Green Hill Guest House Appartement & Chambre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mai 2014

Malgré une arrivée retardée de deux heures par rapport à l'horaire annoncé, nous avons été accueillis chaleureusement au Green Hill Guest house. L'appartement est spacieux et très confortable, et l'endroit ou est située la maison d'hôte très calme et très agréable. Les hôtes sont de très bons conseils pour la visite de Bruxelles et les petits-déjeuners copieux. Situé à 15 minutes de route du métro et à 30 du centre de Bruxelles, le Green Hill Guest House offre une situation privilégiée pour visiter la capitale belge.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Pascal et Eric sont très accueillants et de bons conseils pour visiter Bruxelles.
Lieu très calme, appartement bien décoré, très propre et agréable. Vue sur le jardin et les arbres.
Très bon petit déjeuner avec produits locaux.
Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

On l'a trouvé par hasard... mais on y reviendra exprès. Accueil et chambre formidables pour un prix très démocratique. Nous avons trouvé l'emplacement idéal pour visiter la Belgique. C'est la campagne et une voiture et un GPS sont par contre indispensables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Merci à Eric pour son accueil et sa serviabilité.
Nous avons profité de la chambre et de l'appartement. Ce fut extra à tout point de vue.
Nombreux restaurants à proximité. Pour vraiment bien manger je conseille Pino.
Ce n'est pas un détail : beaucoup, de chaines de télévision sont disponibles.
Situation extra : on ne se croirait pas à quelques kilomètres de Bruxelles.

Astuce pour la chambre : L'appartement est super équipé et la vue est incroyable. La chambre est très bien également po...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Nous recommandons cette maison d'hôtes, lieu, cadre, accueil, tout était extra. Calme, lieu top pour se ressourcer, appart chaleureux, tout y est neuf et bien pensé, nous vous conseillons le petit-déj et surtout n'hésitez pas à discuter avec les propriétaires, très accueillants, prévenants, présents tout en étant discrets, nous avons été dépaysés dans notre propre pays, le temps d'un we. Vous recherchez un lieu pour un we amoureux? De verdade um lugar muito agradavel tranquilo e muito organizado adoramos o fim de semana recomendado pelo brasil obrigado pela magia N'hésitez pas un instant!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Tout d'abord un accueil comme on en voit jamais nul part : chaleureux, sympathique, on s'y sent comme chez nous dès la première minute.
Nous avons créer un lien d'amitié avec les propriétaires car ce sont tout simplement des personnes exceptionnelles !
Chambre magnifique, literie confortable, propreté parfaite avec petit panier garni pour la bienvenue. Le petit déjeuner ne manque de rien, très bon avec des produits frais et copieux.
Ce sont des personnes aux petits soins car nous avons fait ce séjour à Overijse pour une intervention chirurgicale à la Beclinic qui se trouve a 5km. Ils nous ont aider pour les déplacements ainsi que pour le confort de la personne opérée.
A recommander absolument ! Tout simplement génial !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Le cadre est extra. Nous avions toute la place nécessaire pour stationner devant la maison. Le calme y est royal. Le logement était super propre et de très bon goût. L'accueil est top. Un vrai bonheur. Nous y retournerons avec plaisir, c'est certain. A recommander absolument

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille