“hors des sentiers battus” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Heuvelland
Cuisines : belge, Européenne, Française, internationale, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Lille, France
“hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

INDEWULF.... un repas ??? NON, une expérience unique, une claque monumentale hors de tous repères gastronomiques. Cuisine organique et orgasmique !!!!! Merci au Chef Kobe Desramaults et à son équipe pour ce beau moment .

• Visité en avril 2014

paris
“Un coin de paradis dans les Flandres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Que dire...tout est bien, le cadre bucolique dans cette Flandre magnifique aux villages sages, la nature avoisinante est charmante comme l'établissement lui même, un vrai havre de paix...pas un bruit, le repos à l'état pur....L'accueil est fort aimable, les chambres sont propres confortables et leur décor raffiné, je ne sais pas quoi penser de la baignoire en bois XL, sinon que c'est la première fois que je prends un bain dans une telle baignoire. le petit déjeuner est divin dans cette chaleureuse salle ou tout est préparé devant vous. Pour le diner nous avons opté pour le grand menu, tant qu'à faire le déplacement depuis Paris autant tester en grand l'établissement, la réputation de la cuisine s'est bien vérifié tout était parfait aucune faute de gout, du pain jusqu'au dessert tout ne fut que surprise délicatesse et harmonie des saveurs; D'excellents produits bien travaillés qui gardent toute leur typicité. Le service fait par les cuisiniers est très intéressant et nous permet aussi de faire la découverte de cette enchanteresse brigade, bravo à tous, ce fut un enchantement.
J'ai opté pour ma part pour les "jus" à la place du vin, délicieux mais un peu cher malgré tout.
hormis ce point, cela a été une magnifique découverte que je ne peux que conseillers aux amoureux et aux autres aussi d'ailleurs, j'espère y retourner un jour !
Attention réservation obligatoire, les places sont chères....

• Visité en mai 2014
ieper
“lamentable ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant prétentieux est en-dessous de l'imaginable ....une suite de petits plats insipides et présentés comme ci celà relevait de la haute cuisine !! le clou c'est quand mème une petite tarte de cervelle de porc présentée sur un vieux crane mal nettoyé !!! Le mauvais gout total au propre comme au figuré ...pas de dessert sinon une fraise avec du fromage blanc sur laquelle on a collé des pétales de coquelicots !!! Nous étions avec un couple d'italiens , ils ont été atterré par cet endroit ....Seule l'addition est consistante ...A éviter absolument

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Expérience hors normes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Difficile de dire si ce "repas" fait partie des meilleurs, tant l'expérience est en dehors de toutes normes. In de Wulf, ou la perte des repères.
Le coeur des Flandres, tout d'abord, dépaysant et reposant. Le lieu, ensuite, simple mais chic, chaleureux, stylé.
Enfin, le repas, où nos repères sont chamboulés, et qui constitue une expérience unique. Quelques plats m'ont particulèrement marqués: Hareng fumé au foin, d'une cuisson parfaite, le "Kerremelkstampers" (ou ce que l'on peut faire d'une simple pomme de terre!) et l'oseille en dessert (aérien, frais et parfumé). Inoubliable.
Seuls les vins m'ont semblé un peu en deça (à raison principalement du coût) même si chacun constituait une découverte intéressante et se mariait divinement bien avec les plats.
Pour les amateurs d'expériences culinaires et curieux de découvertes.

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Expérience exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Kobe Desramaults sait s'entourer des meilleurs et c'est dans cet esprit qu'il a formé une équipe extra ordinaire dont les maîtres-mots sont "gastronomie" et "créativité".
In de Wulf est synonyme de découvertes exceptionnelles et de plaisirs culinaires hors du commun, le tout, orchestré autour d'un service chaleureux et discret.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté In de Wulf ont aussi consulté

Heuvelland, Flandre occidentale

Vous connaissez In de Wulf ? Partagez vos expériences !