“Un cran en-dessous des écuries de la reine”

Le Vert de Pommier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Gleize
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Namur Province, Belgique
“Un cran en-dessous des écuries de la reine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je rejoins l'avis précédent. Appartenant aux mêmes propriétaires, le resto est au moins un cran en-dessous. C'est le seul du coin alors on s'en contente mais c'est loin d'être aussi soigné que les logements d'en face. Ceci dit c'est correct pour le prix mais on fait aussi bien chez soi :)

Bruxelles, Belgique
“Ne colle pas avec le cadre des Ecuries de la Reine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Résidant dans une maison des Ecuries de la Reine nous avions pris l'option de petit-déjeuner et diner sur place pendant notre séjour.
Autant le petit déjeuner était parfait, autant nous avons été déçu par le dîner.
Les amis qui nous avaient recommandés l'endroits avaient peut-être été trop enthousiaste quant au Vert Pommier.
Le choix des plats y était fort classique et sans finesse.
L'accueil ne fut pas des plus chaleureux malgré le fait que nous avions réservé pour toute la durée de notre séjour. Le service était lent ce qui est un moins lorsque vous êtes avec deux enfants de 8 et 10 ans. Deux fois nous avons du attendre le dessert pendant plus d'une demi-heure.
Dommage car pour nous cela faisait partie du charme de l'ensemble des Ecuries.

• Visité en avril 2014
Venasque
“un acceuil comme chez soi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

un accueil constant du patron et de son personnel. Il y fait bon vivre et prendre un bon repas en couple ou entre amis.
Un lieu de vacances très très sympathique à ne surtout pas manquer quand on passe par la région.
Merci pour votre gentillesse vos bons conseils. La région est aussi merveilleuse.

• Visité en octobre 2013
Mons, Belgique
“Calme et nostalgie.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons aimez ce petit restaurant car on s'est senti très à l'aise juste à côté d'un feu de bois et entouré de vieilles photos de l'époque de mes grand-parents.
Les points positifs: un canard excellent et des boulets liégeois tout aussi bons.
un serveur très professionnel et très gentil (c'est bien le premier que je félicite!)
un rapport qualité/prix intéressant. +- 30 à 35 € par personne.
Les points négatifs : des aliments mal disposés dans l'assiette: le canard et les légumes d'accompagnement au-dessus de la purée de céleri devient une ratatouille au fur et à mesure que l'on mange.
une carte un peu désordonnée.
Ces points négatifs n'enlèvent en rien la qualité de ce restaurant. Ce sont plus tôt des avis personnels. Je conseille vivement cet établissement et ce sera avec joie que j'y retournerai.

• Visité en octobre 2013
metz
“UNE BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Les plats sont très copieux, le cadre est "chaud", on s'y sent bien.
Une bonne petite adresse comme on aime.
A refaire

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vert de Pommier ont aussi consulté

La Gleize, Province de Liège
Stavelot, Province de Liège

Stoumont, Province de Liège
Stoumont, Province de Liège

Vous connaissez Le Vert de Pommier ?