“nous n'irons plus ...” 2 5 étoiles

Béthune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nous n'irons plus ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un vendredi soir nous décidons de réserver à la chaise de la sorcière (en français). NouS attendons une heure trente Pour prendre notre plat de résistance. La saucisse sèche prise en apero avec la bière nous permet qq peu de ne pas s'attaquer à la table!!
Nous demandons aux serveurs diverses choses : pain, bière, à plusieurs reprises car le personnel semble submergé, et nous a vraisemblablement "oublié"...
Les frites ne sont pas maison, et le choix des bières correct.
La cuisine est bonne et copieuse mais le service désastreux l'emporte et nous restons sur cette note amère...

• Visité en mai 2014

Lille, France
“La chaise de la sorcière un très bon estaminet”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes retournés dans cet estaminet très connu des connaisseurs. L'accueil est sympathique tout d'abord ensuite les tables éclairées par une bougie vous mettent dans l'ambiance au décor typique. La cuisine est au dessus de ce que l'on peut imaginer pour un estaminet : plats recherchés, bien présentés tout cela à des prix très abordables pour la qualité et la quantité des plats. Excellent repas nous reviendrons encore.

• Visité en avril 2014
Violaines
“L'estaminet !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un seul choix à faire si vous chercher un estaminet digne de ce nom :

La chaise de la Sorcière

Encore mieux qu'avant pourtant c'était déjà très bien mais les nouveaux propriétaires, belges, on su y intégrer une cuisine d'estaminet excellente mais éléborée, rafinée avec des plats décorés et des salades originales et fraiches.

L'endroit est très beau, tamisé et les wc ont été refait !

L'acceuil est parfait même si les employés ne parlent pas bien le Français, tout le monde est très sympa et la patronne au service est vraiment gentille (normal avec un mari qui cuisine aussi bien).

Par contre depuis début 2014 la carte a légerement était modifiée et les prix ont augmenté... dommage !

Mais l'endroit vaut vraiement le détour !

• Visité en janvier 2014
Roncq, France
“les sorcières sont en cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'accueil est parfait, on arrive même en retard et bien accueillis quand même, une table de 15/20 sans problème, sans grimacer, avec joie et bonne humeur, la patronne est souriante, charmante et si son resto est plein ( environ 100 personnes) ce n'est pas grave ça tourne et elle est toujours contente, en s'excusant de ne pas pourvoir tout donner tout de suite! son français est juste, mais elle nous met a l'aise grâce a sa sympathie . La cuisine de son mari est excellente, de bons produits, le jambonneau se défait avec grâce ( je devrais dire avec " grasse" :) ), les desserts sont de vrais délices, la coupe de la sorcière magnifique! Le décor est ensorcelant, j'adore cet estaminet . la propreté est parfaite les WC nickel, A deux, en famille entre amis, peu importe, vous serez toujours les bienvenus! j'y suis allée plusieurs fois dans l'année et c'est toujours très bien.

• Visité en avril 2013
Bailleul, France
“Un très bon estaminet”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

De bons produits, bien cuisinés dans l'esprit des Flandres, des bonnes bières dont celle du mois, une ambiance chaleureuse un décor typique, que du bonheur, réservation obligatoire le Week-end. On s'y sent bien. A partager avec des amis. Des prix très corrects

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Den Heksestoel ont aussi consulté

Westouter, Heuvelland

Vous connaissez Den Heksestoel ? Partagez vos expériences !