Floreal Le Panoramique
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
113 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel idéalement placé. En haut d’une colline avec un panorama unique sur Tournai.
L’ensemble du personnel est très aimable et présent pour les moindres demandes.

Les chambres sont très confortables. Propre, spacieuse, fonctionnel une superbe vue. Le lit était très bien. Le prix de celles-ci n’est pas excessif.

En négatifs, je dirais la décoration, le style. Très daté 90’s, mais très bien entretenu (pas d’usure) et très propre.

Le restaurant également, par rapport aux prix pratiqués. Le peu que j’y ai mangé ne m’a pas emballé plus que ça. J’ai eu une salade composé en entrée, excellente. Le pavé de bœuf d’aloyau était moyen, le poulet sans plus, bref, l’ensemble sans histoire, mais pour le prix, on peut s’attendre à mieux…

Je retiendrais de ce lieu, un endroit ou le personnel est très serviable et bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Ayant gagné un repas pour 2 personnes via la FGTB, nous sommes venues dîner mi février.
Nous avons pris le lunch et quelle bonne surprise ! En apéro : apéritif maison + mise en bouche, entrée : poêlée de Saint Jacques, en plat : nage de poissons aux petits légumes et ensuite café/thé avec dessert.
Vue magnifique sur Tournai, belle terrasse, belle plaine de jeux et serveurs très sympathiques Nous avons très bien mangé et nous y retournerons. Le seul petit bémol est peut-être la quantité servie dans les assiettes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Qualité supérieure; repas unique et service hors pair. Un serveur remarquable ( Renato).
Suite à une annonce dans "Flair", j'ai retrouvé ce super restaurant, 30 ans après avoir assisté à son inauguration. Décor magnifique, surtout en soirée. Découverte de Tournai et ses illuminations, dans le lointain. A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel tout confort et très moderne. Personnel super.
Un seul bémol nous avons été en septembre et il faisait étouffant mais pas de climatisation.
Dommage . Très bon accueil et nourriture cependant.
L'endroit est très calme et idéal pour des seminaires

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Il porte bien son nom cet hôtel...la vue s'étend au loin sur la plaine et c'est très joli. A l'arrière, une grande terrasse et une aire de jeux (un bien curieux choix )occupent l'espace depuis le haut de la colline jusqu'à la plaine. C'est très calme mais nous sommes en hiver !

L'accueil est mitigé, chambre avec vue et un confort basique. L'écran de douche présentait dans la partie inférieure de nombreuses moisissures et certains joints n'adhéraient plus à la paroi. La cuvette de la toilette était vraiment sale, remplie d'une épaisseur de tartre qui prend des couleurs douteuses. Notez la présence d'une petite télévision qui semble dater d'un autre âge.

Le petit déjeuner pris dans une salle à la décoration assez froide comporte pains et viennoiseries. Jambon et fromage présentés en petite quantité parfois sans protection et à température ambiante.

Nous avons pris le repas du soir dans le restaurant attenant à l'hôtel (les cinq clochers ). Dans la chambre, la documentation qualifie le restaurant de gastronomique. Loin s'en faut. Des plats présents sur la carte manquent à l'appel (deux plats ce jour-là ), une bière n'est plus disponible et est encore renseignée. Nombreux suppléments de prix pour certains plats, pourtant les menus sont déjà facturés à la hausse (compter 44 euros pour un menu trois services pris à la carte). C'est bon, mais sans plus. Le poisson est souvent trop cuit, perdant ainsi toute sa saveur. Le personnel en salle est aimable.

En résumé, un hôtel de qualité moyenne bien situé pour visiter Tournai, Lille et Valenciennes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple