“Étonnant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Zoute
Liège
“Étonnant”
Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hôtel très sympathique , accueil chaleureux , petit déjeuner frais et varié, literie au top et propreté impeccable. Bonne situation ( à un jet de pierre de la plage et des commerces ).Dommage seulement. : pas de lit double ...
On reviendra

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

À deux pas de la digue. accueil très charmant même en français buffet petit déjeuner varié et frais seul petit bémol pas de mini bar dans la chambre ni de réception pendant la nuit quand on a une petite soif nocturne c'est plutôt embêtant sinon rien à dire

Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel très propre, moderne et avec parking.
L'accueil de la patronne est tout simplement surprenant. Simple, doux et très chaleureux!
Nous on aime ça...
Il est situé au départ de la digue c'est donc idéal pour aller à la plage.
Notre chambre était une chambre standard avec bain, franchement rien à dire. Propre, TV, grande salle de bains, nécessaire de toilettes, sèche cheveux, coffre-fort,
La literie est de très bonne qualité.
Le plus c'est qu'il régnait un calme olympien et nous avons très bien dormi.
Pourtant l’hôtel était complet car nous avons séjourné durant les vacances de pâques.
Les murs bien isolés??? Hôtes respectueux??? je ne sais pas mais nous on apprécie aussi.
Au petit déjeuner, il ne manquait RIEN des œufs, du fromage affiné, des fruits, des yaourts, croissant, pains bien croustillants, charcuteries, céréales, salade de fruits et... LE MUST du jus de fruits fraîchement pressé... Pour commencer la journée quoi de mieux ;-) allez y car pour Knokke pas cher, pas pompeux (très très important) et de bonne qualité!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 avril 2014

accueil chaleureux , très aimable, propreté, chambre grande ,literie excellente, petit déj copieux frais varié,
hotel à deux pas de la plage et des commerces
très bon rapport qualité prix
une adresse à retenir ds cettes station balnéaire réputée

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tres bien situe, a 100 m de la plage et proche du centre de Knokke et des commerc
Accueil tres chaleureux et sympathique
Chambre propre et confortable
Bon buffet pour le petit dejeuner
Bon rapport qualite prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Super séjour, super hôtel. Petit-déjeuner Gargantuesque, à deux pas de la plage et des magasins. Tout le monde est charmant et le côté gestion familiale est très appréciable dans notre monde de plus en plus impersonnel. ... Bref, allez y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur base de son classement tripadvisor et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Accueil chaleureux, excellent niveau de propreté, chambre confortable, bonne situation proche de la plage et des commerces et last but not least un petit déjeuner parfait comprenant des œufs, laitages, céréales, fromages, charcuteries, confitures et viennoiseries.une seule remarque, si vous cherchez le luxe " bling bling" passez votre chemin mais si vous cherchez la qualité de l'accueil pour un excellent rapport qualité/ prix, ne cherchez plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zoute ou ses environs
La Reserve
N° 5 sur 27 à Knokke-Heist
Hotel Du Soleil
Hotel Du Soleil
N° 4 sur 27 à Knokke-Heist

Vous connaissez Hotel Adagio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adagio

Établissement : Hotel Adagio
Adresse: Van Bunnenlaan 12 | 8300 Knokke-Heist, Zoute, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Zoute
Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Zoute
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Knokke-Heist/Zoute, Belgique