“Bien mais un peu déçu”

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais un peu déçu”
Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis allé visiter ce château avec des amis flamants . Magnifique endroit . On se croirait au moyen âge si ce n'est quelques détails qui nous ramènent malheureusement à notre époque . On aimerait que cet endroit soit plus soigné. et qu'ils jouent à fond la carte du médiéval ce qui changerait des autres endroits touristiques auxquels on donne un caractère impersonnel. On sent un manque de dynamisme ou de professionnalisme , il y a beaucoup de choses à réaliser là bas. Beau potentiel...

Visité en avril 2014

Limbourg, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“endroit idyllique gestion médiocre”
Avis écrit le 3 avril 2014

Je visite régulièrement le château depuis plusieurs années. Ce site est enchanteur. Mais malheureusement, on sent un manque cruel de gestionnaire pour cet endroit, il perd vie, dépérit. Il faudrait exploiter à fond cet esprit médiéval qui est un vrai bonheur pour y organiser des activités dignes de cet endroit. Il y a tant de choses intéressantes à faire! J'ai, de plus, été absolument HORRIFIEE par les vidéos sur youtube concernant le festival noname organisé là bas!!! ne peut on imaginer autre chose?? Il y a d'autres endroits pour organiser ce genre de choses, pas la peine de défigurer le site , Un simple prairie suffirait pour ce genre de manifestation . POURQUOI LA???J'ai envoyé un mail à l'asbl pour leur dire mon inquiétude. J'espère que d'autres me soutiendront! pour que cet endroit revive!
PS je ne mets pas la qualité des guides en cause, ils sont très bien!

Visité en mars 2014
St-Hyacinthe
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous voulions visiter ce château et avons demandé des informations via courriel. Nous n'avons jamais eu de réponse.

Sur place, le préposé nous a laissé attendre pendant qu'il discutait avec un copain au téléphone. Il a à peine daigner répondre à nos questions et n'a pas été accueillant.

Nous n'avons donc pu visiter car les heures de visites avaient été modifiées sans avis, ni indication sur le site web.

Le château est par contre beau de l'extérieur et la petite ballade pour d'y rendre charmante.
Nous

Julien B, Directeur général de Chateau de Reinhardstein, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers vous,

Nos heures d'ouverture n'ont jamais varié depuis 3 ans, à savoir:

Samedi & dimanche : 11H15* + 14H30*

Visites supplémentaires:
— Jours Fériés : 14H30*,
— Vacances scolaires : mardi & jeudi: 14H30*,
— Groupes & Écoles : toute l’année sur réservation,
— Derniers dimanches du mois: visite en allemand à 14H00*.

* Départ de la visite. Veuillez vous présenter quelques minutes avant pour ne pas rater le début.

Elles sont d'ailleurs visibles sur un panneau à coté de l'accueil.

Je vous prie de nous excuser si votre courriel n'a pas été pris en charge, si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à tout simplement nous appeler au +32 (0) 80 44 68 68. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !

Bien à vous,

La Direction
Durbuy
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 190 votes utiles
“Très belle reconstruction”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Surtout allez-y à pied depuis le bas de la vallée (le long de la Warche). L'approche du château est encore plus belle ! Quant au château, il est magnifiquement restauré et offre une belle page d'Histoire. Reste à restaurer le sourire de l'accueil !

Visité en janvier 2014
Leuze-en-Hainaut, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Château médiéval on s'y croirait”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés en famille visité ce château le 11 novembre 2013. Comme indiqué sur son site, nous nous y sommes rendu pour la visite de 14h30. Nous avons emprunté le chemin par le bois (il faut des chaussures de marches ou des bottes car après les pluies le chemin est très boueux. Nous avons eu une visite guidée par "Josette". Cette dame manifestement passionnée par le site nous a séduit notamment par sa sympathie, sa connaissance des lieux, sa capacité d'adaptation au groupe (bilingue et avec de jeunes enfants). nos enfants gardent, d'ailleurs un excellent souvenir du château. Josette nous a même fait toucher quelques objets comme des casques, épée, coffre…c'est appréciable dans une société où tout est sous clef, ça permet de mieux se rendre compte des choses. Encore merci pour ce chouette moment! Au fait, la bière est tes bonne ;-)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reinhardstein ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège
Waimes, Province de Liège

Sourbrodt, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Chateau de Reinhardstein ?