“Endroit propre, spacieux, bien entretenu”

Aux Ecuries De La Reine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Endroit propre, spacieux, bien entretenu”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bien sous (presque) tous rapports. Nous avons eu un appartement au prix des chambres (car il n'y avait plus de chambre de libres) : cuisine bien équipée, chambres spacieuses et connexion wi-fi avec relais dans tout l'hotel qui est réparti de part et d'autre de la route (petit inconvénient par rapport au bruit de la circulation). Pas pu profiter de la piscine pour cause météo mais le cadre est très joli. Très bon petit déjeuner. Proche de nombreuses activités familiales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure de l'hôtel pour éviter le bruit de la circul...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Namur Province, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Destination Francofolies avec logement dans les environs... du bonheur ! Accueil souriant et charmant, chambre parfaite, cadre enchanteur, plusieurs zones dans le domaine pour être tranquille, petit déjeuner varié et abondant, piscine en plein air et transats à volonté; je tout pour un prix très honnête ! Je recommande donc chaudement

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Malgré que cet endroit nous avait été vivement conseillé par des amis nous avons été très agréablement surpris.
Dès le premier contact téléphonique pour la réservation nous avons été séduit par l'amabilité de notre interlocutrice. De l'accueil au départ nous n'avons eu affaire qu'à des gens charmants et serviables. Les deux soucis techniques que nous avons eu dans le logement ont été résolu dans la demi-heure et avec le sourire.
Dans les jardins, superbement entretenus, des activités attrayantes attendent les enfants.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner.
Quant au restaurant le Vert Pommier, il nous a un peu déçu de par sa lenteur du service et le classicisme de la carte. Par contre, quelle joie pour les enfants de pouvoir déguster une bonne crêpe à 16h00.
Et, cerise sur le gâteau, la région qui est magnifique regorge d'activités pour occuper les grands et les petits. A notre le "book" très bien fait que vous trouvez dans votre logement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Un établissement qui mérite sa réputation et ou tout est prévu pour rendre votre séjour agréable.
Le personnel est tout particulièrement au service de la clientèle et s'exprime aussi bien en néerlandais qu'en français.
Notre logement (un duplex) correspondait exactement à ce que nous attentions: propre, spacieux et décoré avec goût.
De plus, l'hôtel est situé dans un cadre agréable, loin de l'agitation et du bruit. Sa situation centrale permet d'explorer aisément la région . Et puis ...il y a la piscine extérieure bien agréable par temps chaud.
Bref, à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 15 mai 2013

Le site est très calme et agréable, très bien entretenu. Les logements sont propres et spacieux. La cuisine du restaurant le vert de pommier est excellente et les gens sont sympathiques et arrangeants !! Le repas nous a même été servi à la maison, formidable pour les enfants qui évitent ainsi l'attente du restaurant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 16 février 2013

J'adore cet endroit !!! Nous y sommes allés une première fois avec nos deux enfants. Le patron a été charmant au téléphone, il nous a même proposé la livraison de notre repas dans notre appartement. Finalement, nous avons mangé dans le restaurant, baby phone branché.
Le repas fut délicieux !!!
L'appartement est vraiment très spacieux et magnifiquement décoré. Equipé de tout le nécessaire.
Le petit déjeuner est parfait.
Des amis à nous y sont revenus également enchantés !!!
Nous y retournons dans une semaine, c'est mon cadeau pour mes 30 ans, tant j'ai adoré cet endroit !!!
Je ne comprends pas les critiques négatives, à moins d'être très très mal luné, d'aimer chercher la petite bête ou de s'attendre à être dans un palace 5 étoiles ....
Je vous recommande vivement cette escapade ! :-)
et si vous y allez avec enfants, le parc ploppsa coo est super !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
mons
Avis écrit le 23 octobre 2008

alors j'ai été choquée de voir la precedente critique. cet etablissement est vraiment magnifique, les patrons sont très sympa, et le lieu est super, nous y sejournons assez regulierement et nous n'avons jamais été deçus. nous y sommes d'abord allez pour les francofolies de spa et la nous avions pris une chambre d'hote tres grande et comfortable d'une propreté inégalable. ensuite nous y avons séjourné en appartement et là la vue de la chambre est magnifique, deco super rien à redire, nous avons eu 2 appartement different a chaque fois et je dois dire qu'il sont super classe, quant au prix il est dérisoire quand a la qualité de cet hotel.
nous y retournons dès que possible ....

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Gleize ou ses environs
N° 3 sur 4 à Stavelot
Les Tchéous
Les Tchéous
N° 1 sur 1 à La Gleize

Vous connaissez Aux Ecuries De La Reine ?

Informations supplémentaires concernant Aux Ecuries De La Reine

Établissement : Aux Ecuries De La Reine
Adresse: La Gleize 23, La Gleize 4987, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > La Gleize
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Gleize
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Ecuries De La Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Ecuries De La Reine La Gleize
Ecurie Reine