Domaine des Hautes Fagnes
La Chaumiere du Lac(Robertville)
117 $US
80 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Val D'Arimont Hotel(Malmedy)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Hotel Cyrano(Waimes)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Butgenbacher-Hof(Butgenbach)(Bonne affaire !)
176 $US
163 $US
Hotels.com
Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel avec couloirs labyrinthe sans fenêtre. Accueil aimable. Service en chambre médiocre : Manque de papier WC, sceau à glace pas emporté lors du service du matin. Petite chambre sans balcon. Pas d'extracteur ni de fenêtre dans la salle de bain. Piscine à rénover (vieillotte).
Hôtel pour court séjour dans les Hautes Fagnes. Grand parking à l'intérieur du domaine. Buffet du petit déjeuner varié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Séjour offert par mon épouse pour un we en amoureux via Travelbox: Hôtel très propre et très soigné, chambre impeccable (hormis le pot de gel douche complètement vide et la vue sur les ventilateurs de la toiture). Le resto: Cuisine raffinée et personnel très agréable. Le seul bémol qui nous a plombé notre séjour détente: l'obligation de manger à 18h30 et un menu 3 services envoyé en 3/4 heures !! Nous n'avons pas pu profiter du repas malgré notre demande de retarder l'arrivée du dessert qui est arrivé aussi vite que le reste. Déçu pour cette soirée tant attendue en amoureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
dhf-ovifat, Director of Sales de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Nous sommes désolé pour le service qui s'est effectué trop vite. Dans le passé nous avons eu plusieurs fois la remarque qu'il y avait trop de temps d'attente entre les services, c'est pourquoi nous avons changé nos directives vis à vis de notre personnel. Sachez que nous n'avons pas voulu vous décevoir mais justement vous contenter. Malheureusement ceci est un point délicat pour notre secteur car certaines personnes aiment avoir le temps de discuter et digérer entre leurs repas et d'autre préfèrent que cela se suive rapidement. Nous en tiendrons compte dans le futur et essayerons de trouver un juste milieu.
Meilleures salutations,

Avis publié : 12 octobre 2011

Nous y sommes allé avec un Bongo, et nous ne le regrettons pas!
Cet hôtel est splendide, le personnel TRES agréable, toujours disponible et aimable.
Il est vrai qu'il est un peu vieillissant, mais quand même très sympathique. L'hôtel nous a servi de point de départ pour plusieurs visites, ...
Le repas du soir était bon mais un peu cher pour la quantité, par contre le petit déjeuner était lui exceptionnel :)
Le minigolf est assez vieux ainsi que la pleine pour enfant, donc il ne faut pas trop compter dessus pour divertir de jeunes enfant toute une journée :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous revenons à l'instant d'une pause groupon au Domaine des Hautes Fagnes.
Il est regrettable de trouver des avis aussi négatifs alors que cet hôtel est plus que sympathique,très propre et que la chambre que nous occupions était nickel!
Le repas était excellent et le personnel charmant.
Nous reviendrons avec ou sans groupon!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai voulu profiter d'un coupon de GROUPON. L'offre précisait 99€ au lieu de 245 €, une bonne affaire. (Pour qui ?) Le prix de 245 € est le prix maximum annoncé pour deux personnes dans cet hôtel vieillissant mal. Toutes les fournitures, boiserie, décors peintures sont les moins chers du marché. Le verre dans la salle de bain: un gobelet en pauvre plastique type Formule 1. Le plafond de la piscine: du PVC déchiré à plusieurs endroits et décollé. Le matériel sanitaire: des produits blancs de chez Brico. La piscine, le carrelage de mauvaise qualité est complètement défraîchi. Les murs de la piscine, brun de crasse et de graisse. Dans les couloirs les murs s'écaillent, et le tapis plein est raide de crasse. Bref, une offre pour les gogos. Dommage, les promenades sont si belles. Vous trouverez 10 X mieux pour 3X moins cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
dhf-ovifat, Responsable commercial de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous faire part de mon étonnement à la lecture de votre avis sur notre établissement. Je ne peux que marquer mon désaccord et j'offre une réduction de 10 % à quiconque souhaite visiter notre hôtel afin de se faire sa propre opinion. Pour cela contactez-moi personnellement au domaine. Je ne m'étendrai pas d'avantage sur vos critiques, celles-ci étant excessives. Nous sommes conscients du fait que notre établissement n'est pas encore à son apogée mais tous les efforts faits depuis la reprise portent leurs fruits et j'en veux pour preuve la majorité d'avis positifs nous concernant.

Bien à vous