“un esto sypa”

Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 décembre 2012

le week-end, il faut réserver pour avoir une table tellement cet endroit est connu. On y mange bien et les prix sont corrects. Après une promenade à pieds ou à vélo, il fait bon se désaltérer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vert de Pommier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2012

Restaurant bien connu à La Gleize. Cuisine ardennaise et grande fréquentation touristique pour une clientèle néerlandophone.
Aux mauvais jours, une grosse flambée réchauffe les lieux et la cuisine permet toujours de profiter des spécialités de la région...
Service de qualité variable.

Avis publié: 26 février 2012

Rapport qualité/prix excellent.Un vin du patron de bonne qualité.Plusieurs menus sont proposés.
Les plats sont copieux et excellents, le cadre très chaleureux, un personnel très agréable,souriant, il n'y pas trop de temps d'attente entre les plats.Adresse à retenir , nous y retournerons sûrement.
A noter que l'accès est aisé même pour les personnes handicapées.Parking a proximité.

Avis publié: 6 février 2012

Cuisine délicieuse, de qualité et en quantité plus que raisonnable.
Direction et personnel très accueillants et "aux petits soins",
Prix très attractifs.
Clientèle internationale, autant néerlandaise que régionale.
Nous n'avons pas encore essayé la partie "hôtel; Les écuries de la Reine" mais cela nous tente beaucoup lors d'une prochaine visite.
A très bientôt.

Avis publié: 4 décembre 2011

Nous nous sommes rendus au Vert de Pommier le 3 décembre 2011.

Au départ, nous ne pensions manger qu'un petit bout et finalement, la carte très alléchante nous a fait craquer !

Le cava à la crème de châtaigne proposé en apéro est un délice, le tartare de jambon d’Ardennes et la crème de cèpes en entrée délicieux et les plats que nous avons pris (steak roquefort et filet de marcassin accompagné d'un risotto de champignons des bois) étaient goutus et ... copieux ! Nous n'avions plus de place après les plats et pourtant, tout étant tellement bon, nous avons quand même pris un dessert.

L'addition passe elle aussi très bien (peut-être est-ce parce qu'elle est servie avec un petit verre de digestif...). Pour deux, entrée-plat-dessert, apéro et boissons nous en avons eu pour 100 €.

A conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Le Vert de Pommier ont aussi consulté

La Gleize, Province de Liège
Stoumont, Province de Liège

Trois Ponts, Province de Liège
Stavelot, Province de Liège

Stavelot, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Le Vert de Pommier ?