“Ceci n'est pas un hotel”

Château de Harzé
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avions reservé 2 nuits au chateau de Harzé. Nous avons été éblouis en arrivant au pied du chateau malgré que la magnifique fontaine, hiver oblige, etait vide. Après un accueil très sympathique par un charmant monsieur, nous avons découvert avec plaisir la chambre spacieuse qui nous avait été réservée. Oui mais alors pourquoi un avis moyen ? Et bien, apres avoir découvert la chambre nous cherchons un endroit pour nous restaurer. Rien. Impossible de recevoir quelque chose à boire sauf dans le mini-bar de la chambre. Un salon pour se relaxer ? Rien. Les piéces du chateau sont ammenagés pour des receptions, semnaires et autre marriages. En tant qua clients nous avons une chambre et rien d'autre ! Quelle déception ! A quoi bon de séjourner dans un chateau si aucune piéce n'est ammenagée pour les clients ? Nous avons diné au restaurant le soir. Autre déception...pas mauvais mais pas assez bon pour y diner une seconde fois. Le matin nous avons eu aussi l'occasion de regreter d'avoir réservé le petit déjeuner bien trop cher par rapport à la qualité et varieté des produits proposés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2014

Excellent séjour, le personnel très aimable et la chambre était très spacieuse.
On nous a conseillé d'excellentes ballades dans les environs.
Le restaurant attenant à l'hôtel est excellent aussi. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi en dernière minute, les prix sont alors tout à fait abordables.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Après y être allé pour un mariage il y a quelques années, et pour la 2ème fois en vacances, de nouveau un super séjour au château de Harzé. Très belle chambre, bonne literie, personnel aux petits soins et très agréable, malgré un léger soucis de santé :-). Beaucoup de choses à voir et faire aux alentours. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure. La n°A4, par exemple.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Natacha R, Responsable réception de Château de Harzé, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire ce commentaire en démarrant la journée !

Ce fut un plaisir de pouvoir vous accueillir au Château et nous espérons, malgré votre petit soucis de santé (je pense que l'on peut dire que vous vous êtes rapidement "remis debout" ;-)), que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Meilleurs vœux pour l'année 2014,

A très bientôt au Château de Harzé,

Natacha Robin
Responsable Réception

Avis publié : 28 octobre 2013

Un très bel endroit, mais comment est-ce possible d'aménager la dépendance de façon si sordide... couloirs tristes, couleurs navrantes, chambres petites et meublées de façon basique, un matelas recouvert de plastique, le tout digne d'un hotel Formule 1 de bord d'autoroute. Un extracteur d'air dans la salle de bain à ce point bruyant que j'ai préféré me doucher dans l'obscurité (l'extracteur se met en route dès que la lumière est allumée). En plus, une légère odeur d'égout dans cette dépendance. Quel dommage...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Natacha R, Responsable réception de Château de Harzé, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère Madame Jansen,
bonjour,

Nous avons bien pris en considération votre remarque. Nous sommes tout à fait conscients qu'il nous reste encore du travail afin d'améliorer la qualité de nos services dans les prochaines années. Surtout dans cette partie de l'annexe.

Sachez qu'il existe d'autre chambre dans cette même annexe et que des chambres du Château ont récemment été redécorées. Nous y travaillons petit à petit.

Concernant l'odeur d’égout, nous allons communiquer cette information au service technique et service confort afin de contrôler si ce problème est récurrent.

Nous espérons tout de même que votre séminaire s'est bien déroulé.

Dors et déjà, nous vous remercions de nous avoir communiqué vos sentiments envers le Château de Harzé et nous restons à votre disposition pour toute autre remarque et/ou suggestion.

Salutations distinguées,

Natacha Robin
Repsonsable réception

Avis publié : 7 juillet 2013

Arrives pour notre anniversaire de mariage, nous sommes arrivés avec un bingo "escapade en Walonnie". Notre petite fille de 20 mois adoré les lieux, le château est magnifique! Les chambres sont rustiques, très propres, literie nickel... Le resto d'a côté était impeccable, adapté aux enfants, très bon, un bon service! Ensuite une visite au safari d'aywaille... Tout ça avec le soleil!!! Génial!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Endroit magnifique. Moment en amoureux pour se relaxer, superbe moment passé. Le restaurant "la petite auberge" qui se situe dans le château est un véritable délice! Personnel super sympa, accueillant. Vous ne serez vraiment pas déçue de l'endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Un petit week-end en amoureux pour l anniversaire de mon mari était la raison pour profiter deux jours dans cette hôtel. L accueil superbe, très souriant et chaleureux.
Chambre avec beaucoup de caractère, café ou thé gratuit dans la chambre.
La seule chose qui manquait pour nous c était du chauffage dans la SDB.
Le resto bon qualité-prix.
J'y retournerai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Harze ou ses environs
Hotel Victoria
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers
Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Vous connaissez Château de Harzé ?

Informations supplémentaires concernant Château de Harzé

Adresse: Rue de bastogne, Harze, Aywaille 4920, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Aywaille > Harze
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Harze
Catégorie de prix : 86€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Château de Harzé 3.5*
Aux portes des Ardennes, le Château de Harzé vous permettra, le temps d'un séjour, de devenir l'hôte de cette bâtisse du 17ème siècle. Le Château de Harzé se situe au départ de nombreuses randonnées et à proximité d'activités sportives et culturelles tel que le Domaine de Palogne (Kayak, VTT, musée, brasserie), le Monde Sauvage d'Aywaille, les Grottes de Remouchamps. Il est également situé non loin de Durbuy, de Spa et de Liège. Sur ce site, vous trouverez: logement (22 chambres tout confort), restaurant (une cinquantaine de places), salles de réunion, de banquets, de mariage, Musée de la meunerie et de la boulangerie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Harzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Harze
Chateau Harze