“Très belle visite”

Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très belle visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très belle visite de ce château. Visite dynamique avec une guide qui n'oublie pas un seul détail sur la vie antérieure du château, sa restauration et les objets qui y sont présents. L'endroit est joli et le château bien restauré.

Visité en mai 2014

Nivelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bof!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'aime bien l'endroit, le château super!, chapeau pour la reconstruction! Pour le reste, BOF!
Trop de choses à dire!
J'ai consulté le site internet et facebook, mais pas d'évènement sympa en vue! Soirée techno, suis pas fan!
Suis ok avec les derniers commentaires

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis allé visiter ce château avec des amis flamants . Magnifique endroit . On se croirait au moyen âge si ce n'est quelques détails qui nous ramènent malheureusement à notre époque . On aimerait que cet endroit soit plus soigné. et qu'ils jouent à fond la carte du médiéval ce qui changerait des autres endroits touristiques auxquels on donne un caractère impersonnel. On sent un manque de dynamisme ou de professionnalisme , il y a beaucoup de choses à réaliser là bas. Beau potentiel...

Visité en avril 2014
Limbourg, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“endroit idyllique gestion médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Je visite régulièrement le château depuis plusieurs années. Ce site est enchanteur. Mais malheureusement, on sent un manque cruel de gestionnaire pour cet endroit, il perd vie, dépérit. Il faudrait exploiter à fond cet esprit médiéval qui est un vrai bonheur pour y organiser des activités dignes de cet endroit. Il y a tant de choses intéressantes à faire! J'ai, de plus, été absolument HORRIFIEE par les vidéos sur youtube concernant le festival noname organisé là bas!!! ne peut on imaginer autre chose?? Il y a d'autres endroits pour organiser ce genre de choses, pas la peine de défigurer le site , Un simple prairie suffirait pour ce genre de manifestation . POURQUOI LA???J'ai envoyé un mail à l'asbl pour leur dire mon inquiétude. J'espère que d'autres me soutiendront! pour que cet endroit revive!
PS je ne mets pas la qualité des guides en cause, ils sont très bien!

Visité en mars 2014
St-Hyacinthe
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Mauvais accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous voulions visiter ce château et avons demandé des informations via courriel. Nous n'avons jamais eu de réponse.

Sur place, le préposé nous a laissé attendre pendant qu'il discutait avec un copain au téléphone. Il a à peine daigner répondre à nos questions et n'a pas été accueillant.

Nous n'avons donc pu visiter car les heures de visites avaient été modifiées sans avis, ni indication sur le site web.

Le château est par contre beau de l'extérieur et la petite ballade pour d'y rendre charmante.
Nous

Julien B, Directeur général de Chateau de Reinhardstein, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers vous,

Nos heures d'ouverture n'ont jamais varié depuis 3 ans, à savoir:

Samedi & dimanche : 11H15* + 14H30*

Visites supplémentaires:
— Jours Fériés : 14H30*,
— Vacances scolaires : mardi & jeudi: 14H30*,
— Groupes & Écoles : toute l’année sur réservation,
— Derniers dimanches du mois: visite en allemand à 14H00*.

* Départ de la visite. Veuillez vous présenter quelques minutes avant pour ne pas rater le début.

Elles sont d'ailleurs visibles sur un panneau à coté de l'accueil.

Je vous prie de nous excuser si votre courriel n'a pas été pris en charge, si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à tout simplement nous appeler au +32 (0) 80 44 68 68. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !

Bien à vous,

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reinhardstein ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège
Sourbrodt, Province de Liège

Waimes, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Chateau de Reinhardstein ?