour nous c était du chauffage dans la SDB.
Le resto bon qualité-prix.
J'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

je suis arrivée par hasard, devant dormir dans la région. la chambre que j avais retenue dans un autre hôtel était inaccessible (personnel absent lorsque je me suis présentée). j ai essayé dans un autre hôtel mais qui m a refusée quand j avais un chien. ils m ont envoyé au château d'harzé ou ce fut le sans faute ! accueil pro, équipe supersympa, prix avantageux (moins cher que les 2 précédents hôtels consultés), j ai dormi dans l annexe, en bord de route: pas un bruit. mon chien a été bienvenu partout. le resto très très bien, soigné tout en étant correct au niveau du bruit. tout cela en lisière d une merveilleuse nature. si vous avez l'occasion, allez y! et si vous n avez pas l'occasion, crééez la!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Harze ou ses environs
Manoir de Lebioles
N° 2 sur 20 à Liège
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 à Spa

Vous connaissez Chateau De Harze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Harze

Établissement : Chateau De Harze
Adresse: Rue de Bastogne 1, Harze, Aywaille 4920, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Aywaille > Harze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Harze
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau De Harze 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Harze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Harze
Chateau Harze