“Excellent !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nassogne
Brussels, Belgium
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Retourné pour la quatrième fois nous étions de nouveau surpris de l'agréable accueil et chaleureux atmosphère de cet hôtel. La situation est bien centrale avec visites possibles de Rochefort, Han, Saint Hubert etc. mais aussi l'environnement direct offre multiples promenades et petites excursions. Les petit déjeuners relax à l'orangerie avec des produits fraiches du terroir et excellent pain constituent toujours un superbe début de journée! Revenant le soir il y le salon au feu ouvert qui invite pour un petit apéro avant de ce mettre aux délices gastronomiques proposés par le Chef. Non seulement sont ils toujours épatant, ils sont également servi au table avec sourire et amabilité.
La piscine, les chambres, le jardin, et le grand parking sont les éléments je dirais complémentaires qui nous ont séduit plusieurs fois à retourner et continuons à la faire. A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

De retour pour une deuxième expérience de la formule raclette nous avions décidé de faire le restaurant, le logement et la raclette, et de profiter des commodités qu'offre l'hôtel,
L'accueil par la patronne a été expédier en 1 minute pour nous installer dans nos chambres( qui pour ma part ne dégage pas spécialement du charme pour un week-end d'amoureux mais plutôt un week-end de randonnée ) pour ensuite la retrouvé au restaurant gastronomique.
L'apéro on décide de prendre du champagne rien à dire on a eu du champagne pas d'accompagnement!!! Du champagne point c'est tout, ensuite installé à nôtre table un peu trop petite pour le nombre mais bon!!!!! menu 6 services ok mais rien de formidable qui nous ferais oublier l'addition.......du côté du service bémol la patronne qui à mon avis doit avoir un cota de débit de boissons a respecter pour le vin car on arrivait pas a suivre son allure de service. Peut-être que si on avait prit la formule vin comprit nos verres aurait été moins vite rempli pas le temps de manger une entrée que une bouteille était déjà vide à 4 en plus je constate que la patronne devrait être un peu moins expéditive et dans son service et dans son contact avec le client , on ressent dans l'accueil que finalement on est un portefeuille aucune sincérité. Par contre le déjeuné raclette que du bonheur, le patron impeccable, service super malgré le monde ,on y retournera juste pour la raclette

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Aah le calme de ce bourg ardennais... Le Beau Séjour est parvenu à marier l'ancienne demeure avec une déco plus au goût du jour; les espaces logement et de restauration sont bien agencés, la literie est excellente (espace Lavande), le petit-déjeuner fait une belle place au terroir.
La table du chef est à conseiller: la croquette de homard marie terre et mer, sa panure est une vraie réussite: croustillante et fondante à la fois; la biche est parfaite: température, cuisson, accompagnements.
Le bémol: notre médoc devant accompagner la biche ne nous a été présenté et débouchonné que 5 minutes avant le service du plat: vin fermé et trop frais pour se marier avec la biche souce Grand Veneur, il s'est heureusement ouvert pour notre fin de soirée au salon... Ce Patache d'Aux 2008 est d'un excellent rapport qualité/prix si servi correctement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous voici de retour de Nassogne, et malgré un temps mitigé, nous avons passé un "beau séjour". L'hôtel est charmant, convivial, et les chambres dans le bâtiment principal certainement récemment rénovées. La salle de bain avec une toute nouvelle douche (de pluie ) était impeccable. Pour notre premier séjour dans cet établissement, nous avons été ravi du service , de l'attention du personnel, et de la qualité du menu gastronomique de la demi-pension. Etant bon mangeur, le cuisinier a adapté la quantité servie lors du repas 3 services, le 2eme jour il s'agissait d'un menu 6 services, donc aucun problème.
Nous avons été surpris de la dimension de la piscine pour ce type d'établissement = la taille est souvent réduite, alors qu'ici on pouvait se permettre d'enfiler des longueurs (probablement entre 12 et 15 m de long sur 5-6 m de large) , cela doit être très agréable en été, avec ouverture possible sur une belle terrasse et verdure avec lits et fauteuils de jardin.
La région mérite le détour pour les belles balades à pied flèchées à partir de la place de l'église (de 4 à 15 kms) ainsi que plusieurs circuits vélo cyclo ou VTT.
Bref à conseiller vivement. Bon séjour au "Beau Séjour"
Daniel & Sylviane

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Loin du tourisme de masse, nous avons trouvé à l'hotel Beau Séjour un havre de qualité, accueil, jardin, salles, salons et chambres agréables. Les menus tant gastronomiques que ceux de la demi-pension sont finement composés, et les mets et vins d'excellente qualité. La région de Nassogne a gardé son caractère et son authenticité; cet hotel-restaurant en fait tout autant en y ajoutant la gentillesse de son personnel et la qualité de sa cuisine. La formule "nous avons adoré et y retournerons" y est tout à fait applicable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Ayant séjourné dans cet hôtel il y a une vingtaine d'années.Nous venons d'y retourner pour un repas.et avons été très favorablement surpris.les aménagements ont été très heureux la salle de restaurant et les petits salons impeccables ,l'accueil chaleureux,le service stylé mais non guindé,le nappage,la vaisselle et la verrerie du même niveau.un repas excellent et des prix abordables pour la qualité.Bravo

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous sommes allés à plusieurs reprises au Beau Séjour, nous adorons le cadre, l'ambiance et la sympathie des patrons.
Les repas et les vins sont toujours excellents, rien à redire, juste parfait!
Nous avons organisé un repas pour notre mariage, les enfants ont pu s'amuser dans le parc et dans la piscine, l'après-midi était très réussie.
Nous espérons y retourner bientôt pour notre plus grand plaisir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nassogne ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Assesse
Auberge du Moulin Hideux
Auberge du Moulin Hideux
N° 1 sur 1 à Noirefontaine

Vous connaissez Le Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Sejour

Établissement : Le Beau Sejour
Adresse: Rue de Masbourg 30, Nassogne 6950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Nassogne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nassogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Sejour Nassogne