“Super repas délicieux et personnel super”
Avis sur Le Malouin

Le Malouin
Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Koksijde Bad
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une semaine de congé nous avons visité plusieurs établissements sur la digue de coxyde
Un seul où nous avons été bien reçu et très bien manger à recommander à tous les amateurs qui veulent passer un bon moment prix très abordable,
Et surtout pas de différence avec wallon flamand très rare sur cette digue où il ne pense qu’a Vos €€€
Et non à votre bien être.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Soirée entre amoureux, moules au roquefort et pierrade de poisson, délicieux!!!! Service rapide et très agréable! Plats bien servis et délicieux !!! Poisson frais et moules généreuses. A recommander! Nous reviendrons entre amis!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Lors de chaque séjour à Coxyde,nous venons dans cette brasserie. Bien située, service super et les plats divers et variés sont très bons. Nous recommandons les pierrades.

Avis publié : 27 décembre 2017

J'ai mangé une des meilleures bouillabaisses que j'ai jamais goûtée, et la pierrade de ma compagne était parfaite.

Avis publié : 5 novembre 2017

Tester deux fois en une semaine le même plat et se rendre compte que ce n'est pas du tout la même qualité voilà qui est fait. Si le service est toujours impeccable, souriant et francophone, la cuisine est plus inégale....les moules à la provençale superbes la première fois se sont avérées insipides la seconde fois et la raison est bien liée à la cuisine, le serveur l ayant confirmé également. En bref testé une première fois l'an dernier, le dernier test de cette année est plus que décevant... et aucun geste commercial malgré les remarques

Les voyageurs ayant consulté Le Malouin ont aussi consulté

Koksijde, Flandre occidentale
Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Malouin ?