“Une belle situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Floreal Le Panoramique

Floreal Le Panoramique
Floreal Le Panoramique
Amiens, France
“Une belle situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel idéalement placé. En haut d’une colline avec un panorama unique sur Tournai.
L’ensemble du personnel est très aimable et présent pour les moindres demandes.

Les chambres sont très confortables. Propre, spacieuse, fonctionnel une superbe vue. Le lit était très bien. Le prix de celles-ci n’est pas excessif.

En négatifs, je dirais la décoration, le style. Très daté 90’s, mais très bien entretenu (pas d’usure) et très propre.

Le restaurant également, par rapport aux prix pratiqués. Le peu que j’y ai mangé ne m’a pas emballé plus que ça. J’ai eu une salade composé en entrée, excellente. Le pavé de bœuf d’aloyau était moyen, le poulet sans plus, bref, l’ensemble sans histoire, mais pour le prix, on peut s’attendre à mieux…

Je retiendrais de ce lieu, un endroit ou le personnel est très serviable et bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ayant gagné un repas pour 2 personnes via la FGTB, nous sommes venues dîner mi février.
Nous avons pris le lunch et quelle bonne surprise ! En apéro : apéritif maison + mise en bouche, entrée : poêlée de Saint Jacques, en plat : nage de poissons aux petits légumes et ensuite café/thé avec dessert.
Vue magnifique sur Tournai, belle terrasse, belle plaine de jeux et serveurs très sympathiques Nous avons très bien mangé et nous y retournerons. Le seul petit bémol est peut-être la quantité servie dans les assiettes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Qualité supérieure; repas unique et service hors pair. Un serveur remarquable ( Renato).
Suite à une annonce dans "Flair", j'ai retrouvé ce super restaurant, 30 ans après avoir assisté à son inauguration. Décor magnifique, surtout en soirée. Découverte de Tournai et ses illuminations, dans le lointain. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel tout confort et très moderne. Personnel super.
Un seul bémol nous avons été en septembre et il faisait étouffant mais pas de climatisation.
Dommage . Très bon accueil et nourriture cependant.
L'endroit est très calme et idéal pour des seminaires

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Il porte bien son nom cet hôtel...la vue s'étend au loin sur la plaine et c'est très joli. A l'arrière, une grande terrasse et une aire de jeux (un bien curieux choix )occupent l'espace depuis le haut de la colline jusqu'à la plaine. C'est très calme mais nous sommes en hiver !

L'accueil est mitigé, chambre avec vue et un confort basique. L'écran de douche présentait dans la partie inférieure de nombreuses moisissures et certains joints n'adhéraient plus à la paroi. La cuvette de la toilette était vraiment sale, remplie d'une épaisseur de tartre qui prend des couleurs douteuses. Notez la présence d'une petite télévision qui semble dater d'un autre âge.

Le petit déjeuner pris dans une salle à la décoration assez froide comporte pains et viennoiseries. Jambon et fromage présentés en petite quantité parfois sans protection et à température ambiante.

Nous avons pris le repas du soir dans le restaurant attenant à l'hôtel (les cinq clochers ). Dans la chambre, la documentation qualifie le restaurant de gastronomique. Loin s'en faut. Des plats présents sur la carte manquent à l'appel (deux plats ce jour-là ), une bière n'est plus disponible et est encore renseignée. Nombreux suppléments de prix pour certains plats, pourtant les menus sont déjà facturés à la hausse (compter 44 euros pour un menu trois services pris à la carte). C'est bon, mais sans plus. Le poisson est souvent trop cuit, perdant ainsi toute sa saveur. Le personnel en salle est aimable.

En résumé, un hôtel de qualité moyenne bien situé pour visiter Tournai, Lille et Valenciennes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

trés bel hotel, avec un personnel serviable et souriant, chambre spacieuse. Trés bellle vue sur Tournai; de belles promenades à pied aux alentours. Le repas est correcte. Accés facile car fléché des l'arrivée à Tournai, par contre en hiver si il y a de la neige ou verglas, attention ca grimpe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

l'hôtel est bien situé sur la colline dominant tournai : c'est très beau
la chambre était grande , très correcte
l'accueil était différent selon les personnes présentes
à la cafétéria le serveur était très gentil ainsi que le serveur du restaurant où nous avons mangé un soir
le diner était bon et pas trop cher : 18 €
par contre j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas trop copieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Mouscron
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Floreal Le Panoramique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floreal Le Panoramique

Établissement : Floreal Le Panoramique
Adresse: | Place 2, Mont Saint-Aubert 7542, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mont Saint-Aubert
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont Saint-Aubert
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Floreal Le Panoramique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floreal Le Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floreal Le Panoramique Mont Saint-Aubert
Floreal Mont Saint Aubert