“L'adresse de la région”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 novembre 2013

L'ambiance est excellente, la carte assez traditionnelle mais les assiettes sont remplies de saveurs.
Ayant déjà essayé la majorité de la carte, je n'ai jamais été déçu, toujours été satisfait et souvent été agréablement surprise.
De plus, la quantité est également au rendez-vous tout comme l'aimabilité du personnel.
Enfin, le rapport qualité/prix est excellent et il est également possible de commander des plats à emporter.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Une première fois, on nous installe à une table pour nous dire 10min plus tard que celle-ci était réservée. Se retrouvant face aux personnes ayant réservé, on n'a pu que quitter gentiment le resto. Une seconde fois, je commande un apéritif, et on m'en sert un autre. Je tente de l'expliquer au garçon qui m'apporte un nouveau verre. Mais toujours pas le bon. Il appelle la patronne qui arrive, et tout ce qu'elle sait me dire c'est: "on fait quoi maintenant ?" Je finis donc par laisser ce verre plein sur un coin de table...

Avis publié : 23 octobre 2013

On m'avait renseigné ce restaurant asiatique comme le meilleur de Hannut, et franchement, je fus fort déçue. Les plats étaient tout à fait banals, rien d'original, et en plus manquaient de fraicheur ... Pauvre estomac qui en a souffert !!!

Avis publié : 9 septembre 2013

Pas grand chose à ajouter, tout est bon au Lotus Bleu... Les beignets de poulet sont de vrais beignets, croustillants à souhait, rien à voir avec les choses molles et flasques servies régulièrement dans les restos chinois ! Les prix sont très raisonnables, le personnel accueillant et sympathiques ! Ne ratez pas les beignets de glace (!!!) ou de banane ! Le seul bémol est que ce resto est assez bruyant, mais cela vient de son succès, c'était complet à chaque fois que nous y sommes allés (6 ou 7 fois) donc, n'oubliez pas d'appeler pour réserver....

Avis publié : 2 août 2013

Très bons plats! Cuisines chinoise au top! Je recommande chaudement! Et un petit cadeau pour mon anniversaire! Ambiance agréable et personnel accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Le Lotus Bleu ?