“Journée détente Wellness entre copines - à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hautes Fagnes

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Verviers, Belgique
“Journée détente Wellness entre copines - à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai profité d'un bon cadeau offert par mon patron à l'occasion des Fêtes de fin d'Année. Il s'agissait d'un bon repas accompagné d'un soin visage Bio et d'un accès au centre Wellness (piscine, bain à bulles, sauna, salle de détente). L'accueil au "centre bien-être" a été très sympathique et j'y ai reçu des conseils personnalisés pendant le soin visage. Le côté Bio du soin m'a aussi beaucoup plu ainsi que l'espace vert qui entoure l'hôtel. Enfin de nombreux transats sont accessibles pour un moment de détente à l'intérieur ou à l'extérieur, à l'ombre ou au soleil. Un moment délassant très apprécié, un vrai petit goût de vacances...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions des clients régulier du DHF avant le déclin total apd de 2005 ! J'ai été incroyablement surpris par l'hôtel , qui est petit à petit rénové ! J'ai logé dans une chambre qui n'étais hélas pas encore rénovée mais j'ai tout de même passé un superbepetit (trop petit) séjour ! Mes amis eux étaient logés dans les nouvelles chambres et la , wao , rien à dire , superbe chambre , le wifi gratuit est également intéressant . Le cadre est charmant , le minigolf est super , les terrains de tennis sont aisément praticables , bref , un super cadre ! La réception , les restaurants , la nouvelle brasserie , le bar , tout à été remis au gout du jour et cela donne un résultat plutot superbe ! Le personnel est serviable , malgré assez de monde il reste dévoué , je ne suis pas tout à fait d'accord avec d'autres commentaires prétendants un personnel 'brouillon ' et peu amical ou seul l'argent est le moteur de travail , enfin bref , quant à moi j'ai vraiment trouvé le staff extra avec nous ! niveau cuisine : super ! Des produits locaux , ... Au final , l'hotel est vraiment remonté de cote et il vaut LARGEMENT son quatres étoiles ! Les chambres devraient apparement être toutes rénovées pour fin 2011 , dumoin on l'espere car c'est le seul petit point négatif à retenir ! Je vous le recommande à tous et je retenterai l'expérience au domaine des hautes fagnes !!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Accueil excellent, ainsi que la gastronomie. On s'attendait à une plus belle chambre pour un 4 étoiles (celle que nous avons occupée n'a pas encore été rénovée). Pas d'embouteillage au déjeuner ni au souper. Les terrains de tennis méritent eux aussi une sérieuse rénovation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons séjourné du 13 au 15 mars dans cet hotel suite à une réservation promotionnelle via le site internet "Groupon". Il fait effectivement froid dans les communs ainsi que dans l'ascenseur ce qui est assez désagréable quand vous quittez le wellness en peignoir. Effectivement la location du peignoir ( 8 euros ) n'est pas compris dans le prix mais sachez que vous pouvez emporter celui de votre maison.
Notre chambre ( n°218) était froide à notre arrivée mais il a suffit d'ouvrir le chauffage et tout s'est bien passé, chambre spacieuse, lit king size, belle salle de bain et wc séparé...Personnel charmant, serviable,souriant tant à l'accueil, qu'au bar et au restaurant. Quant au wellness, c'est assez chargé durant le WE, par ex un seul jacuzzi de 4 places pour tout l'hotel, c'est un peu juste...J'ai eu l'occasion de faire 2 soins avec 2 personnes différentes et tout s'est très bien passé.
Nous retournerons volontiers dans cet hotel hors saison...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
dhf-ovifat, Director of Sales de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Merci pour votre commentaire, il a été transmis à notre personnel.
En effet nous coupons le chauffage dans les chambres quand elles ne sont pas occupées par soucis de dépense energetique et du respect de l'environnement.
Au palisir de vous revoir,

Le Domaine des Hautes Fagnes.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Mon avis rejoindra ceux de bien d'autres voyageurs. Du positif pour la situation et l'environnement mais la 4eme étoile me semble bien prétentieuse.
Notre chambre (135) était très mal insonorisée et un peu petite pour un 4 étoiles.
L'accueil, petit-déjeuner et dîner étaient très corrects. Par contre, vu le nombre de chambres, mieux vaut bien choisir son heure pour aller au spa (surtout sauna et hamman).
Bien qu'ouvert jusque 22 heures, le sauna était déjà éteint à 19:45 (une anomalie suivant la receptionniste qui s'est empressée d'aller vérifier (trop tard pour nous malheureusement). Pour ce point, on laissera le bénéfice du doute...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Très très déçue , déjà avec notre vivabox aucun avantage et on a du payer la location des sorties de bains ;-( pas de verre à l’arrivée et la chambre nous a coutée le même prix que la prendre en direct sur place . Ensuite , on annonce des rénovations dans l’hôtel et pourtant il y a des morceaux de tapis qui se décollent dans la chambre et du carrelage cassé dans la salle de bain , poubelle non vidée , le chauffage même pas allumé en plein hiver donc vous arrivez dans une chambre froide et d’ailleurs les couloirs ainsi que ascenseur et autres sont également très froid , très désagréable. Pour se diriger vers le Wellness , restaurant ,….on ne vient même pas vous accompagner pour vous faire visitez et montrez au moins où cela se situe mais on vous fait juste un signe de la main en direction de l’endroit l’air de dire « débrouillez vous … » et bien d’autre chose mais je n’aurais pas fini…..
Je n’y retournerai plus et je le déconseille fortement car il ne mérite certainement pas les 4 étoiles attribuées….ou alors faut que l’on m’explique…..
Désolée mais je ne donnerai aucune cotation !!!!!
Nathalie Mathy ( Liège )

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

le directeur a changé !!!déjà ben oui et tout a déjà changé !!!!!!!l accueil ,la cuisine,la qualité quoi !je pense que je n irai plus dans cet hôtel car le personnel est devenu impersonnel depuis le départ dont ils parlent de leur directeur ,j avais été très satisfait de mon dernier séjour mais la je suis très déçu ,j ai senti un laisser aller total !!!!!!!!!!!dommage l endroit était plaisant mais on sent bien qu il n y a que le fric qui compte dans ce monde de brutes ,je ne laisse aucune cote désolé .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
dhf-ovifat, Director of Sales de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Merci pour cette remarque, quoi que très personelle car le directeur ne prendra ses fonctions que début mars, il na donc pas encore pu faire changer les choses.
Je suis toutefois désolée de votre mauvaise experience et nous allons immediatement faire le nécessaire pour corriger les manquements au niveau du service.
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 2 sur 13 à Spa
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 5 sur 13 à Spa

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Établissement : Domaine des Hautes Fagnes
Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat