“Bel endroit à l'ancienne”

Le Vert de Pommier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Gleize
Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 février 2013

Un endroit où il fait bon s'arrêter après un balade. Tout est convivial dans cette endroit, l'accueil, le sourire de l'équipe, la décoration. Sans prétention, sans chichis, on s'y sent bien et le vin chaud avec la tarte aux pommes qu'on a dégusté avec mon épouse étaient superbes.
Faites le détour, ça le vaut.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vert de Pommier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2012

le week-end, il faut réserver pour avoir une table tellement cet endroit est connu. On y mange bien et les prix sont corrects. Après une promenade à pieds ou à vélo, il fait bon se désaltérer

Avis publié: 22 décembre 2012

Restaurant bien connu à La Gleize. Cuisine ardennaise et grande fréquentation touristique pour une clientèle néerlandophone.
Aux mauvais jours, une grosse flambée réchauffe les lieux et la cuisine permet toujours de profiter des spécialités de la région...
Service de qualité variable.

Avis publié: 26 février 2012

Rapport qualité/prix excellent.Un vin du patron de bonne qualité.Plusieurs menus sont proposés.
Les plats sont copieux et excellents, le cadre très chaleureux, un personnel très agréable,souriant, il n'y pas trop de temps d'attente entre les plats.Adresse à retenir , nous y retournerons sûrement.
A noter que l'accès est aisé même pour les personnes handicapées.Parking a proximité.

Avis publié: 6 février 2012

Cuisine délicieuse, de qualité et en quantité plus que raisonnable.
Direction et personnel très accueillants et "aux petits soins",
Prix très attractifs.
Clientèle internationale, autant néerlandaise que régionale.
Nous n'avons pas encore essayé la partie "hôtel; Les écuries de la Reine" mais cela nous tente beaucoup lors d'une prochaine visite.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Vert de Pommier ont aussi consulté

La Gleize, Province de Liège
Stoumont, Province de Liège

Trois Ponts, Province de Liège
Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Le Vert de Pommier ?