“Passion, Qualité, Service et Générosité”
Avis sur Le Beau Sejour

Le Beau Sejour
N° 1 sur 1 Hôtels à Nassogne
Avis publié : 10 janvier 2014

Passionnés par leur métiers, Nicolas passionné par la cuisine, Emmanuelle passionnée par le service en salle, tous deux passionnés par leurs métiers et l'accueil des clients !
Que ce soit préalablement par e-mail, ou en situation à l'accueil, vous êtes déjà accueillis avec le sourire et un regard chaleureux. On ne vous accueille pas pour des raisons opportinistiques ou bassement matérielles. Non, vous êtes accueillis comme un ami dès le premier instant. Les chambres sont accueillantes et bien tenues, le bar est varié, la carte ou les menus sont riches, et la carte des vins vaut le détour, mais jamais sans exagérations.
A table, les plats sont soigneusement préparés, avec goût et originalité. Les saveurs sont développées et harmonieusement associées. Le service est attentif et efficace. Votre verre de vin semble t'il se vider, Emmanuelle l'a vu et revient immédiatement le remplir, sourire en prime bien sur ! Et Nicolas ne manque de venir à l'écoute de vos commentaires et suggestions.
C'est un vrai bonheur de retrouver de vrais restaurateurs, amoureux de leurs métiers et du service au client. On reviendra !

Astuce pour la chambre : La chambre 18 est un peu plus bruyante, placée en début de couloir et près de la porte d'accès d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

plusieurs fois dans cet établissement jamais déçu nous avons dégusté le menu 6 services un délice est un pléonasme, le choix des vins pour ce repas est un parcours viticole c était un moment grandiose pour nos papilles service exceptionnel

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Pour profiter sans modération du vin, nous avons réservé une chambre. Je peux comprendre pour des raisons d'économie d'énergie qu'il ne chauffe pas la chambre mais avec les 0° du dehors, la chambre a mis près de 3 heures pour arriver à une température acceptable. Mon conseil, essayer d'annoncer l'heure de votre arrivé pour qu'il préchauffe la chambre. Par contre, pas de soucis, la piscine est bien chauffée. Pour le reste, la chambre était très propre et bien aménagée. Lors de la réesrvation de chambre, n'oubliez pas de réserver aussi la table au restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

L'accueil fut très froid, notre chambre situé au-dessus de la piscine sentait très fort le chlore (très désagréable), sans parler du bruit dès 8 heures inhérent à l'utilisation de celle-ci. La chambre était propre mais quelconque. Le cadre est loin d'être idyllique. Par contre le petit-déjeuner fut à la hauteur de nos espérances (très copieux et très bon). A recommander par contre, le restaurant "Le barathym" où le service et la saveur des plats sont excellents.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Le Beau Séjour, nous connaissons ! Nous y avons séjourné pour 4 de nos 12 anniversaires de mariage... L’accueil y est irréprochable, Monsieur Alberty est en cuisine et Madame s'occupe très bien de la clientèle. L'ambiance est tranquille, la piscine et le sauna sont très relaxants. Les chambres du Lavandier (bâtiment annexe) sont les plus confortables et cela vaut sans aucun doute le petit supplément. La cuisine est raffinée ; petit déjeuner au saumon fumé et champagne avec charcuteries du pays et jus de fruits frais. En choisissant la demi-pension, nous prenons aussi le temps de visiter les richesses du patrimoine environnant (Rochefort, Bastogne, etc.)

Rudy & Saâdïa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Retourné pour la quatrième fois nous étions de nouveau surpris de l'agréable accueil et chaleureux atmosphère de cet hôtel. La situation est bien centrale avec visites possibles de Rochefort, Han, Saint Hubert etc. mais aussi l'environnement direct offre multiples promenades et petites excursions. Les petit déjeuners relax à l'orangerie avec des produits fraiches du terroir et excellent pain constituent toujours un superbe début de journée! Revenant le soir il y le salon au feu ouvert qui invite pour un petit apéro avant de ce mettre aux délices gastronomiques proposés par le Chef. Non seulement sont ils toujours épatant, ils sont également servi au table avec sourire et amabilité.
La piscine, les chambres, le jardin, et le grand parking sont les éléments je dirais complémentaires qui nous ont séduit plusieurs fois à retourner et continuons à la faire. A recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

De retour pour une deuxième expérience de la formule raclette nous avions décidé de faire le restaurant, le logement et la raclette, et de profiter des commodités qu'offre l'hôtel,
L'accueil par la patronne a été expédier en 1 minute pour nous installer dans nos chambres( qui pour ma part ne dégage pas spécialement du charme pour un week-end d'amoureux mais plutôt un week-end de randonnée ) pour ensuite la retrouvé au restaurant gastronomique.
L'apéro on décide de prendre du champagne rien à dire on a eu du champagne pas d'accompagnement!!! Du champagne point c'est tout, ensuite installé à nôtre table un peu trop petite pour le nombre mais bon!!!!! menu 6 services ok mais rien de formidable qui nous ferais oublier l'addition.......du côté du service bémol la patronne qui à mon avis doit avoir un cota de débit de boissons a respecter pour le vin car on arrivait pas a suivre son allure de service. Peut-être que si on avait prit la formule vin comprit nos verres aurait été moins vite rempli pas le temps de manger une entrée que une bouteille était déjà vide à 4 en plus je constate que la patronne devrait être un peu moins expéditive et dans son service et dans son contact avec le client , on ressent dans l'accueil que finalement on est un portefeuille aucune sincérité. Par contre le déjeuné raclette que du bonheur, le patron impeccable, service super malgré le monde ,on y retournera juste pour la raclette

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nassogne ou ses environs
À 9,1 km
À 32,3 km
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Le Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Sejour

Adresse: Rue de Masbourg 30, Nassogne 6950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Nassogne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nassogne
Catégorie de prix : 101€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Sejour Nassogne