Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Voilà un Établissement dans la campagne tournaisienne où nous étions conviés à des noces de Porcelaine dans un cadre et un environnement idéal. Le repas 6 services fut d'un niveau gastronomique irréprochable et finement recherché, servi par un personnel de famille discret et très aimable, donc : parfait ! Les vins et autres boissons, trous, cafés et digestifs, servis sans parcimonie, étaient du même niveau : excellents. Après une nuit bien méritée, le "p'tit déjeuner" nous fut proposé dans un cadre idillyque sous la douce chaleur d'un feu de bois en cheminée, cachant les premières frimas de l'automne. Petit bémol toutefois : les six chambres ( dédiées "dépannage" et non pas seulement "hôtellerie" ) méritent un franc et salutaire rafraîchissement, ce qui devrait être opéré tout prochainement, selon la sympathique patronne de cette bonne Maison.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Le cadre est pas mal! La salle est assez grande, une chouette ambiance en ce jour de fête des mères! Les plats sont excellents! Rien a dire! Il manquait juste une petite soupe dans le menu on trouvait.. Mais bon, ce restaurant est à recommander! Très très bien

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 28 septembre 2015

A l'occasion d'un mariage nous avons eu l'occasion de passer tout une journée et soirée à La Grignotière. A vrai dire, nous sommes des personnes assez difficiles et pointilleuses quant à la cuisine et/ou le service. Mais il faut bien avouer qu'à La Grignotière cela devient extrêmement difficile de critiquer. A l'apéritif, un délicieux mousseux pas de chips, cacahuètes ou autres, mais un festival de petites dégustations plus délicieuses les unes que les autres (mini nems et sauce, scampis, petits légumes farcis, etc.... etc....). Un véritable régal et j'oubliais de signaler le service efficace et irréprochable.....

Lors du repas, une véritable explosion des saveurs: poisson, sorbet,chapon et sa sauce champagne, un petit dessert présenté sous la forme de mini tartelette et enfin l'apothéose "le gâteau des mariés" avec son buffet extraordinaire de desserts (crèpes, sorbets maison, gâteau, fraises, ....inimaginable....!). Moi qui ne suis pas "dessert" je n'ai pas pu m'empêcher de m'éclater tant c'était beau et bon.

Dans l'ensemble la présentation des plats, buffets,.... est très raffinée et soignée!
Encore une fois le service est irréprochable et ressemble à un véritable ballet de personnes toujours au service des clients.

Tout était parfait et nous avons passé une mémorable journée et soirée.....
Un endroit vivement à recommander et à découvrir....
Impossible d'être décu!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille