“Deux fois...pas trois”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 mars 2015

Par deux fois, j'ai fréquenté ce restaurant, il n'y aura pas de troisième fois.
Des scampis pas frais, une sauce qui emballe la médiocrité de la marchandise et des nouilles aussi dures que des spaghettis pas cuits. Sans compter l'ambiance usine...très peu pour moi, on ne m'y verra plus.

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2015

en général le restaurant ne me tente pas mais celui là est très bien. les repas sont excellents et le sourire de la patronne fait merveille
Vous ne regretterez pas ce choix

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 18 février 2015

personnel souriant, plats très copieux et très bons, réservez à l'avance car les week-end toujours plein de monde...

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 26 décembre 2014

Bon restaurant chinois , bon accueil, les patrons toujours sur place et la nourriture est toujours très bonne et ce depuis des années.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 3 décembre 2014

Ue patrone toujours à l écouté , souriante et aux petits soins pour ses clients
Utérus large choix de plats pouvants tous être épices ou non en fonction de vos envies des tables de riz qui satisferont les plus gourmands
Que demandezr de plus

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Le Lotus Bleu ?